Sans-titre123

article

Gravement blessé il y a quelques mois et quasi condamné à ne plus jamais monter, l'Irlandais Cameron Hanley a remporté le Masters Airbus Group, point final du CSI 5* de Chantilly. Une épreuve marquée par 22 barragistes.
Lire la suite Donner un avis
  • Scoop_049114_364

    Concours complet : Les sélectionnés pour les JEM

    article

    La Fédération a communiqué la liste des six couples et du réserviste pour les prochains Jeux Equestres Mondiaux. Un mélange de jeunesse et d'expérience.

  • Scoop_037823_017

    CSI 5* Treffen : John Whitaker et Argento, couple en or

    article

    Le Britannique John Whitaker a remporté le Grand Prix du CSI 5* de Treffen (Autriche) en devançant Daniel Deusser.

  • Championnat d’Europe jeunes : Des Bleus pâles

    Championnat d’Europe jeunes : Des Bleus pâles

    article

    Les équipes de France présentes au Championnat d'Europe jeunes cavaliers, juniors et children n'ont pas brillé. Seule Elisa Mellec ramène du bronze en children.

  • Scoop_065295_221

    Grand National CCE : Le bel anniversaire de Livio

    article

    Pour fêter ses 27 ans, Maxime Livio a remporté le Grand National Equidia Life de Saumur, dernière étape avant l'annonce de la sélection pour les Jeux Equestres Mondiaux.

  • Scoop_062260_181-1

    CDI 3* Deauville : L’équipe de France se dessine

    article

    Jessica Michel, troisième du Grand Prix, Marc Boblet, vainqueur du Grand Prix Spécial, Alexandre Ayache (2e du GPS) et Arnaud Serre, très régulier, ont sans doute marqué des points en vue des JEM.

  • Sans-titre123

    CSI Chantilly : La belle histoire de Hanley

    article

    Gravement blessé il y a quelques mois et quasi condamné à ne plus jamais monter, l'Irlandais Cameron Hanley a remporté le Masters Airbus Group, point final du CSI 5* de Chantilly. Une épreuve marquée par 22 barragistes.

  • GCT Chantilly : 5 Français en seconde manche

    GCT Chantilly : 5 Français en seconde manche

    article

    Marie et Michel Hécart, Timothée Anciaume, Pénélope Leprévost et Patrice Delaveau seront présents dans la seconde manche du Global Champions Tour de Chantilly. A suivre en direct sur Equidia Life à 18h30.

  • Scoop_066781_148

    Silvana HDC blessée

    article

    La jument grise de Kevin Staut, Silvana HDC s'est blessée dans son box. Elle restera indisponible jusqu'à la saison hivernale dans trois mois.

  • Scoop_062376_004

    Grand National – Complet : dernier test à Saumur

    article

    Ultime temps fort ce week-end (25-27 juillet) pour le staff du concours complet, avant l'annonce des sélections définitives. Le Grand National de Saumur est tout spécialement plébiscité par l'élite française de la discipline.

  • Scoop_052588_112

    Championnat Europe Jeunes : bon début pour les Bleuets

    article

    Jeunes Cavaliers, Juniors et Childrens, les Tricolores entament brillamment leur Championnat d'Europe de Jumping, à Arezzo (Italie), mercredi 23 juillet.

  • Scoop_061793_026

    GCT Chantilly : la vie de château

    article

    Après Estoril (Portugal), le circuit de jumping le mieux doté au monde retrouve la France. Direction Chantilly et son domaine, pour la 9e étape du Global Champions Tour. En direct sur Equidia Life.

  • 10565165_10152980343689942_759172632799543798_n

    Aix-la-Chapelle – Attelage : la France en chocolat

    article

    L'équipe de France termine à une belle quatrième place au CHIO d'Aix-la-Chapelle derrière les Pays-Bas, la Hongrie et l'Allemagne. En individuel, Benjamin Aillaud est 8e du prix Talbot.

  • kevin-staut3

    Quand Kevin Staut parle des courses

    article

    Dans une chronique publiée dans le Paris Turf de dimanche, Kevin Staut évoque son regard sur le monde des courses et son inquiétude face à l'évolution du milieu des sports équestres. Extraits.

  • JUMPING_DE_MEGEVE_14_-_Frederiqu-e-Fabre-Delbos-Nirvana-Basters-Prix-de-Megève-Edmond-de-Roth-schild_cSportfot

    CSI 3* Megeve : Frederique Fabre-Delbos touche le Nirvana !

    article

    Associée à Nirvana Basters, la Suissesse d'adoption Frederique Fabre Delbos remporte la 4e édition du CSI 3* de Megeve. Lorenzo De Luca et Abdullah Alsharbatly complètent le podium.