equidia life jumping Amateur Gold Tour – Esthederm : 4ème étape à Bourg-en-Bresse

Créé le 16 mai 2017

Les étapes Amateur Gold Tour – Esthederm s’enchaînent car dès jeudi (18 mai) aura lieu la 4ème à Bourg-en-Bresse (L'Ain).

Grand changement pour la 27ème édition de ce Jumping international. Habituellement situé au sein de la Société d’équitation bressane, les cavaliers engagés dans les CSI 4*, 2*, Jeunes chevaux et Amateurs auront le privilège de découvrir et de participer cette année au Jumping dans un tout nouveau lieu : Ainterexpo, le Parc des expositions de la ville.

Cette étape déjà très prisée les saisons précédentes l’est encore cette année avec 90 couples tricolores engagés. Parmi les engagés il sera possible de retrouver de nombreux cavaliers régionaux, des habitués du circuit et des finalistes de ces dernières éditions : Pierre-Eric Verdier, Coralie Rulquin, Ludivine Mazoyer, Valentin Chabert, Patricia Loewenguth, ou encore Arthur Gentina et Karine Alegre de Vega mais aussi des cavaliers qui participeront à leur première étape. Seront également de la partie, Elisa Chimirri 14 ans est la plus jeune engagée associée à Concardo. Cette jeune cavalière terminait il y a dix jours avec ses trois autres coéquipiers de l’équipe de France, troisième de la Coupe des nations Enfants à Fontainebleau (Seine-et-Marne). Olivia Coulet est aussi engagée avec Sirius de Charmeux avec lequel elle terminait vice-championne de France Amateur Elite Senior en août dernier sur le terrain d’honneur du Grand Parquet de Fontainebleau.

Rendez-vous donc samedi pour le Grand Prix Amateur Gold Tour – Esthederm dessiné par le chef de piste italien Uliano Vezzani sur la Bresse Arena.

Tout sur le circuitTout sur le concours – Les engagés Tricolores

(Avec communiqué FFE)

Crédit photo : Amateur Gold Tour – Esthederm Facebook