Waregem_Grand Steeple des Flandres_3634

video

Martalin visait un 3ème Grand Steeple-Chase des Flandres de suite, c'est finalement son compagnon de casaque Royal Fou, déjà lauréat en 2011, qui a été sacré ce mardi à Waregem. Patrice Quinton réalise donc la passe de 4 dans cette course !
Lire la suite Donner un avis
  • Brutus de Bailly

    Brutus de Bailly fera ses débuts au trot monté dans le Prix de Basly (Gr.2)

    article

    Ce mardi 2 septembre, Brutus de Bailly était en piste pour travailler pour la première fois au trot monté. Le protégé de Bruno Bourgoin s'est plu dans sa nouvelle spécialité.

  • Hippodrome_de_Vincennes_-_Entree2

    Mardi à Vincennes: Captain d’Ourville au sprint

    video

    Ce mardi 2 septembre, la jeune génération est présente pour la reprise des nocturnes sur l'hippodrome de Vincennes. Captain d'Ourville s'impose au sprint et ouvre son palmarès associé à Jean-Michel Bazire.

  • Urac de Valforg

    Mardi aux Sables-d’Olonne: Urac de Valforg sort le grand jeu

    video

    Ce mardi 2 septembre, Urac de Valforg s'octroie une seizième victoire en dix neuf apparitions sur l'hippodrome des Sables-d'Olonne. Le palmarès est parlant mais ce succès n'a pas emballé son mentor Franck Anne.

  • severino wolvega

    Tour Européen du Trotteur Français 2014 : un circuit très convoité

    video

    Le Tour Européen du Trotteur Français 2014 a démarré ce dimanche sur l'hippodrome de Wolvega aux Pays-Bas. Sévérino remporte le Grand Prix de Victoria Park et fera de ce circuit un objectif, comme beaucoup d'autres très bons chevaux.

  • United back

    Mercredi à Nancy : un Quinté+ de luxe

    video

    Reims en rénovation, cette 9ème étape du GNT a été délocalisée à Nancy. Elle se disputera sur la distance atypique de 3.800 mètres. Ce Groupe 3 a réuni le nombre de partant minimum pour être support du Quinté+ !

  • ugo du loisir

    Le programme de mercredi : Mont-de-Marsan et Chantilly entourent le GNT

    article

    Les travaux sur l'hippodrome de Reims ayant pris du retard, c'est Nancy qui accueille pour la toute première fois une étape du GNT. Mont-de-Marsan et Chantilly accompagneront l'hippodrome de l'Est en ce qui concerne les rendez-vous Prémium.

  • vabellino 2

    Crack Series : l’ascension de Vabellino

    article

    Samedi dernier à Vincennes, le critérium des 5 ans a vu Vabellino briller de mille feux. En devançant Vulcain de Vandel et Village Mystic notamment, le pensionnaire de Sébastien Guarato est venu renouveler le classement des Crack Series.

  • Waregem_Grand Steeple des Flandres_3634

    Mardi à Waregem : Quinton « écrase» le Grand Steeple-Chase des Flandres

    video

    Martalin visait un 3ème Grand Steeple-Chase des Flandres de suite, c'est finalement son compagnon de casaque Royal Fou, déjà lauréat en 2011, qui a été sacré ce mardi à Waregem. Patrice Quinton réalise donc la passe de 4 dans cette course !

  • Scoop_066099_149

    Programme de mardi: la réouverture d’Auteuil

    video

    Rentrée scolaire mais pas seulement, on rentre aussi ce mardi 2 septembre à Auteuil puis à Vincennes pour les nocturnes. Le Quinté+ se déroulera à Nancy puis Waregem court son Grand Prix.

  • cc

    Info Equidia : Commander Crowe ira aux Etats-Unis

    video

    Invité aux États-Unis pour courir la Breeders' Crown à Meadowlands, Commander Crowe traversera l'Atlantique cet automne. Le pensionnaire de Fabrice Souloy courra aussi au Red Mile à Lexington.

  • deauville8

    Meeting de Deauville : le bilan

    video

    La domination Anglaise, le record de Jean-Claude Rouget, le faible nombre de partants, les éclairs d'Avenir Certain et de Gailo Chop, voici ce qu'il faut retenir du meeting d'été de Deauville, version 2014.

  • Scoop_061676_008

    Quinté+ de mardi à Nancy: Planet Elder, base indéfectible

    video

    Ils seront seize galopeurs, mardi en Meurthe-et-Moselle, à s'affronter dans le Prix de Nancy (R1C4). Réservé aux chevaux de 4 ans et au-dessus, cet événement homogène se disputera sur le parcours sélectif des 1.950 mètres nancéiens.

  • Scoop_066531_057

    « C » encore Guarato !

    video

    A Cabourg, un rendez-vous attirait particulièrement l'attention lors de la semi-nocturne de ce lundi. Le Prix des Coquelicots, course réservée aux deux ans.

  • Alea-Iacta

    Rentrée des classes ce lundi à Longchamp

    video

    Le Quinté+, une Listed race et deux courses d'inédits très prisées. Voilà l'emploi du temps de ce premier jour de classe sur l'Hippodrome de Longchamp.

  • 29/09/2010LE-MONT-SAINT-MICHELPRIX PORTRAIT;AMBIANCECHEVALIER Meddy Joseph

    Des nouvelles de Meddy Chevalier

    article

    Victime d'un coup de pied le 20 mai sur l'hippodrome de Pornichet-La Baule, Meddy Chevalier prend son mal en patience. Le jeune homme, titulaire de 55 succès espère être de retour mi-octobre.

  • plage

    Trophée des Plages à Ploubalay : Triomphe Jenilou remporte la dernière étape

    article

    Triomphe Jenilou et Mickael Tourteau ont remporté la dernière étape du Trophée des Plages ce dimanche à Ploubalay. Au classement général, c'est la pensionnaire d'Aymeric Thomas, Ticia du Bocage, qui termine en tête.

  • Fifty Gold

    Arrivée du Quinté: Fifty Gold s’adjuge son premier événement

    video

    Pour la réouverture de l'hippodrome de Longchamp ce lundi, Fifty Gold créé la surprise en remportant avec la manière le quinté +. L'élève de Georges Doleuze franchit le poteau en tête pour la première fois dans un événement.

  • ectot7

    Galop public d’Ectot ce lundi à Longchamp !

    video

    Un invité surprise a ouvert le bal ce lundi à Longchamp. Ectot, plus revu depuis avril suite à un souci de santé, a effectué un galop public en compagnie de deux leaders. Il devrait faire sa rentrée dans le Prix Niel.

  • signs of blesing

    Baden-Baden : la grande semaine s’ouvre avec la Marseillaise

    video

    Les français se sont illustrés dès l'ouverture de la "grosse woche" de Baden-Baden, le meeting le plus prestigieux outre-Rhin.

  • Capture d’écran 2014-08-31 à 18.32.04

    Wolvega: Sévérino inaugure le Tour Européen 2014

    video

    La course a été mouvementée derrière l'autostart mais pour Sévérino, mené avec calme par son entraîneur Christian Bigeon, la hollande a été la première balade d'un tour européen où il s'annonce redoutable.