Galop

article

Retour en piste de la reine Senga !

Superbe plateau ce samedi à Deauville dans le Prix de La Nonette (Gr.2) avec la présence de Senga, la lauréate du Prix de Diane. Ce n'est pas la seule à être gagnante de groupe 1 et la course s'annonce palpitante.

video

Dossier Spécial Prix Morny à Deauville : les 2 ans en haut de l’affiche

Le Prix Morny et le Prix Jean Romanet sont deux groupe 1 prestigieux qui se dérouleront ce dimanche à Deauville. Toutes les informations, les partants, les analyses et les infos dans ce mini dossier spécial.

article

Prix Jean Romanet : 12 après les forfaits

Outre le Prix Morny dimanche à Deauville, un deuxième Groupe 1 est également à l'affiche. Le Prix Jean Romanet, réservé aux juments de quatre ans, se disputera sur 2000 mètres. A l'issue des forfaits, elles sont encore 12 en lice.

video

Prix Morny : Les français sortiront ils du lot ?

Après les forfaits, les pur-sang tricolores sont en infériorité numérique. 1/3 des 2 ans encore sur la liste du Prix Morny est entraîné dans l’hexagone. Parmi eux 3 produits de Dabrisim, dernier français en date au palmarès du Groupe 1 deauvillais.

Prix Guillaume d’Ornano : Brametot manque son retour !

video

Ce mardi 15 août à Deauville Almanzor n'a pas répondu aux attentes de ses nombreux supporters et malheureusement un peu plus tard Brametot n'a pas été plus heureux ne terminant que cinquième. Journée sombre pour les champions.

Quinté de mardi à Deauville : Très Belaffair prend de la valeur

video

En marge de la très belle réunion deauvillaise de ce 15 août, le Prix du Hong-Kong Jockey-Club était support des paris à la carte. Très Belaffair a sorti son épingle du jeu dans un quinté particulièrement disputé au passage du poteau.

First Sitting surprend et Almanzor déçoit dans le « Gontaut-Biron »

article

Un 15 août à oublier pour Jean-Claude Rouget. Avant l’échec de Brametot dans le Prix Guillaume d’Ornano, Almanzor n’a en effet été que l’ombre de lui-même, pour sa rentrée, dans le Prix de Gontaut-Biron. Dans ce Groupe 3, c’est l’Anglais First Sitting qui s’impose, pour son premier essai sur notre sol.

Almanzor un an après, le piège de la rentrée

video

Le champion de Jean-Claude Rouget retrouve les compétitions hexagonales là où il les a quitté l'an passé, dans la même réunion. Lauréat du Prix Guillaume d'Ornano 2016, la charge revient à son cadet Brametot d'y défendre son titre, Almanzor effectue ce mardi une rentrée sous surveillance dans le Prix Gontaut-Biron.

Les rentrées de Brametot et Almanzor sur Equidia Life

article

Les événements s'enchaînent et les décrochages sur Equidia Life aussi. Ce mardi 15 août à Deauville le retour en piste de deux Champions Brametot et Almanzor pourra être suivi sur Equidia Live et Equidia Life.

Lundi à Clairefontaine : Boxeur défait Karar !

video

A Clairefontaine il y avait plusieurs courses à suivre en ce début de semaine dont le Quinté et une épreuve mettant aux pris le Graffard, Karar qui s'est montré décevant.

Prix Jacques Le Marois : Al Wukair à la fin de l’envoi, je touche

video

André Fabre rejoint François Boutin au palmarès de ce Prix Jacques Le Marois. Désormais co-recordman avec 7 succès, l’entraîneur selle les deux premiers de cette édition 2017. Confié à Frankie Dettori le poulain de l'écurie Al Shaquab Racing, Al Wukair, devance "d'un nez" Inns Of Court, paré lui du bleu Godolphin.

Dimanche à Deauville : Mythical Magic, un physique ensorcelant

video

En parallèle du Prix Jacques le Marois (Groupe 1), trois rencontres avaient des arguments à faire valoir : le Prix François Boutin, le Prix Minerve et le Prix Michel Houyvet. Que doit-on retenir de ce triptyque ?