A la une

Dimanche 08 Février 2015;Csiw Bordeaux;GRAND PRIX LAND ROVER;SCOOPDYGA - COSTABADIE Pierre  - SPORTS EQUESTRES
JUMPING
CSIW BORDEAUX 2015
08/02/2015
GRAND PRIX LAND ROVER
AMBIANCE

article

Du 5 au 7 février, Equidia Life vous fait vivre le Jumping International de Bordeaux. Saut d'obstacles bien sûr avec la Coupe du monde mais aussi finale Coupe du monde d'attelage, poneys et concours complet. Le dossier pour tout savoir.
Lire la suite Donner un avis

News

  • KEvin Staut

    Bordeaux – Saut : Cocorico Staut !

    article

    Présents tout le week-end sur les podiums bordelais, les élèves de Philippe Guerdat réitèrent dans le Grand Prix Coupe du Monde grâce notamment à Kevin Staut, vainqueur devant Simon Delestre ! Patrice Delaveau, lui, arrache sa qualification pour la finale.

  • Pius Schwizer

    Bordeaux – Saut : Pius Schwizer chasseur de temps

    article

    Coincée entre le Grand Prix Poneys et la dernière étape de Coupe du Monde, une épreuve de vitesse 5* a sacré un Pius Schwizer maître du temps, ce samedi après-midi.

  • Nina Mallevaey

    Bordeaux – Poneys : Nina et Rexter d’Or dans le Grand Prix !

    article

    Camille Condé-Ferreira au commentaire pour Equidia Life, l'édition 2016 du Grand Prix Poneys de la Tournée des As était on ne peut plus ouverte. Une occasion qu'a su saisir Nina Mallevaey.

  • Patrice et Carinjo

    Bordeaux – Saut : On prend les mêmes et on recommence !

    article

    Les journées se suivent et se ressemblent pour Patrice Delaveau. Après un 5* en début d'après-midi vendredi, le tricolore remet ça ce samedi en s'offrant le Prix Foire Internationale de Bordeaux.

  • laghouag

    Bordeaux – Complet : coup de 2 pour Karim Florent Laghouag !

    article

    Vainqueur à Stuttgart et Genève, Sidney Dufresne était grand favori à Bordeaux cette année. Mais c'était sans compter sur le tenant du titre, Karim Florent Laghouag, plus motivé que jamais !

  • pénélope et nice stephanie

    Bordeaux – Saut : un podium 100% français !

    article

    41 couples étaient au départ du CSI5* de ce vendredi soir, un barème au chrono qui a souri aux Français puisqu'ils terminent à trois sur le podium, Pénélope Leprévost en tête.