Arrivée du Quinté à Cagnes : Bulle de Laumont, cette fois, dans la bonne cadence

Créé le 11 janvier 2017

Disqualifiée dix fois en vingt-six courses, Belle de Laumont, sage, se montre intraitable ce mercredi sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer à l'arrivée du Prix de la Côte d'Or. Elle apporte un deuxième Quinté+ à l'entraîneur/driver Stéphane Cingland...

R1C2 – Prix de la Côte d’Or – Quinté+ – Belle de Laumont, un ‘Cingland’ succès


Arrivée et rapports : 1 – 11 – 2 – 13 – 6, cliquez ici. 

Réaction de l’entraîneur/driver Stéphane Cingland…

 

La gagnante

Rapprochée au dernier passage de la ligne d’en face, Bulle de Laumont (1) s’est détachée à l’entrée de la ligne droite et n’a plus été approchée. Toujours estimée par son entourage, lauréate de ses quatre premières courses sur cette piste d’ailleurs, Bulle de Laumont est souvent fautive (10 fois en 26 courses) mais elle est également douée. Son premier quinté est un complet triomphe.

La note

Astrasia Djames (7) semblait encore en mesure de prendre une place au moment de sa faute à la sortie du dernier tournant. Cette bonne jument va se racheter, peut-être le 15 janvier mais plus probablement le 22 toujours sur l’anneau de l’hippodrome de la côte d’Azur.

La déception

Vince D’Eronville (10) quatrième au passage du poteau, est disqualifié pour allures irrégulières dans la phase finale. Il restera comme la déception de cette course événement…

 

CasaqLigue : deuxième avec Vatinus Mas, Franck Nivard garde la tête

0111_TAB CASAQLIGUE Trot_HD copie