ave avis

video

Un parcours millimétré derrière l'animateur Athos des Elfes jusqu'à sa faute, un coup de maître de Jean-Michel Bazire qui profite de la confusion en tête pour fausser la route à ses rivaux, tels sont les ingrédients de la victoire d'Ave Avis dans le Critérium des 5 ans ce samedi 29 août à Vincennes.
Lire la suite Donner un avis
  • Delicious

    Sundsvall Open Trot: Delicious pulverise l’opposition

    video

    Le Sundsvall Open Trot sonne un peu la fin de l'été suédois mais pour Delicious arrivée en retard au début de la saison à cause d'un problème de santé, ce Groupe 1 sur 2.140 mètres arrive à point nommé.

  • Cheminaud et Fabre

    International : Thierry Jarnet au Japon, Vincent Cheminaud aux USA

    photo

    Les jockeys français Thierry Jarnet et Vincent Cheminaud ne seront pas à Deauville dimanche pour la clôture du meeting d'été. Le premier nommé est actuellement au Japon et participe au World All-star Jockeys. Quant à Vincent Cheminaud, il va effectuer ses premiers pas sur le sol américain, à Saratoga, en selle sur le français Flintshire.

  • ave avis

    Critérium des 5 Ans : Ave Bazire

    video

    Un parcours millimétré derrière l'animateur Athos des Elfes jusqu'à sa faute, un coup de maître de Jean-Michel Bazire qui profite de la confusion en tête pour fausser la route à ses rivaux, tels sont les ingrédients de la victoire d'Ave Avis dans le Critérium des 5 ans ce samedi 29 août à Vincennes.

  • Dimanche 12 Juillet 2015;Chantilly;PRIX DE COYE;Vincent CHEMINAUD;A. FABRE (S);HARAS DE ST PAIR;J. CAMILLERI;SCOOPDYGA - COSTABADIE Pierre

    Prix Quincey de dimanche à Deauville, le cas Vadamos

    video

    Cheval entier, âgé de 4 ans, Vadamos est sans doute un compétiteur plein d'avenir. Très estimé par François Rohaut, son premier entraîneur, Vadamos va confirmer dimanche à Deauville qu'il est un cheval de premier plan...

  • Suédois

    Suédois dans le «Meautry» : oui mais…

    video

    Le pensionnaire de Christian Baillet Suédois s'est exercé ce mardi matin sur la piste en sable du centre d'entraînement de La Teste. Le fils de Le Havre donne entière satisfaction à son mentor.

  • Dimanche 09 Août 2015;Deauville;OSAF PRIX DE REUX - G3;Christophe SOUMILLON;Vincent CHEMINAUD;H.H. AGA KHAN;JC. ROUGET (S);SCOOPDYGA - DYGA Laurent

    Dimanche à Deauville : effectifs réduits dans les groupes

    video

    La dernière journée du meeting d’été à Deauville accueillera trois groupes (Grand Prix de Deauville Gr.2, Prix de Meautry Gr.3 et Prix Quincey Gr.3). Avec une moyenne de sept partants par course, les derniers groupes ne déchaînent pas les foules.

  • un charme fou

    Arrivée du quinté à Vincennes : Un Charme Fou séduit toujours

    video

    Un Charme Fou remporte son 3e quinté, le deuxième d'affilé Arrivée serrée et disputée dans cette épreuve entre ceux qui ont progressé en épaisseur depuis l'intersection des pistes. Sortie du sillage de Tina Jolie (17), qui l'a ramené "dans un fauteuil" U

  • pierre levesque

    Samedi à Vincennes : Pierre Levesque est de retour

    video

    Victime d'un accident à l'entrainement en mars, Pierre Levesque a du observer une longue période de convalescence après son opération. Des mois durant lesquels le professionnel normand a pu compter sur le soutien de ses proches, et en premier lieu ses enfants Thomas et Camille, pour mener l'écurie. Ce samedi marque son retour en piste.

  • Dawana

    Ce vendredi à Cabourg: de bon augure pour Vincennes

    video

    A la veille du critérium des 5 ans, épreuve phare de la réunion du samedi 29 à Vincennes, certains des protagonistes engagés dans le Groupe 1 se mettent en évidence au cours de la dernière réunion des estivales du mois d'août. Sur la piste Dawana débute de plaisante manière sa génétique n'y est pas étrangère.

  • une quinté

    Arrivée du quinté vendredi à Cabourg : Archibald le bon élève

    video

    La rentrée des classes étant la semaine prochaine, les trotteurs profitent de leur dernière soirée normande. A Cabourg les estivales programment leur dernier quinté de l'année. Sans surprise la victoire revient à un candidat du premier échelon, Archibald un élève appliqué premier de sa classe.