Arrivée du Quinté de Bordeaux : un miracle pour Lover Face

Créé le 14 novembre 2017

Le Quinté bordelais de ce mardi 14 novembre a livré son verdict. Ce sont Lover Face et Franck Nivard qui l'emportent, au terme d'une ligne droite assez folle : tout s'est ouvert pour eux.

Le lauréat


  • Lover Face

Tout s’est ouvert comme dans un rêve, pour ce pensionnaire de Philippe Billard. Il n’a pas fait un mètre de trop ! En quatrième ligne à la corde dans le tournant final, il a vu tous ses adversaires du wagon se décaler dans la ligne droite et lui laisser la place pour passer, et venir offrir au tandem Philippe BillardFranck Nivard un deuxième Quinté+ en deux jour, au lendemain de leur victoire à Vincennes avec Cash Gamble.

Arrivée chiffrée : 7-4-5-18-2 

Revoir la course :


La note


  • Vertige de Chenu

C’est sûrement lui qui a tracé la plus belle ligne droite. Il a mis du temps à se cadencer, mais a dès lors qu’il a trouvé son rythme refait beaucoup de terrain sur les leaders, venant échouer d’un rien pour le podium. La prochaine fois, il ne faudra pas l’oublier sur son ticket.


La déception


  • Azela des Pleignes

Elle n’a rien fait du parcours, bien planquée dans le dos du futur lauréat sur une cinquième ligne à la corde. Si Lover Face a su changer de vitesse lorsque la corde s’est ouverte, elle est de son côté restée à son rythme. Décevant pour cette jument qui était assez chuchotée en amont de la course.