A la une

bold

video

Il l'a fait ! Après avoir fait siens les Prix d'Amérique et de France 2017, le champion Bold Eagle remporte ce dimanche 26 février le Grand Prix de Paris. 41 ans après Bellino II, le pensionnaire de Sébastien Guarato s'adjuge donc la Triple Couronne. Il est le 4e cheval de l'histoire à réaliser cet exploit.
Lire la suite Donner un avis

News

  • bold eagle prix de paris

    La Triple Couronne de Bold Eagle en chiffres

    article

    Bold Eagle a réalisé ce dimanche 26 février un vrai exploit, celui de rempoter la Triple Couronne. Retour sur l'exploit en chiffres.

  • pilarski pierre trois 3 triple couronne

    Pierre Pilarski est l’invité d’Equidia Turf Club

    article

    Pierre Pilarski, le propriétaire de Bold Egale qui a remporté la Triple Couronne, un exploit pas réalisé depuis Bellino II en 1976, sera l'invité de Jérôme Lenfant dans Equidia Turf Club ce lundi 27 février.

  • Untitled design

    Quinté de lundi à Cagnes : Prod’homme contre Prod’homme

    video

    Nouveau Quinté sur la Riviera en ce début de semaine avec les galopeurs qui seront seize à en découdre sur les 2.150 mètres de la piste en gazon. Alignant trois partants au départ, Didier & Pauline Prod'homme détiennent certainement les clefs de la course. Qui de Chill Wind ou de La Petite Maison ajoutera un nouveau succès à son escarcelle ?

  • 2eme assises de la filiere equine, Caen, le 29/09/2015

    La TVA s’emballe, le cheval va mal !

    article

    C'est avec ce slogan que les Présidents des différentes maisons mères de la filière équine se réuniront le 27 février à l'occasion du Salon de l'Agriculture, Porte de Versailles, à Paris. Objectif : évoquer l'urgence d'un retour de la TVA à taux réduit pour les activités de la filière en crise.

  • ps

    Lettre au gouvernement pour défendre les courses et la filière équine

    article

    La Fédération des éleveurs de chevaux de galop et les principales associations représentatives du secteur des courses hippiques et de la filière équine ont adressé ce vendredi une lettre ouverte au Gouvernement. En jeu l'avenir de la filière équine et des paris hippiques.

  • cbune

    Un petit tuyau pour lundi à Enghien, Monsieur Buhigné ?

    article

    Installé en Mayenne, tout près de l'hippodrome de Meslay-du-Maine, Cyrille Buhigné est proche du cap des 100 victoires en tant qu’entraîneur. Lundi à Enghien, (R4C2-Prix de Salbris - 17h10) il présente un bon poulain : Dexpresso Smart.

Voir toutes les news