A la une

aubrion 2

video

A l'issue d'une lutte splendide et longtemps indécise avec son principal rival Baltic Charm, Aubrion du Gers est le grand vainqueur de la 5ème étape du GNT à La Capelle. Il signe au passage le nouveau record de la piste sur la longue distance !
Lire la suite Donner un avis

News

  • allez timoko pins

    video

    Elitloppet 2016 : le dossier spécial

    Le plus beau week-end de courses en dehors de l'Hexagone, c'est ce samedi et dimanche sur l'hippodrome de Solvalla. L'ambiance incomparable, l'adrénaline, les entraîneurs les plus capés, les drivers venus du monde entier, les champions en piste, la vitesse, c'est ce qui fait de ce week-end le plus festif et sportivement passionnant de l'année.
  • essence

    article

    Pénurie d’essence : les entraîneurs doivent s’organiser

    Les grèves paralysent la distribution d'essence depuis plusieurs jours. Le blocage des raffineries persiste ce mardi 24 mai. Les professionnels des courses sont touchés par cette pénurie. Des sites et des applications à consulter pour trouver du carburant ont été mis en place par le Trot, notamment.
  • Bonusdargent

    video

    Quinté de jeudi à Compiègne : Bonusdargent peut viser l’or

    Ils seront 16 à en découdre pour la victoire, jeudi à Compiègne, dans le Quinté+ (R1C3 – 13h47). Dans ce handicap sur 1.800 mètres, Bonusdargent trouve l’occasion d’effacer son récent échec dans un lot similaire. Ce jour-là, il a en effet beaucoup tiré pendant le parcours. Le raccourcissement de la distance devrait jouer ici en sa faveur.
  • jap

    video

    Prix d’Ispahan : A Shin Hikari ridiculise l’opposition

    Temps fort de ce mardi à Chantilly, le Prix d'Ispahan (Groupe 1) a tenu toutes ses promesses. Véritable attraction avant la course, le concurrent nippon A Shin Hikari l'a également été durant l'épreuve. Associé à Yutaka Také, il a déposé ses rivaux avec une facilité déconcertante.
  • allez timoko pins

    Elitloppet 2016 : le dossier spécial

    video

    Le plus beau week-end de trot en dehors de l'Hexagone, c'est ce samedi et dimanche sur l'hippodrome de Solvalla. L'ambiance incomparable, l'adrénaline, les entraîneurs les plus capés, les drivers venus du monde entier, les champions en piste, la vitesse, c'est ce qui fait de ce week-end le plus festif et sportivement passionnant de l'année.

  • Timoko

    Elitloppet : Timoko, encore un peu plus dans l’histoire ?

    article

    L'histoire d'amour entre la plus grande course de trot en Suède et le cheval de Richard Westerink se poursuit en 2016. En cas de victoire cette année, Timoko pourrait battre plusieurs records et ainsi intégrer la liste des lauréats d'Elitloppet à deux reprises.

  • aubrion 2

    Arrivée du Quinté : Aubrion du Gers fait le show et signe un nouveau record !

    video

    A l'issue d'une lutte splendide et longtemps indécise avec son principal rival Baltic Charm, Aubrion du Gers est le grand vainqueur de la 5ème étape du GNT à La Capelle. Il signe au passage le nouveau record de la piste sur la longue distance !

  • 00102446-018-scoopdyga

    Mercredi à Maisons-Laffitte : A Shin Erwin ou le sans faute des japonais

    video

    Réunion placée sous le signe de l'avenir ce mercredi avec cinq courses intéressantes disputées en ligne droite. Ouvertes majoritairement aux 2 et 3 ans, la plus belle course du jour, le Prix de Montretout (Listed) est quant à elle réservée aux 4 ans et plus. C'est le nippon A Shin Erwin qui a triomphé. Qatar Dream est la belle impression du jour.

  • django riff kalmia

    Mardi à Vincennes : Django Riff est encore le plus fort

    video

    Ce mardi soir, des trotteurs italiens font bonne impression dans les premières épreuves, Tessy d'Eté s'impose après un parcours nez au vent et Tony Gio, très bien né, résiste au bon retour de Cash Okay et montre beaucoup de marge. Dans le Prix Kalmia, préparatoire au Prix Albert Viel, Django Riff est encore le plus fort, il s'impose en 1'13'5.

  • 30/05/2010
SOLVALLA;STOCKHOLM
PRIX AMBIANCE;DRAPEAU

    Elitloppet : de nombreux français à Solvalla

    video

    Lors du plus beau week-end de courses suédoises, certainement l'un des week-end de courses au trot de l'année dans le monde, de nombreux pays seront représentés. Les français débarquent à 13, ils seront nombreux que ce soit le samedi ou le dimanche.

Voir toutes les news