jem

article

Calendrier interactif, toutes les sélections, toutes les informations, tous les programmes dédiés aux Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie sont sur Equidia Life.
Lire la suite Donner un avis
  • Election FEI : Ulf Helgstrand à son tour candidat

    Election FEI : Ulf Helgstrand à son tour candidat

    article

    Après le Suisse Pierre Génécand, le Français Pierre Durand, c'est au tour du Danois Ulf Helgstrand de se déclarer candidat à la succession de la Princesse Haya à la tête de la FEI.

  • valls_et_cazenueve-2

    Deux ministres pour l’ouverture des Jeux

    article

    Le premier ministre et le ministre de l'intérieur devraient assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux Equestres Mondiaux à Caen ce samedi soir.

  • constant

    Constant Van Paesschen rue dans les brancards

    article

    Le jeune prodige du saut d'obstacles belge Constant van Paesschen n'a pas été sélectionné pour les JEM l'entourage du jeune champion a décidé de porter plainte pour "non-sélection".

  • totials7

    Totilas forfait pour les JEM

    article

    Le duel tant attendu entre les deux champions de dressage Totilas et Valegro n'aura finalement pas lieu. Totilas vient d'être déclaré forfait pour les Jeux.

  • Scoop_064905_138

    JEM – Jumping : l’équipe de France dévoilée !

    article

    La Fédération française d'équitation annonce la sélection des cavaliers de saut d’obstacles qui représenteront la France lors des Jeux équestres mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie.

  • FEI European Eventing Championships 2014 - Bishop Burton College, GBR

    Chpt Europe Jeunes : la France en Bronze !

    article

    La France de Justine Lacroix, Victor Burtin, Soizic Le Fervre et Maike Bleuze repart parée de Bronze des Championnats d'Europe jeunes de concours complet, organisés ce week-end du 15 août à Bishop Burton, en Grande-Bretagne.

  • NHS-Adeline-Hecart-Question-dOrval-c-Pixels-Events-2

    NHS : Adeline Hécart, la relève assurée

    article

    Adeline Hécart, 19 ans, s'impose dans le Grand Prix du CSI 2*, point final du Normandie Horse Show 2015. La Britannique Emma O'Dwyer, 19 ans également, et Julien Epaillard complètent le podium.

  • Sans-titre137

    GCT Londres : Brash roi d’Angleterre

    article

    Le numéro 1 mondial a marqué les esprits à deux semaines des Jeux Mondiaux en remportant le Global Champions Tour de Londres sur Hello Sanctos. Il sera le grand favori dans deux semaines à Caen.

  • La réaction de José Letartre à son forfait

    La réaction de José Letartre à son forfait

    article

    Contraint de renoncer aux JEM suite à la blessure de Warina ENE HN, José Letartre a réagi à son forfait sur sa page Facebook. Voici son message.

  • Scoop_064750_109

    JEM – Complet : Carlile, hors jeux

    article

    Sélectionné dans l'équipe de France de concours complet pour les Jeux Equestres Mondiaux, Thomas Carlile ne sera finalement pas de la partie ! Quiro Hoy, son cheval, s'est blessé au stage final de préparation.

  • jardy

    Concours Complet: nouveau rendez-vous européen pour les juniors

    article

    Ils avaient défrayé la chronique l'an passé au Championnat d'Europe du Haras de Jardy grâce à une pluie de médailles. Les juniors de concours complet tenteront de remettre le couvert. En Angleterre cette fois.

  • Sans-titre-londres1

    GCT Londres : une étape so British

    article

    Après Valkenswaard (Pays-Bas), le circuit du Global Champions Tour traverse la Manche pour son unique rendez-vous sur le sol britannique : la 11e étape de Londres. Quatre Français sont au départ.

  • PG JPEG (21)

    FEI : la réaction de Pierre Génécand, candidat à la présidence

    article

    Mardi 12 août, le businessman suisse et passionné d'équitation, Pierre Génécand, s'exprime à la suite de l'annonce de la Présidente de la FEI, la Princesse Haya de Jordanie, de ne pas se présenter pour un 3e mandat en décembre prochain.

  • Scoop_062860_015

    FEI : Les « explications » de la Présidente

    article

    Dans une conférence de presse téléphonique, la Princesse Haya a confirmé qu'elle ne briguerait pas un troisième mandat à la présidence de la Fédération Internationale d'Equitation, en décembre prochain.