attele1 Critérium des Jeunes : 14 partants pour succéder à Django Riff

00098037-044-scoopdyga
Créé le 16 février 2017

Ce dimanche 19 février, le Critérium des Jeunes-Prix Comte Pierre de Montesson est le temps fort de ce week-end hippique. Réservé à la génération des 3 ans, ce groupe 1 affiche 14 partants dont les deux lauréats des dernières préparatoires.

Ils seront 14 au départ du Critérium des Jeunes, ce dimanche à Vincennes. Eléa Madrik est la plus riche de cette course. La pensionnaire de William Bigeon a enlevé les deux préparatoires pour femelles, le Prix Roquépine et le Prix Gélinotte. Pour voir les derniers réglages de la fille de Goetmals Wood, c’est ici

Eléa Madrik – Prix Roquépine (Gr.2) – Vincennes – 04/02/17

Chez les mâles, Ecu Pierji a pris le leader après son succès au courage dans le Prix Paul Viel. Il ne faut pas oublier Equinoxe, deux fois fautifs récemment, mais il avait enlevé le 1er semi-classique de cette génération, dans le Prix Emmanuel Margouty. Le fils de Texas Charm tentera d’offrir un nouveau Critérium des Jeunes à son mentor Jacques Bruneau après Ojipey Vinoir en 2005.

L’entraîneur Julien Le Mer sera doublement représenté avec Euro du Chêne et Eros du Chêne. Il a confié ses ambitions à notre journaliste Pierre-Michel Rimbert.

0216_TAB_PX COMTE PIERRE DE MONTESSON