A la une

waregem une

video

Quand les vacances touchent à leur fin, il est une destination incontournable que l’on soit jeune ou plus âgé, passionné de courses ou fêtard. Le premier mardi qui suit le dernier dimanche d’août, c'est à dire ce mardi, autour de son unique réunion intégrant des courses au galop, l’hippodrome de Waregem est assailli par des milliers de spectateurs.
Lire la suite Donner un avis

News

  • Action Partage

    Arrivée du Quinté de lundi : Action Partage se la joue solo !

    video

    Les favoris répondent présents dans le Prix de Mortain support du Quinté+ ce lundi 29 août. Action Partage et Arlington Dream, les deux chevaux de classe, forment le jumelé gagnant. La pensionnaire de Pierre Levesque remporte le premier événement de sa carrière.

  • tony castanheira course des entraîneurs

    Tony Castanheira : « je suis encore le meilleur »

    video

    "Je suis encore le meilleur", c'est ce qu'à déclaré en souriant Tony Castanheira à l'issue de la traditionnelle course des entraîneurs, qui se déroule à la fin du meeting estival de Deauville. Associé à son propre pensionnaire, Majik Charly, il était bien le meilleur ce dimanche.

  • dewaele

    GTI Le Touquet : Loenrique confirme sa forme estivale

    article

    Après l'étape de Pompadour (14 août) et avant celle de Sablé-sur-Sarthe (11 septembre) le GTI faisait escale sur l'hippodrome du Touquet ce dimanche 28 août. Loenrique remporte cette dixième étape du Galop Tour Inter-Régional 2016 et confirme sa forme malgré deux kg de pénalisation...

  • GALA DE CLÖTURE

    Gala de clôture à Deauville : 50 000 euros pour l’association ELA

    video

    Pour clore le meeting de Deauville qui a duré un mois du 30 juillet au 30 août, une soirée a été organisée au Casino Barrière à l'initiative de Marcel Chaouat. Au cours du dîner une vente aux enchères caritative a permis de récolter près de 50 000 euros au profit de l'association ELA.

  • Benjamin Legros

    Un petit tuyau pour lundi Monsieur Legros ?

    video

    Né dans le sérail - son grand-père fut jockey puis entraîneur et son père éleveur -, Benjamin Legros s’est installé entraîneur depuis 2007. Basé à Joué-sur-Erdre (Loire-Atlantique), il est à la tête d’un petit effectif de 8 chevaux. Lundi, notre homme se déplacera sur l’hippodrome de Pornichet (R3) avec deux de ses pensionnaires.

  • deauville bis

    Siyoushake et Finsbury Square : 100% Siyouni

    video

    Deux groupes 3 étaient à l'affiche à Deauville ce dimanche les Prix Quincey et de Meautry. Siyoushake et Finsbury Square se sont illustrés. Retour sur les deux derniers groupes du meeting de Deauville.

Voir toutes les news