Pascal Bary, invité d’Equidia Turf Club ce lundi soir

Créé le 19 juin 2017

Grand triomphateur de la réunion dominicale de Chantilly, Pascal Bary sera l’invité de Jérôme Lenfant ce lundi soir, à partir, de 22h30. L’occasion de revenir sur le sacre de sa pensionnaire Senga dans le Prix de Diane Longines.

Douze ans après la victoire de Divine Proportions, la longue histoire qui lie Pascal Bary à la famille Niarchos a connu un nouveau grand moment avec le succès de Senga dans le Prix de Diane Longines. Une édition notamment marquée par l’hémorragie de Rhododendron et la chute à mi-ligne droite d’Onthemoonagain et de son jockey Christophe Soumillon. Entouré de Jérôme Lenfant, Guillaume Luyckx et Dominique Bœuf, l’entraîneur cantilien reviendra sur la performance de la fille de Blame et nous dévoilera la suite de son programme.

Les thèmes abordés dans l’émission de ce lundi 19 juin seront donc :

  • Sujet 1 – Nous ferons un large retour sur le Prix de Diane Longines et le sacre de Senga. Qu’avez-vous pensé de cette édition 2017 ?
  • Sujet 2 – Nous parlerons longuement de notre invité Pascal Bary. Fraîchement lauréat du Prix de Diane  Longines avec Senga, l’entraîneur cantilien avait déjà remporté cette épreuve de prestige en 2005 avec la championne Divine Proportions qui portait les mêmes couleurs. Avez-vous des questions à poser à Monsieur Bary ?

Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions sur la page Facebook d’Equidia Turf Club.