equidia life complet CCI 3* Bramham : Carlile et Vigeanel placés

Scoop_065295_140
Créé le 8 juin 2014

Thomas Carlile et Eric Vigeanel n'ont pu profiter de leur bon cross. Fautifs sur le saut, ils redescendent respectivement aux 7e et 9e places d'une épreuve remportée par l'Irlandaise Aoife Clark.

Scoop_064750_109En signant deux des six « maxi » du cross de samedi, Eric Vigeanel et Thomas Carlile s’étaient idéalement placés en embuscade avant l’hippique du dimanche. Mais avec une faute de Quiro Hoy (en photo lors de l’Indoor Derby de Bordeaux) et deux de Qatar du Puech, Carlile et Vigeanel n’ont pu améliorer leur position reculant même de quelques rangs.

En tête avant le saut, la Britannique Izzy Taylor n’a pas résisté. Une faute la relègue au second rang, juste derrière l’Irlandaise Aoife Clark qui s’impose donc avec Fenyas Elegance déjà vainqueur du CCI 3* Blenheim en septembre 2013. L’Irlandaise avait terminé 7e des Jeux Olympiques de Londres avec Master Crusoé.

Du côté des autres Tricolores présents en Grande-Bretagne, avec Nemetis de Lalou, Lionel Guyon sort en revanche sans faute et remonte de la 20e à la 14e place. Avec 4 points, Camille Lejeune reste 19e tandis que Denis Mesplès recule de trois places après les 16 points d’Oregon de la Vigne (25e) et est 32e avec Olipper Schervil coupable de 2 fautes sur le saut. Maxime Livio (Opium de Verrières) et Christopher Six (Oslo de la Bigarderie) avaient été éliminés sur le cross.- P.G.-B.

Résultats complets ==> ICI

(c) Scoopdyga

Sans titre