Quinté+

video

Arrivée du quinté à Vichy : Milreis le 100e de Maxime Guyon

A Vichy ce jeudi, Milreis remporte le troisième et dernier quinté du meeting. La victoire de l'élève de Patrick Khozian met à l'honneur la monte de son jockey, qui signe là son 100e succès de l'année. A l'arrivée Milreis et Maxime Guyon devancent Goderville (14) et Nahuel (5) revenus des derniers rangs.

video

Quinté de vendredi à Cabourg : Cantin de l’Éclair… de génie ?

Ils seront 16 ce vendredi soir sur la côte normande, 16 au départ d'un Quinté+ européen pour sujets de 5 à 10 ans. Si nombre d'entre eux peuvent être éliminés d'entrée de jeu, Cantin de l'Eclair semble devoir être retenu en priorité. Mais pourra t-il tenir tête à Citizen Kane et Vankatesh 6 jours après sa dernière course ? C'est toute la question. 

video

Arrivée du Quinté à Cherbourg : Valfleury rayonne

Le Quinté+ de ce mercredi 19 juillet réunissait 18 partants et se disputait sur l'hippodrome de Cherbourg. Il n'a pas fallu grand chose à Valfleury pour s'imposer mais ce dernier a fait une véritable impression. Il remporte le 1er Quinté+ de sa carrière.

article

Quinté de jeudi à Vichy : Piquiri détient les meilleures lignes

La bouteille à l'encre ! Pas facile d'y voir clair dans ce lot pour 3 ans sur 2.400 mètres. Entre ceux qui débutent dans les handicaps et ceux qui découvrent la distance, tout peut arriver. Jugée sur sa récente 2e place derrière une pouliche qui a bien couru ensuite dans une Listed, Piquiri (2) mérite toutefois d'être suivie de près.

Arrivée du Quinté+ de mardi : Beama confirme son aptitude à Vichy

video

À l’honneur cette semaine avec son Festival du Galop, Vichy nous offrait ce mardi un second quinté consécutif. Après l’arrivée logique de la veille, les favoris se sont encore globalement bien comportés. Invaincue en 2 sorties sur sur les bords de l'Allier, Beama confirme son aptitude à la piste en s'imposant à l'issue d'une belle fin de course.

Quinté de mercredi à Cherbourg : Bakchich mérite une pièce

video

Ouvert à des trotteurs de 5 à 10 ans, ce Quinté+ à Cherbourg réunit 18 partants, équitablement répartis sur deux échelons de départ. Sujet de classe, Bakchich (12) vient, après six mois d'absence, d'effectuer une rentrée discrète à Vincennes. Pieds nus cette fois, il devrait être en mesure de nous montrer un tout autre visage.

Arrivée du quinté, lundi à Vichy : Moon Trouble étincelle

article

Moon Trouble s'impose avec autorité dans cette première épreuve du meeting de Vichy. Placé de groupe l'an passé sur le mile, le pensionnaire d'Eoghan-J. O'Neill était le cheval de classe de ce lot. Raccourci et présenté pour la première fois sur le kilomètre, le 4 ans apporte un nouveau succès cette année au tandem O'Neill/Veron dans ce quinté.

Quinté de mardi à Vichy : Eternal Army, yes sir !

video

Doublement représenté au départ de ce Quinté, Henri-Alex Pantall nous a déclaré préférer la candidature d'Eternal Army (2) à celle de Beama (13), un choix que nous partageons. Plaçons le poulain en tête de notre pronostic, dans ce Prix de l'Allier (R1C1- 13H47), et gardons sa compagne d'entraînement dans notre sélection...

Arrivée du Quinté : Ifiandra, un an après Orféas !

video

Elle était la plus expérimentée du peloton dans les handicaps quinté, Ifiandra s'impose dans le Prix de la Ville de Maisons-Laffitte, événement de ce dimanche, comme son compagnon d'entrainement Orféas l'an passé. La pouliche entrainée par Carlos Laffon-Parias venait de décevoir. Elle se rachète et épingle son premier Quinté+.

Quinté+ de lundi à Vichy : Sprintons vers l’Allier pour le festival

video

C'est un sprint extrêmement difficile à déchiffrer qui est proposé aux turfistes ce lundi 17 juillet (R1C1 - 13H47) pour le lancement du Festival du Galop 2017. Les autres Quinté+ du festival sont programmés mardi et jeudi.

Arrivée du Quinté samedi à Enghien : Azur Somolli d’un nez

article

Deux échelons de départ, un lot fourni, des chevaux bien connus des quintéistes, des enjeux relancés après la faute du favori, Alto du Loir, l'événement de ce samedi à Enghien était palpitant à suivre. Azur Somolli et All Feeling ont assuré le spectacle pour finir.

Quinté de samedi à Enghien : attention aux surprises !

video

Épreuve ouverte sur les 2.875 mètres du plateau de Soisy ce samedi. Si quelques candidatures font figure de base dans ce Prix du Palais de Chaillot, plusieurs candidats ont des atouts à faire valoir. C'est le cas d'Unero Montaval à qui nous avons choisi de faire confiance.