Galop

video

Vendredi à La Teste-de-Buch : Une soeur d’Almanzor ouvre son palmarès

Pour sa deuxième sortie publique, Troarn, une soeur du champion Almanzor s'est imposée sur la piste de La Teste. La pensionnaire de Jean-Claude Rouget était montée par Cristian Demuro qui a fait la différence dans la ligne droite. En juillet 2015 Almanzor avait lui débuté victorieusement sur cette même piste du sud-ouest.

video

Lundi à Saint-Cloud : André Fabre peut enfoncer le clou

En plus du traditionnel Prix du Muguet (Gr. II) de ce 1er mai à Saint-Cloud, la réunion propose également l'important Prix Ganay (Gr. II). L'entraîneur André Fabre peut poursuivre sa domination printanière comme deux de ses partants Cloth of Stars et Jimmy Two Times peuvent enfoncer le clou...

video

Reportage : Patricia Butel, prête pour un joli week-end

Le week-end va être agité pour Patricia Butel. Elle n'aura que deux partants ce samedi à Auteuil mais ses meilleurs chevaux seront en piste. L'entraîneur nous donne également quelques gagnants pour les semaines à venir.

article

Breeze up Osarus : 77 000 € pour une fille de Wootton Bassett et Tenepia

Ce mercredi, Osarus lançait son année 2017 avec sa breeze up sur l’hippodrome de la Teste. Top price de ces ventes, la 2 ans Teni City, présentée par le Haras du Saubouas, a fait afficher une enchère de 77.000 euros.

10 super-héros prêts pour la saison 2 EpiqE au galop !

video

Retour des beaux jours, retour des beaux chevaux, et des EpiqE Series. Les galopeurs, fins, racés, puissants. Les superstars de l'espèce. Un peu comme les super-héros, en fait. Mais sont-ils dotés comme eux de super pouvoirs ? Une élite d'équidés veille-t-elle sur le monde des turfistes ? Voici notre ligue des justiciers du ticket.

Mardi à Nancy : Quaker s’envole dans le Prix Henri Ritter

video

Ce mardi 25 avril, le 3 ans Quaker, entraîné par Sébastien Culin, s'impose facilement sur les haies lors de sa deuxième apparition. Chez les galopeurs, l'expérience de Wustenlady a fait la différence dans le maiden pour 3 ans.

Arrivée du quinté à Maisons-Laffitte : My Sweet Lord en seigneur !

video

Le Prix d'Auxerre sur l'hippodrome mansonnien est revenu à My Sweet Lord parfaitement monté en toute décontraction par Maxime Guyon. En 27 participations dans les quintés My Sweet Lord enregistre une 2e victoire. Quant à Maxime Guyon, il a signé une 69e victoire dans un quinté depuis le début de sa carrière.

Mardi à Maisons-Laffitte : Al Jazi fait parler la classe

video

Ce mardi 25 avril, l'hippodrome de Maisons-Laffitte propose deux listed race. Al Jazi empoche celle réservée aux sprinters dans le Prix Servanne, la deuxième revient au 3 ans Avilius sur les 2000m du Prix de Suresnes.

Un Petit Tuyau pour mardi, Monsieur Vétault ?

photo

Ce mardi 25 avril, l'entraîneur Arnaud Vétault présente Earletta sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Cette jument de 8 ans est une bonne ouvrière et devrait faire l'arrivée une nouvelle fois.

Mikel Delzangles : les chances de ses 3 partants de mardi

video

Mikel Delzangles aura trois partants ce mardi 25 avril, un à Maisons-Laffitte, et deux à Nancy. Rencontré ce lundi dans son écurie à Gouvieux, l'entraîneur a évoqué les chances de Largent du Bonheur (606) dans le Prix Servanne à Maisons-Laffitte, ainsi que de Nahuel (405) et Olive d'Haguenet (702) à Nancy.

Arrivée du Quinté à Compiègne : Grand Trianon de justesse !

video

Grand Trianon s'est offert le deuxième Quinté+ de sa carrière en remportant au courage le Prix de la Comédie Française à Compiègne. Un nez sépare le représentant de Mikel Delzangles du favori de l'épreuve, Fils Prodigue.

Saint-Cloud – Prix Pénélope : séduisante Sistercharlie !

video

A un peu moins de deux mois du Prix de Diane, Sistercharlie remporte l’une des dernières préparatoires, le Prix Pénélope. Le dernier doublé Pénélope-Diane date de 1976, c’était Pawneese.