Rouget Deauville

article

Jean-Claude Rouget est l'entraîneur qui gagne le plus de courses lors du meeting de Deauville, mais est-ce rentable pour les turfistes de le suivre les yeux fermés ? Réponse oui ! En 2014, jouer "10 et 10" sur tous ses partants de Deauville était bénéficiaire...
Lire la suite Donner un avis
  • pythagore

    Vichy : la résurrection de Pythagore

    article

    Après une année 2014 catastrophique où l'on a même évoqué une fin de carrière pour le valeureux hongre, Pythagore revit et retrouve le chemin du succès... et peut-être d'Auteuil cet automne.

  • Hippodrome de Cabourg

    Quinté de vendredi à Cabourg : Uvinito, trois semaines après Uzzao de Blary

    video

    Difficile de dégager une candidature dans ce Prix du Conseil Départemental (R5C2). Dès lors, on peut accorder une préférence aux concurrents à l'aise sur les tracés à main droite et ayant prouvé une forme récente. Uvinito possède ce profil et son entraîneur a déjà gagné un Quinté cet été à Cabourg avec Uzzao de Blary.

  • ae69f310-0409-4a73-81dc-fa35f7929b39

    Tout savoir sur les résultats de Goodwood 2015

    article

    Avant que Deauville n'entre véritablement en scène, Glorious Goodwood tient le haut de l'affiche. Plusieurs épreuves de Groupes se disputent durant cinq jours et nous vous proposons un résumé de chacune des épreuves marquantes de ce meeting. Plusieurs chevaux qui se sont mis en avant cette semaine pourraient être vus prochainement en France...

  • PHOTO CARINA

    Carnet de Pistes : Carina Fey, le nouveau départ

    video

    A la tête d'un tout petit effectif, Carina Fey prend part ce dimanche au cinquième Quinté+ de sa jeune carrière. Âgée de 28 ans, l'ancienne jockey reconvertie entraîneur compte bien signer son premier événement dans le Prix des Collectivités Locales à Deauville, avec Hello My Love. Portrait.

  • atzeni

    L’étrange mise à pied d’Andrea Atzeni

    article

    Terminer à 60 longeurs du lauréat d'une course et être accusé d'avoir trop sollicité son cheval. Le jockey italien Andrea Atzeni a écopé de 8 jours de mise à pied à Goodwood.

  • viens tu

    Chatelaillon : Viens Tu bien arrivé

    video

    Viens Tu n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires en début de programme, confirmant que sous la selle, il a trouvé sa voie.

  • Brian Beaunez2

    Brian Beaunez va bien

    article

    Brian Beaunez, victime d'une lourde chute mercredi soir sur l'hippodrome de Nancy, va mieux. Resté inconscient plusieurs minutes après l'incident, il a ensuite retrouvé ses esprits avant d'être emmené au C.H.U. de Nancy.

  • Prix de la ville de Maisons-Laffitte

    Quinté de jeudi à Deauville : tenue et aptitude à la PSF exigées

    video

    Disputé sur les 3.400 mètres de la PSF de Deauville, le Prix de la Plaine de Caen s'annonce des plus ouverts. On peut cependant accorder du crédit à la ligne du Prix de la Ville de Maisons-Laffitte (en photo ci-dessus) disputé le 5 juillet. Fontvieille (casaque vert et jaune) s'y classait troisième entre Enfin Seuls et Ataman Ermak.

  • Défi-du-Galop2

    7è étape du Defi du Galop : victoire hongroise avec Thunder Teddington

    video

    La septième étape du Défi du Galop labellisé listed est revenu à la surprise générale à un cheval hongrois qui est venu battre sur le fil le grand favori Lando Blue sous la selle de Thierry Thuilliez.

  • Rouget Deauville

    Meeting de Deauville : faut-il jouer tous les Rouget les yeux fermés ?

    article

    Jean-Claude Rouget est l'entraîneur qui gagne le plus de courses lors du meeting de Deauville, mais est-ce rentable pour les turfistes de le suivre les yeux fermés ? Réponse oui ! En 2014, jouer "10 et 10" sur tous ses partants de Deauville était bénéficiaire...