equidia life jumping Jumping

Sans titre

article

3 Français au départ de la Global Champions League

La composition des équipes de la Global Champions League est enfin connue. 18 équipes seront au départ du circuit de Ian Tops et donc 90 cavaliers. Parmi eux 3 Français : Simon Delestre, Roger-Yves Bost et Julien Epaillard.
Sans titre

article

Direction Wellington pour un nouveau CSI 5*

Ce weekend (22 au 26 mars) aura lieu un nouveau CSI 5* à Wellington dont le temps fort sera le Grand Prix Rolex doté à 500 000$. Deux françaises seront de la partie, Marie Hécart et Alexandra Paillot.
Guy

article

Pendant ce temps là, en dehors de Paris et du Saut Hermès…

Alors que la plupart des meilleurs cavaliers mondiaux se trouvaient à Paris pour le Saut Hermès, plusieurs CSI allant de 2 à 4 étoiles étaient organisés ce weekend (17-19 mars) et recevaient également du beau monde.
Sports Equestres
Saut Hermes - Grand Palais 
19/03/2017 
Grand Prix Hermes 
Edwina TOPS-ALEXANDER (AUS) riding CALIFORNIA

article

Grand Prix Hermès : un parcours haute couture

Ils étaient 47 au départ de cette 8e édition du Grand Prix Hermès. Seulement 3 à l'arrivée. Entre temps, 13 abandons, une élimination et quantité de barres par terre. Sauf pour Edwina Tops-Alexander, qui s'offre la dernière épreuve du week-end pour 8 centièmes d'avance sur la Française, Pénélope Leprévost.
Sports Equestres
Saut Hermes - Grand Palais 
18/03/2017 
Petronella ANDERSSON (SWE) riding IVOOR VAN T PARADIJS
Christian AHLMANN (GER) riding COLORIT

Saut Hermès : Suède-Allemagne, le bon mariage !

article

Lui, a été numéro 1 mondial. Elle, montait un cheval dont c'était le premier 5*. Ensemble, la Suédoise Petronella Andersson et l'Allemand Christian Ahlmann ont remporté le Saut Hermès 2017. Avec 4 points.
Samedi 19 Mars 2016;Grand Palais (paris);Le Saut Hermes ;SCOOPDYGA - COSTABADIE Pierre  - Sports Equestres 
Jumping 
Saut Hermes 
19/03/2016 
Ambiance 
Ludger Beerbaum - Edwina Alexander

Saut Hermès : 10 nouveaux couples !

article

Chaque année, le Grand Palais est le théâtre 5* de rapprochements entre cavaliers et cavalières. 10 nouveaux couples se forment ainsi sous la Nef parisienne à chaque début de printemps. Aspirations communes ? La victoire bien sûr ! Bienvenue au Saut Hermès.
Sans titre

Saut Hermès 2017 : Un plateau de luxe au Grand Palais

article

La plupart des meilleurs cavaliers mondiaux seront présents ce week-end au Grand Palais pour la 8e édition du Saut Hermès. Parmi eux de nombreux Français bien décidés à faire enfin retentir La Marseillaise sous l'historique verrière.
Vendredi 15 Avril 2011;Grand Palais (paris); ;SCOOPDYGA -    - JUMPING
GRAND PALAIS
SAUT HERMES
PLOT BLUE
EHNING Marcus

Saut Hermès : Le palmarès

article

Avec quatre victoires en sept éditions, les Allemands sont les maitres du Grand Palais. La France attend sa première victoire.
Sans titre 2

Grand National – CSO : Le Grand Prix Pro Elite pour Marc Dilasser

article

Le lancement de la 10ème édition du Grand National FFE s'est déroulé à Royan ce weekend (08 au 12 mars) à l'occasion de la première étape du circuit de Saut d'Obstacles. L'épreuve phare du weekend, le Grand Prix Pro Elite, a mis à l'honneur Marc Dilasser.
Sans titre 5

CSI 5* ‘s-Hertongenbosch : Triplé néerlandais

article

Leopold van Asten (NED) remporte le Grand Prix Rolex ce dimanche (12 mars) à 's-Hertogenbosch en selle sur son hongre de 13 ans, VDL Groep Zidane. Ses compatriotes Wout-Jan van der Schans et Marc Houtzager complètent le podium.
Corn

CSI 5* ‘s-Hertogenbosch : (Presque) tous ont répondu présent !

article

Les meilleurs cavaliers de la planète se retrouveront aux Pays-Bas pour se disputer l'un des derniers concours indoor de la saison. Cette nouvelle édition du CSI 5* de 's-Hertogenbosch sonne pour beaucoup, comme une répétition générale en vue de la finale Coupe du Monde à Omaha (29 mars - 04 avril).
Shiva

Grand National – CSO : Mathieu Billot « Tout est prêt »

article

Le lancement de la 10ème édition du Grand National FFE se déroulera à Royan le week-end prochain (08 au 12 mars) lors de la première étape du circuit de Saut d'Obstacles. Pour l'occasion Mathieu Billot, classé 3ème la saison passée et vainqueur du circuit en 2012 et 2015, se livre sur ses objectifs.