A la une

Dimanche 20 Janvier 2013;Paris-vincennes;PRIX DE CORNULIER - G1 - CI;Louis BAUDRON;David THOMAIN; -

video

C'est l'équivalent au monté du Grand Prix d'Amérique Opodo qui se déroulera le dimanche suivant. Ce dimanche le 86e Grand Prix de Cornulier mettra aux prises les meilleurs trotteurs du moment sous la selle. Le lauréat sera sacré champion du monde de la discipline. Partants, analyses, dernières nouvelles. Tout est suivre dans ce dossier spécial.
Lire la suite Donner un avis

News

  • cornulier

    Prix de Cornulier : encore 19 postulants pour 18 places

    article

    Comme nous vous l'annoncions dès lundi, il devrait y avoir de la place pour tout le monde ce dimanche à Vincennes au départ du Grand Prix de Cornulier. Sans surprise, Valko Jenilat, Booster Winner ou encore Valse de Rêve ont disparu de cette liste dans laquelle figurent encore 19 chevaux.

  • Dream Dy

    Quinté de mercredi à Cagnes-sur-Mer : Dream Dy au dessus du lot

    video

    Le pensionnaire de Christophe Ferland Dream Dy renoue avec le succès en s'octroyant le Prix de cannes à Cagnes-sur-Mer. Monté par Pierre-Charles Boudot, Dream Dy s'est imposé très facilement et ne devrait pas en rester là.

  • 00112619-077-scoopdyga

    A la rencontre de Bold Eagle, le favori du prochain Prix d’Amérique Opodo

    video

    Il sera le favori de l'Amérique 2017, finale des EpiqE Series : Bold Eagle, le protégé de Pierre Pilarski peaufine sa préparation chez son entraîneur Sébastien Guarato. Ce lundi 16 janvier, nous sommes allés à sa rencontre. Reportage...

  • bora bora

    Quinté de jeudi à Vincennes : «Bora Bora» va réchauffer l’atmosphère !

    video

    Ce jeudi à Vincennes, c'est le Prix Jean-Paul Bertrand qui est support des paris à la carte (R1 C2 - 13h47). Cette épreuve pour jument de 6 ans s'annonce ouverte. Malgré tout, Bora Bora Jiel devrait apporter un peu de chaleur dans cette réunion disputée par un froid glacial.

  • TRI 2

    Un petit tuyau pour jeudi à Vincennes Monsieur Tribourdeau ?

    article

    Entraîneur public depuis maintenant deux ans Sébastien Tribourdeau est réellement seul aux commandes de son écurie dans la Sarthe depuis le 1er janvier 2017. Ce jeudi, il présente un bon cheval Dino du Château dans la quatrième course sous la selle à Vincennes.

  • Samedi 12 Septembre 2015;Paris-vincennes;PRIX DE NORMANDIE - G1;Adrien LAMY;S√©bastien GUARATO;ECURIE HARAS DE LA COQUENNE ;SCOOPDYGA - CHOURAQUI Elliott

    Astor du Quenne : un palmarès fait de bouts de ficelles

    video

    S'il a déjà gagné au niveau classique, Astor du Quenne n'en reste pas moins un cheval de l'ombre. Parce qu'il est entraîné par Sébastien Guarato qui n'a que des champions ? Ou parce qu'il donne du fil à retordre à ses pilotes ? Le fait est qu'en 2016, il se classait 2e d'un Prix de Cornulier qu'il recourt cette année. Sans être favori. Encore.

Voir toutes les news