Hippy

video

Ocovango déçoit. Hippy s'affirme. La pensionnaire d'Eric Libaud crée la surprise. Ce mercredi 23 juillet, elle remporte son premier Groupe 3, le Grand Prix de Vichy et succède à des champions tels que Cirrus des Aigles, vainqueur en 2011.
Lire la suite Donner un avis
  • Nocturne Cabourg

    Quinté+ de vendredi à Cabourg: Guez-star annoncée !

    video

    Course F destinée à des chevaux de 6, 7 et 8 ans, le prix Henri Ballière réunira ce vendredi 16 partants sur le parcours corde à droite de Cabourg (R3C2 - 20H25), avec des chances au premier comme au second échelon.

  • Hippy

    Grand Prix de Vichy : que de rebondissements…

    video

    Ocovango déçoit. Hippy s'affirme. La pensionnaire d'Eric Libaud crée la surprise. Ce mercredi 23 juillet, elle remporte son premier Groupe 3, le Grand Prix de Vichy et succède à des champions tels que Cirrus des Aigles, vainqueur en 2011.

  • Ambiance Vichy

    Jeudi 24 juillet : Vichy reprend ses droits

    video

    Vichy et les galopeurs reviennent sur le devant de la scène avec le Quinté+ au menu. Les trotteurs ne sont pas en reste avec 2 réunions : Enghien et La Rochelle-Châtelaillon. Meslay-du-Maine conclura avec un programme pluridisciplinaire.

  • vanika

    Des nouvelles de Vanika du Ruel

    video

    Rencontré ce mardi, Franck Anne nous a donné des nouvelles de sa championne Vanika du Ruel, actuellement sur la touche.

  • Philippe Mortagne et David Bekaert

    Mercredi à Marseille: Ulène de Carless, la forme Bekaert – Mortagne

    video

    Pour les trotteurs, c'est la dernière réunion de l'été sur l'hippodrome de Marseille-Borély. L'efficacité du duo David Bekaert-Philippe Mortagne est une nouvelle fois prouvée grâce à Ulène of Carless.

  • Bleu Pétrole

    Mercredi à Enghien : Bleu Pétrole réussit la passe de 3

    video

    Very Nice Marceaux a creuvé l'écran dans le Prix de la Chaussée d'Antin (Gr.3) en s'imposant à la manière des forts. Bleu Pétrole et Borgia de l'Abbaye sont les autres bons lauréats du jour. Ils ont enregistré un troisième succès de rang.

  • vétérans-cabourg1

    Mardi Soir à Cabourg : les légendes défilent, Stéphane Levoy aligne !

    video

    Au cours d'une réunion marquée par le coup de 3 de Stéphane Levoy, d'anciennes gloires du trot étaient réunies mardi soir à Cabourg dans le cadre du 150ème anniversaire de la société mère.

  • Ambiance Enghien

    Mercredi 23 juillet : un programme pluridisciplinaire

    video

    Il y en aura pour tous les goûts ce mercredi 23 juillet. Les trotteurs seront à l'honneur à Enghien avec pour épreuve phare le Prix de la Chaussée d'Antain (Groupe III). Les galopeurs, eux, feront une nouvelle fois le spectacle à Vichy.

  • bird parker

    Crack Séries : Bird Parker progresse

    article

    Comme tous les mardis, le classement des Crack Séries est mis à jour et c'est l'occasion de faire un point sur les progressions de la semaine passée et notamment celle de Bird Parker qui prend la cinquième place du classement général.

  • Very Nice Marceaux

    Mercredi à Enghien : Very Nice Marceaux en guest star !

    article

    A moins d'un mois et demi du Critérium des 5 ans, Very Nice Marceaux sera présent ce mercredi sur le plateau de Soisy dans le Prix de la Chaussée d'Antin. Son entraîneur, Grégory Laurent, nous a livré ses impressions sur son champion.

  • cagnes-nocturne

    Lundi à Cagnes : une arrivée validée puis modifiée plusieurs minutes après!

    article

    Incroyable quiproquo lundi soir lors de la réunion PMH de Cagnes-sur-Mer ! A l'issue de la 1ère épreuve, l'arrivée 7-13-14 est validée...puis modifiée à 7-14-13 de longues minutes après suite à une erreur d'interprétation de photo finish.

  • john gosden

    International : Eagle Top supplémenté dans les King George

    article

    John Gosden prépare trois jeunes pour le premier gros morceau inter-générationnel, Taghrooda, Romsdal et maintenant Eagle Top qui vient d'être supplémenté.

  • Trotteurs à Enghien

    Quinté+ de mercredi à Enghien: Nuage (en Ciel) à l’horizon ?

    video

    Petite coupure Parisienne en pleine semaine Vichyssoise le temps d'un Quinté+ réservé aux trotteurs (R1C1 13h50). S'ils seront 16 chevaux d'âge à s'aligner sur le plateau de Soisy , seulement 7 partiront en tête.

  • Ole Companero

    Province : révélations au trot et réapparitions au galop

    video

    Le week-end dernier a dévoilé des poulains et pouliches de qualité côté trotteurs. Sur l'hippodrome de Vittel, deux chevaux de steeple-chase rebondissent après des performances en demi-teinte. Retour sur ces courses intéressantes.

  • seb-hardy1

    Sébastien Hardy passe le cap des 500 victoires

    video

    Samedi à Segré, Sébastien Hardy connait la satisfaction de gagner sa 500ème au sulky de son pensionnaire Ulysse du Ravary. Titulaire de 630 victoires en tant qu'entraîneur, le professionnel normand n'est pas prêt de s'arrêter là.

  • nomad

    Arrivée du Quinté+ : quand Nomad Attitude rime avec aptitude

    video

    Le Prix Burgos, Quinté+ de ce mardi à Vichy mettait aux prises des 3 ans inexpérimentés dans les courses événements. La palme est revenue à Nomad Attitude qui a maté les mâles pour sa 2ème participation à ce niveau de compétition.

  • Summer-Surprice

    Mardi au Lion-d’Angers : Summer Surprice surprend

    video

    Tout comme Vichy, l'hippodrome du Lion-d'Angers avait une listed au programme ce mardi 22 juillet. Temps fort de l'après-midi, le Grand Prix du Lion-d'Angers a permis à l'étonnante Summer Surprice d'ajouter du black type à sa carte de visite.

  • Danza-Cavallo

    Mardi à Vichy : Danza Cavallo a le souple dans la peau

    video

    Danza Cavallo marque de son empreinte la troisième journée du festival du galop à Vichy. La pensionnaire de Joël Boisnard dame le pion aux favorites dans le Prix Madame Jean Couturié et remporte ainsi sa première listed.

  • feu vichy

    Vichy : Plein feux sur le Grand Prix

    article

    Point d'orgue de la semaine du galop sur les bords de l'Allier, le Grand Prix de Vichy se disputera ce mercredi 23 juillet en nocturne. Une soirée pleine de festivités qui se clôturera en feu d'artifice.

  • cagneshippo

    Cagnes-sur-Mer, Une de Bannes fait forte impression

    video

    Hors premium, la deuxième réunion du meeting d'été de Cagnes-sur-Mer avait lieu samedi avec quelques notes à prendre. Yannick Alain Briand a déjà pris le leadership, il reste treize réunions.