Attelé

article

Sébastien Guarato débute victorieusement un fils de Mara Bourbon

Le très bien né Follow You, fils de Mara Bourbon et Ready Cash, a ouvert son palmarès à l'occasion de ses premiers pas en compétition ce vendredi à Amiens.

article

Christophe Martens dévalise la Suède !

Christophe Martens s'est porté acquéreur de trois trotteurs scnadinaves par Ready Cash dont le très prometteur Alcoy qui devrait faire un malheur en France cet hiver.

video

Tour Européen : vivement la Finale !

La 3e des 5 étapes du Tour Européen du Trotteur Français a vu le succès de Bird Parker. La dernière étape décidera du gagnant final : Bird Parker ou Anna Mix. A l'international, Dijon a gagné Groupe 1 en Italie.

video

Quinté de lundi à Enghien : Boccaccio et Blue Story, deux favoris tout indiqués !

Quinté+ au trot ce lundi sur l'hippodrome d'Enghien-Soisy. Le Prix des Gobelins (R1 C1 - 13h47), course européenne qui a souri ces deux dernières années à des étrangers (Falcon Haleryd et Super Ariel) semble cette fois promis aux français avec les présences de Boccaccio et de Blue Story.

Grand Prix du Sud-Ouest : escale à Beaumont-de-Lomagne pour Aubrion du Gers

video

Dimanche, c'est l'hippodrome de Beaumont-de-Lomagne qui accueille la 40e édition du Grand Prix du Sud-Ouest. Même si la vedette régionale, Timoko, a pris sa retraite, son "successeur" Brissac est présent et va se tester face à Aubrion du Gers, intouchable actuellement mais peut-être plus "prenable" corde à droite.

Vendredi soir à Laval : Voltigeur de Myrt, 2 ans après !

article

2 ans que Voltigeur de Myrt n'avait plus franchi le poteau en tête en France. La dernière fois, c'était le 30 septembre 2015 devant Roxane Griff... à Laval.

Quinté de vendredi à Vincennes : Alamo du Goutier, c’est son jour !

video

Alamo du Goutier n'est pas passé loin de remporter son Quinté il y a deux semaines. Il revient, cette fois sur la petite piste, dans le costume de favori. Ce vendredi, c'est la bonne !

Les bonnes notes de la nocturne

article

Dans une nocturne de bonne facture, quelques chevaux à suivre pour l'avenir dont Ecume de Reville dans l'écurie Prat.

Vincennes : Espoir Prestance, l’opportuniste et Fairyland, le surdoué

video

Dans le groupe 3 de la nocturne, le Prix Kurse, Espoir Prestance a décroché un succès en profitant de la faute de la grande favorite Classic Connection. Quand à Fairyland, il a survolé l'épreuve des 2 ans.

Mardi soir à Vincennes : Fairyland en piste

video

La nocturne du 10 octobre à Vincennes comporte deux points d’intérêts majeurs : la présence de l’impressionnant Fairyland et un Groupe pour 3 ans européens.

Arrivée du Quinté à Feurs : Ariane de Caponet comme chez elle !

article

Elle avait beaucoup d'atouts et elle n'a pas failli sur ses terres. Ariane de Caponet s'est imposée relativement facilement provoquant la joie de son entraîneur-driver Hérvé Chauve-Laffay au passage du poteau.

Bélina Josselyn en reconnaissance

video

Plus revue depuis sa disqualification peu après le départ du Prix René Ballière (Groupe 1) le 25 juin à Vincennes, Bélina Josselyn s'est exercée sur la piste de Laval ce samedi 7 octobre. Elle devrait effectuer son retour à la compétition le 13 octobre sur cette même piste.