equidia life jumping Un CSI 5* de plus au Château de Versailles

Créé le 22 décembre 2016

Du 4 au 7 mai, Versailles accueillera un nouveau concours 5 étoiles dans la cour de la Grande Ecurie du Roi face au Château.

La saison internationale 2017 de saut d’obstacles s’enrichit d’un nouvel événement prestigieux qui se tiendra dans un lieu emblématique : la Grande Écurie du roi à Versailles.

La première édition de ce Jumping International de Versailles aura lieu du 4 au 7 mai 2017 et sera organisée par les équipes de MG Event (Gérard Manzinali, Jean-Maurice Bonneau et Christian Paillot) en partenariat avec le château de Versailles. Les meilleurs cavaliers du monde se retrouveront dans le cadre exceptionnel de la Grande Ecurie du Roi à Versailles, Les rois du jumping international chez le Roi-Soleil…

Il s’agira d’un CSI 5* doté de 530 000 € dont le point d’orgue sera le Grand Prix Rolex du château de Versailles (300 000 €) qui s’inscrira d’emblée comme l’un des titres les plus convoités du circuit que les cavaliers auront à cœur d’ajouter à leur palmarès. Une nouvelle qui réjouit le milieu sportif : « Un lieu mythique, une équipe organisatrice expérimentée, un partenaire prestigieux, souligne l’ambassadeur Rolex et n°8 mondial, Kevin Staut. Ce ne sont que quelques uns des nombreux ingrédients du CSI***** de Versailles pour sa première édition en 2017 qui garantissent le spectacle d’exception que la planète cheval rêve de voir ».

Communiqué RB Presse