GP du Bourbonnais, dimanche : ils seront 17 !

Créé le 7 décembre 2017

Pour la deuxième étape des EpiqESeries, dimanche 10 décembre, 17 partants ont répondu présent dans le Prix du Bourbonnais. On retrouvera Bold Eagle, absent dans le Prix de Bretagne et toute la colonie scandinave emmenée par Lionel et Propulsion.

Mesdames et messieurs, place à la deuxième B ! Trois semaines après la très belle lutte dans le GP de Bretagne entre les deux « Guarato », Valko Jenilat et Billie de Montfort, le Grand Prix du Bourbonnais propose une toute autre affiche. Bold Eagle, non partant une heure avant la course (abcès à un pied, cliquez ici pour relire l’article), est de retour tout comme son compagnon d’écurie, Carat Williams, qui reste sur un beau succès dans le Marcel Laurent.

L’information de ce dimanche, c’est aussi l’arrivée des champions scandinaves. Lionel, après plusieurs courses de préparation en Norvège et Suède, débute son meeting hivernal tout comme Propulsion et Wild Honey, les autres représentants de la « Team Redén ».

Les cinq premiers du dernier Prix d’Amérique Opodo sont bel et bien là (Bold Eagle, Bélina Josselyn, Lionel, Propulsion et Briac Dark). Ça va chauffer sur le plateau de Gravelle !


Revivez en vidéo le GP de Bretagne (le 19/11), remporté par Valko Jenilat :


Revivez la victoire de Carat Williams dans le Prix Marcel Laurent (le 9/11) :


Revivez le Prix d’Été (le 9/9) avec la deuxième place de Bold Eagle :


En vidéo ci-dessous, la dernière course Lionel à Bjerke le 18 novembre :


Revivez le record d’Europe de Propulsion le 25 juillet à Jägersro :



Voici en tableau les 17 partants du GP du Bourbonnais :