CHIO AIX LA CHAPELLEJUMPINGGRAND PRIX ROLEXAMBIANCETERRAIN

article

Malgré la réception des championnats d'Europe en août, Aix-la-Chapelle organise son traditionnel CHIO. L'épreuve de saut d'obstacles du Rolex Grand Slam rassemble les meilleurs du monde.
Lire la suite Donner un avis
  • Bourg 3

    CSI 4* de Bourg-en-Bresse : 25 ans sous les étoiles

    article

    La France accueille chaque années quatre jumpings internationaux côtés 4*. Ce week-end, rendez-vous est pris à Bourg-en-Bresse pour les 25 ans de l’un des plus beaux concours de l’hexagone.

  • Polo-Network

    Les chevaux de course se mettent au polo

    article

    L'association Network Galop s'occupe de la reconversion des chevaux de courses. Dimanche 31 mai 2015, après la réunion du Jockey-Club à Chantilly, Network Galop organise la 2e édition des matchs de pur-sang de Polo.

  • photo-vans-yan

    Transports de chevaux : 1000 amendes par jour en France

    video

    Entraîneur de chevaux de course, Pierre Belloche a été sanctionné par les autorités au volant de son petit camion deux places mais dans lequel on ne peut mettre qu'un seul cheval (hic), faute de dépasser le Poids Total en Charge Autorisé, soit 3 tonnes 5. Sanction : 90 euros d'amende.

  • CHIO AIX LA CHAPELLEJUMPINGGRAND PRIX ROLEXAMBIANCETERRAIN

    CSI 5* Aix-la-Chapelle : Le monde avant l’Europe

    article

    Malgré la réception des championnats d'Europe en août, Aix-la-Chapelle organise son traditionnel CHIO. L'épreuve de saut d'obstacles du Rolex Grand Slam rassemble les meilleurs du monde.

  • GN Lion

    Grand National CCE : Direction le Lion d’Angers

    article

    À partir de vendredi, 34 des meilleurs couples engagés sur le circuit Grand National prendront le départ de la 3ème étape sur le terrain du Lion-d’Angers, dans le Maine-et-Loire.

  • angot1

    Grand Prix Classic 2* – Reynald Angot revient sur son week-end

    article

    Quelques-uns des meilleurs cavaliers français se retrouvaient à Fontainebleau pour la seconde partie du Grand Prix Classic, du 22 au 24 mai. Classé dans six des épreuves les plus importantes, Reynald Angot n’a pas loupé son week-end.

  • Sans titre 2

    CSI 3* Béthune : Laura Renwick n’a pas calé

    article

    Victoire britannique dans le Grand Prix de Béthune grâce à Laura Renwick qui devance Nicolas Delmotte et Alexandra Francart.

  • Sans titre

    CDI 4* Wiesbaden : Le grand chelem de Werth

    article

    La championne allemande Isabell Werth a remporté toutes les épreuves du CDI 4* de Wiesbaden. Karen Tebar est la meilleure des Françaises et laisse espérer de belles choses.

  • Sans titre

    CSIO Rome – Grand Prix : Von Eckermann empereur de Rome

    article

    Le Suédois Henrik von Eckermann a remporté le Grand Prix du CSIO de Rome. En selle sur Cantinero, il devance le couple néerlandais champion du monde Jeroen Dubbeldam - Zentih. Roger-Yves Bost est 12e.

  • TOWNEND

    CCI 3* de Saumur : Duo de Français en tête après le dressage

    article

    À Saumur les hostilités on débutées pour les cavaliers de concours complet du CCI 3*. Après le test de dressage, deux couples français tiennent la tête du classement très provisoire.