equidia life dressage Dressage

article

Dressage – Coupe du monde Stuttgart : Toujours la même chose

Sans aucune surprise, Isabell Werth a remporté samedi l'étape Coupe du monde de Stuttgart, devant deux de ses compatriotes. Pierre Volla est quatorzième avec Badinda Altena.

article

Stuttgart – Dressage : Les Allemandes ne partagent pas

Comme (presque) toujours Isabell Werth a remporté le Grand Prix de la Coupe du monde, vendredi à Stuttgart. Derrière la numéro 1 mondiale, le reste du podium est lui aussi allemand. Pierre Volla et Karen Tebar sont très loin.

article

Coupe du monde Stuttgart : Les Allemandes en tête d’affiche

Stuttgart accueille la troisième étape du circuit FEI Coupe du monde de dressage. Isabell Werth sera comme toujours la favorite. Karen Tebar et Pierre Volla représenteront la France.

article

Equita Lyon 2017 – Dressage : Isabell Werth sur une autre planète

Une fois encore Isabell Werth a dominé la Coupe du monde de Lyon avec son jeune Emilio. Ludovic Henry et After You, 12e, sont les meilleurs tricolores.

Equita Lyon 2017 – Dressage – GP : A la fin, c’est Werth qui g

article

L'Allemande Isabell Werth, sur Emilio, a remporté jeudi matin le Grand Prix d'Equita Lyon. Arnaud Serre, 12e, est le meilleur Français. Le Libre en musique en direct vendredi à 16 heures sur Equidia Life.

Classement mondial – Dressage : Top 4 inchangé

article

Comme toujours, l'Allemagne domine le classement mondial de novembre avec Isabell Werth et Sönke Rothenberger sur les deux premières marches. A la 66e place, Pierre Volla est le meilleur tricolore.

Equita Lyon 2017 – Dressage : Du suspense… pour une fois

article

Même si la numéro 1 mondiale allemande Isabell Werth est présente à Lyon pour la 2e étape du circuit FEI Coupe du monde, difficile de la désigner comme grande favorite. Trois Français seront là pour se tester face aux meilleurs. En direct sur Equidia Life.

Equita Lyon 2017 : Votre programme sur Equidia Life

article

Saut d'obstacles, dressage, barrel et reining, Equidia Life offre une fois encore un beau programme de sport à l'occasion d'Equita Lyon. C'est la dernière fois de l'histoire, alors profitez-en...

Coupe du monde – Dressage – Herning : Dufour domine Werth

article

Devant son public, la Danoise Cathrine Dufour a remporté la première étape de la Coupe du monde de dressage devant la numéro 1 mondiale Isabell Werth.

Coupe du monde – Dressage : Herning lance la saison

article

Direction le Danemark pour la première étape de la Coupe du monde de dressage de la zone Europe de l'Ouest. Comme le plus souvent, l'Allemande Isabell Werth se présente en favorite. Mais attention à la Danoise Cathrine Dufour.

Classement mondial – Dressage : Le statu quo

article

L'Allemande Isabell Werth reste l'incontestable numéro 1 mondiale avec sa jument Weihegold. Pierre Volla est le meilleur tricolore à la 61e place.

Dressage – Classement mondial : Rothenberger dauphin de Werth

article

Derrière Isabell Werth et Weihegold, le jeune (22 ans) Sönke Rothenberger, avec Cosmo, est le nouveau n°2 mondial. Belle progression d'Arnaud Serre et Ultrablue de Massa, aux portes du top 100.