equidia life dressage Grand National – Dressage : Première étape au Mans

Créé le 16 mars 2017

Record d’engagés également sur la première étape du Grand National FFE de Dressage au Mans. Avec plus de 30 couples au départ, la saison du Grand National de Dressage s’apprête à démarrer très fort.

Beau programme en perspective pour les amoureux du Dressage. Cinquante-quatre épreuves Pro, Amateurs, As sont au programme au Pôle Européen du cheval du Mans. Record battu en nombre d’engagés mais également en nombre d’Ecuries ! L’année 2017 commence de belle manière pour cette discipline.

Parmi les engagés, on retrouvera notamment le duo gagnant de la saison passée : Marine Subileau et Nicole Favereau. Elles sont engagées respectivement avec Osado 04 et Ginsengue. L’équipe familiale aura à coeur de réitérer leurs performances de la dernière édition. Si Marine fait équipe avec sa Maman, son Papa, Pierre Subileau, sera quant à lui associé à sa sœur Lara. Ils défendront au Mans les couleurs de l’Ecurie Creed.

De nouvelles Ecuries, de nouveaux visages et couples font également leur entrée sur le circuit comme Delphine Bertraneu et Sandrine Thomas pour l’Ecurie ESC Laboratoire, Christophe Le Nain de Saint Jean qui défendra les couleurs du sellier Forestier ou encore Laetitia Isselin et Nolwenn Baudouin, cavalières de l’Ecurie Amplitude Sellerie – Sellerie La Grange.

Le rendez-vous est pris pour samedi pour vivre cette première Pro Elite Grand Prix au Pôle Européen du Mans.

Les engagés ici.

(Avec communiqué)

Photo FFE/PSV