A la une

A4_INVITE-ELM_HD

article

Lundi 20 février, Kamel Boudra a reçu Emmanuele Perron-Pette et Geneviève Mégret, deux des principales propriétaires de chevaux de l'équipe de France sur le plateau d’Equestrian Le Mag.
Lire la suite Donner un avis

News

  • Sans titre 3

    Lancement du Jumping International du château de Versailles

    article

    La saison internationale 2017 de saut d’obstacles s’enrichit d’un nouvel événement prestigieux qui se tiendra dans un lieu emblématique : la Grande Écurie du roi à Versailles.

  • Angot

    Le Sunshine Tour bat son plein !

    article

    Une nouvelle semaine de compétition (21 au 26 février) a commencé à Vejer de la Frontera lors du Sunshine Tour. Pour l'occasion 84 couples français se donneront rendez-vous sur le CSI4* organisé en plus des épreuves jeunes chevaux.

  • Alexandra

    Wellington : Alexandra Paillot « C’est extrêmement stimulant &ra

    article

    La compétition se poursuit en Floride, à Wellington, lors du Winter Equestrian Festival. Alexandra Paillot est la seule cavalière française engagée pour le CSI2*. Un CSI5* est également organisé dont le Grand Prix se déroulera samedi soir (26 février).

  • Capture d’écran 2017-02-21 à 14.41.28

    Anne-Catherine Loisier défend la filière équine

    article

    Ce lundi 20 février, Equidia Turf Club (émission de la Rédaction d'Equidia Live) recevait Anne-Catherine Loisier, Présidente de la section Cheval au Sénat. Plusieurs sujets ont été abordés et notamment les conséquences du passage à 20% du taux de TVA sur la filière équine.

  • Marie

    Pendant ce temps là, en dehors des circuits 5*…

    article

    Le weekend (17-19 février) a été riche en CSI2* et 3*. Les villes de Wellington, Oliva, Vejer de la Frontera , Vilamoura, Lier, Mijas et Neumünster ont donné lieu à de belles performances.

  • Marine

    Dressage – CDI3* Nice : Nicole Favereau « Le weekend des soeurs

    article

    Le concours International de Dressage de Nice a sacré dimanche (19 février) Marine Subileau lors du Grand Prix Freestyle. Accompagnée de son étalon de 13 ans, Osado 04, la cavalière s'impose avec une note de 70, 975 %.