quinte Arrivée du Quinté : Unbridled Charm était le plus fort

unb
Créé le 16 février 2017

Quinté dans l'ordre en cinq chevaux pour notre pronostiqueur Frédéric Hawas ! Il faut dire que l'arrivée est composée de favoris, mais la performance est tout de même à noter ! Victoire dans le Quinté du jour d'Unbridled Charm, avec Jean-Philippe Dubois au sulky. Décryptage...

Le gagnant


  • Unbridled Charm

Jean-Philippe Dubois a fait ce qu’il voulait du peloton dans le Quinté du jour. Installé rapidement au commandement et donnant un faux rythme à la course, il a fait un relai avec le favori Reckless à la mi-montée, le gardant ensuite dans son dos, au chaud, sans lui laisser le temps dans la ligne droite de lui refaire sa longueur d’avance.

Arrivée officielle : 15-17-10-14-4

Revoir la fin de course :


Interview de Jean-Philippe Dubois à l’issue de la course :


La note


  • Prince Di Poggio

Avant la course, son driver annonçait qu’il faudrait cette fois le regarder courir. Alors on l’a regardé courir, prendre le petit parcours en retrait et finir honorablement à la corde, refaisant du terrain dans la ligne droite finale. Guettons les engagements : son jour est proche.


Le déception


Une fois n’est pas coutume, les favoris ayant fait leur valeur, la réelle déception ressentie à l’issue de la course, c’est de ne pas avoir été faire le ticket de Frédéric Hawas au PMU ! Notre pronostiqueur, dans son papier d’analyse, nous donnait en effet le Quinté dans l’ordre en cinq chevaux.

160 euros pour 2 euros, mais 444 604 euros si de votre côté vous trouviez le numéro gagnant. Félicitations à Frédéric Hawas !

Au classement de la Casaq’Ligue :

0216_TAB CASAQLIGUE Trot_HD