equidia life complet CCI 4* Luhmühlen : Ils sont presque tous là !

Créé le 15 juin 2017

La plupart des meilleurs mondiaux sont présents à Luhmühlen, en Allemagne, pour la 5e étape des FEI Classics. Quatre Tricolores, dont Maxime Livio, deuxième au général du circuit tenteront d'offrir à la France son premier succès dans ce concours.

Soixante cavaliers seront ce week-end au départ de la cinquième étape FEI Classics, circuit qui rassemble les 6 courses labellisées 4 étoiles de la planète. Sur le parcours de Luhmühlen, quatre tricolores s’élanceront : Pascal Leroy sur Minos de Petra, Maxime Livio sur Opuim de Verrières, Denis Mesplès au départ avec Oregon de la Vigne, et Astier Nicolas en selle sur Molokai.

Comme toujours le CCI4* de  Luhmühlen  s’annonce relevé. En effet, les vainqueurs de deux des quatre premières étapes du FEI Classics, à savoir, Maxime Livio, victorieux à Pau, et Andrew Nicholson, sacré à Badminton, seront du voyage. D’autres cavaliers s’affichent parmi les potentiels favoris pour la victoire finale comme le Britannique numéro sept mondial Oliver Townend ou l’Allemande Julia Krajewski avec son Selle Français Samourai du Thot.

A noter la présence sur le CIC 3* de tous les meilleurs Allemands à commencer par le numéro 1 mondial Michael Jung avec FischerRocana, du couple champion du monde composé de l’Allemande Sandra Auffarth et du Selle Français Opgun Louvo ou encore d’Ingrid Klimke avec Horseware Halebob.

Liste complète des engagés ==> ICI

Victor Vacellier

Le point sur le circuit

Photo Scoopdyga