picto-inter International

Delicious US

video

Suède : rentrée victorieuse de Delicious US

Après une absence de 6 mois, la championne suédoise Delicious US effectuait sa reprise de contact avec la compétition ce vendredi soir sur l’hippodrome de Romme. Contrat rempli pour la pensionnaire de Daniel Réden qui enregistre pour l’occasion un 10e succès de rang.
Meydan

article

Meydan, l’hippodrome de la demesure

Ce samedi 25 mars se disputera sur l'hippodrome gigantesque de Meydan la réunion de la Dubaï World Cup. Un événement planétaire rempli de démesure...
Sans titre

article

5 jockeys français dans la Dubai World Cup !

5 des 14 jockeys de la Dubai World Cup qui se dispute ce samedi 25 mars à Meydan sont français. Cocorico! Découvrez qui ils sont et quelles sont leurs montures.
postponed

article

Dubai : Postponed arrive au top

Le champion Postponed est le favori de la Dubai Sheema Classic. Même si dernièrement il n’a pas laissé l’impression qu’il a l’habitude de laisser, son entraîneur est confiant pour qu’il arrive au top au bon moment encore une fois. 
zarak vazirabad

Alain de Royer Dupré : « Zarak va très bien courir »

video

Alain de Royer Dupré présente Zarak au départ du Dubai Turf et Vazirabad dans la Gold Cup. Nos journalistes Katherine Ford et Sébastien Dépré ont été prendre des nouvelles des deux représentants de la casaque Aga Khan.
Florent Geroux

Florent Geroux présent à Dubaï

video

Avec 72 victoires au compteur, Florent Geroux vit un début de saison exceptionnel aux Etats-Unis. Le jockey expatrié tentera de poursuivre cette dynamique samedi à Meydan, quand il s'alignera au départ de la Dubai World Cup et la Dubai Golden Shaheen.
JCB_2051

Handassa pour une revanche à Dubaï

video

Quatrième du Kahayla Classic l'an passé à l'issue d'une fin de course remarquable, Handassa tentera de faire mieux ce samedi à Meydan. L'élève de François Rohaut donne satisfaction à son entourage sur place.
Dubai_Meydan_Handassa_8536

Dubai : Erwan Charpy selle son premier partant dans la World Cup

video

Erwan Charpy est l'un des plus anciens entraîneurs de Dubai, il selle son premier partant dans la Dubai World Cup et elle a un profil très cosmopolite.
trophées dubai

Dossier spécial : réunion de la Dubai World Cup

article

Neuf courses, dont six Groupes 1, dotées d’un total de 30 millions de dollars US. Ce samedi 25 mars, une superbe réunion sera proposée, ponctuée par la Dubaï World Cup qui a attiré un plateau international de très haut niveau.
arrogate

Bob Baffert: « tout va très bien pour Arrogate »

video

L'entraîneur vedette Bob Baffert est très bien représenté dans cette édition de la Dubai World Cup. Il présente le meilleur cheval du monde, Arrogate et Hoppertunity, le troisième de cette même course en 2016. Nos journalistes, Katherine Ford et Sébastien Dépré l'ont rencontré.
Dubai_Finsbury Square_1383

Dubai : Finsbury Square pour la forme Chappet

video

Très en forme depuis le début de l'année, l'écurie Chappet sera représentée ce samedi à Dubaï par Finsbury Square. Le cinq ans s'alignera au départ de l'Al Quoz Sprint, à coté d'un autre Français, The Right Man. Il donne satisfaction à son entourage depuis son arrivée aux Emirats.
Dubai_Hashem_1403

C. Ferland : « Le cheval se plaît à Dubaï »

video

Si Zarak est l'un des favoris pour la Dubaï Turf samedi à Meydan, il ne faut pas négliger la candidature de l'autre tricolore, Heshem, qui a bien progressé depuis sa rentrée à Chantilly. Son entraîneur Christophe Ferland nous parle de ses chances.