equidia life jumping Jumping de Chantilly : Le bon dimanche de Jérôme Guéry

Créé le 16 juillet 2017

Le Belge Jérôme Guéry a remporté la dernière épreuve du Jumping de Chantilly. Marc Dilasser est le meilleur tricolore à la 4e place.

Dimanche, devant les écuries du Château de Chantilly, le Belge Jérôme Guéry, sur Papillon Z, a remporté le Master del Monte et Région des Hauts de France, grosse épreuve du jour mais seulement la quatrième épreuve de tout le concours. Une belle façon de se consoler de la déception de la veille avec une non qualification pour le Grand prix du Longines Global Champions Tour. Au terme d’un barrage à 8 (4 double sans faute), il devance largement l’Italien n°3 mondial Lorenzo de Luca, en selle sur Milestone Grey. Quatrième double sans faute du jour, Marc Dilasser, seul Français au barrage, termine au pied du podium avec Cliffton Belesbat.

A noter que de nombreuses têtes d’affiche avaient fait l’impasse sur cette épreuve où ne figuraient que 32 partants. Parmi les principaux absents, les Français Kevin Staut, Simon Delestre, Patrice Delaveau et Pénélope Leprévost

Classement complet ==> ICI

Photo Scoopdyga