Vous êtes ici : Accueil > Interactivité > RÈGLEMENT DU JEU
Chaque lundi, La Matinale posera une question en direct à l’antenne d’Equidia. A vous d’y répondre sur le site et ainsi de donner votre avis sur l’actualité des courses. L’un d’entre vous sera tiré au sort le vendredi et recevra quelques jours plus tard un cadeau ou un bon d’achat.
N’oubliez pas de mentionner votre adresse e-mail : elle seule nous permettra de vous retrouver et de vous tirer au sort !
Le PMU, Groupement d’Intérêt Economique régi par l’ordonnance du 23 septembre 1967 et le Décret du 5 mai 1997, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le n° SIREN 775 671 258, dont le siège social est à PARIS (75015), 2 rue du Professeur Florian Delbarre, organise un jeu intitulé « LA MATINALE – La question de la semaine ».
Le jeu se déroule dans le cadre de l’émission « La matinale » diffusée sur la chaine de télévision Equidia entre 7h30 et 8h30 tous les jours de la semaine et pendant la période du 31 août 2009 au 30 juin 2010.
Ce jeu est gratuit et sans engagement. Il est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et dans les DOM-TOM, à l'exclusion des salariés du PMU et de la SAS EQUIDIA.
Chaque lundi, une question sur l’actualité des courses hippiques sera posée pendant l’émission « La Matinale ».
Cette question pourra être rappelée dans d’autres émissions d’Equidia.
Les personnes souhaitant participer au jeu doivent répondre à la question et pour ce faire, se connecter sur leur espace personnel gratuit sur le site www.equidia.fr, remplir le formulaire électronique d'inscription, accessible gratuitement en page d'accueil du site et sous la rubrique intitulée « La question de La Matinale », en indiquant ses coordonnées personnelles complètes.
Les participants ont jusqu’au vendredi 17h00 pour répondre à la question.
Il ne sera pris en compte qu'une seule inscription par personne (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse électronique). S'il est constaté qu'un participant s'est inscrit sur plusieurs bulletins, ces derniers seront tous considérés comme nuls. De même, toute participation au jeu sera considérée comme nulle si elle est incomplète, contrefaite ou réalisée de manière contrevenante au présent règlement.
Chaque vendredi, à 17h00, un gagnant sera tiré au sort parmi l’ensemble des participants. Le gagnant sera informé de son gain lors de l’émission La Matinale du samedi à 7h30 et des modalités d'obtention de son lot par courrier.
La dotation du tirage au sort est constituée par un lot en rapport avec les courses hippiques (bon d’achat sur la boutique Equidia, entrées sur un hippodrome…) d’une valeur commerciale de 40 €. Le lot à gagner sera annoncé durant l’émission.
Il ne sera pas possible de demander l'échange du lot mis en jeu contre des espèces.
Le gagnant qui renoncerait à son lot, pour quelque motif que ce soit, ne pourra en aucun cas prétendre à un quelconque remboursement.
Les organisateurs se réservent le droit d'annuler, de proroger le jeu, de modifier une, plusieurs ou la totalité des modalités du jeu, si les circonstances l'exigent.
Leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
Le PMU ne saurait être tenu pour responsable de l'encombrement du réseau Internet, de la qualité de l'équipement des internautes, ni de la qualité de leur mode d'accès qui pourraient avoir des répercussions sur le délai d'acheminement des réponses ou sur le temps de connexion nécessaires à la participation. Dès lors, la responsabilité des organisateurs ne pourra pas être engagée si les modalités d'inscription ne sont pas enregistrées, sont incomplètes, ou impossibles à vérifier.
En application de la Loi Informatique et Libertés, les données personnelles fournies par chaque participant inscrit, revêtent un caractère obligatoire pour la prise en compte de son bulletin.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant en envoyant un courrier à l'adresse suivante : PMU/Equidia – ZAC Kléber – 165 Bd de Valmy – 92700 COLOMBES.
La participation à ce jeu implique l'acceptation entière et sans aucune réserve du présent règlement. Toutes les difficultés pratiques d'application ou d'interprétation de celui-ci seront tranchées souverainement par les organisateurs.
Tout participant au jeu pourra obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant au temps de participation au jeu sur la base d’une connexion de cinq minutes au tarif local heures creuses. Seuls les frais de connexion via un modem pourront être remboursés (hors câble et ADSL), sur envoi d’un justificatif (copie de la facturation du fournisseur d’accès). La demande de remboursement doit être adressée par courrier à l’adresse du jeu PMU – Pôle TV Multimédia, Jeu « LA MATINALE – La question de la semaine », ZAC Kléber, 165, boulevard de Valmy, 92700 Colombes, au plus tard 30 jours après la date de fin du jeu. Le timbre correspondant sera également remboursé au tarif lent, sur demande expresse faite en même temps que la demande de remboursement des frais de connexion (obligatoirement accompagnée des nom, prénom et adresse du participant, de l’intitulé du jeu, des justificatifs des frais et en joignant un RIB ou un RIP).
Le règlement des opérations, déposé en l’étude de Maître DESAGNEAUX-PAUTRAT, Huissier de Justice à Paris, est adressé à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande par écrit, à l’adresse suivante :
PMU – Pôle TV Multimédia
Jeu « LA MATINALE – La question de la semaine »
ZAC Kléber
165, boulevard de Valmy
92700 Colombes
Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement par voie postale seront remboursés au tarif lent par virement sur simple demande écrite (obligatoirement accompagnée des nom, prénom et adresse du participant, de l’intitulé du jeu, et en joignant un RIB ou RIP).
| Cristina Orlandi |
Les 4 B J adore suivre en direct les 4 B qui ont lieu sur l hippodrome de Paris - Vincennes , et je trouve très excitant parier pour les épreuves qualificatives pour le Prix d Amerique 2010 : j ai déjà ma petite idée en tete , que je ne dévoilerai pas tout de suite, pas avant le 31/01/2010, date à laquelle j envisage me rendre directement à l hippodrome Paris- Vincennes , pour me combler de magie , de reve, et de fortes emotions. |
|---|
Vous devez vous identifier pour ecrire un commentaire