Autres sports équestres Vincennes et le Critérium des Jeunes en grand format sur Equidia Life

UNE-DECROCHAGE-620x331
Créé le 16 février 2017

Journée spéciale sur Equidia Life dimanche pour suivre en continuité de 14h45 à 17 heures une grande partie de la réunion de Vincennes dont le Critérium des Jeunes, Prix Comte Pierre de Montesson.

Dimanche, le Critérium des Jeunes, également nommé Prix Comte Pierre de Montesson depuis 2016, constituera le moment fort de la réunion de Vincennes. Quelques-uns des plus grands trotteurs de l’histoire comme Ourasi (1983), Ready Cash (2008) ou Général du Pommeau (1997) ont inscrit à leur palmarès cette course réservée aux 3 ans. L’an dernier, Django Riff s’était imposé au terme des 2700m de l’épreuve, premier Groupe I de la carrière de ces chevaux. Ils seront cette année 14 de la génération « E » à vouloir lui succéder.

Pour cette nouvelle journée de prestige sur la piste de l’Hippodrome de Vincennes avec également deux courses de Groupe III au programme (Prix d’Orthez et Prix du Pontavide de Heussey), Equidia Live mais aussi Equidia Life seront mobilisées avec sur Life, une retransmission en continu de 14h45 à 17 heures.

Les dix derniers vainqueurs

Sans titre