Quinté+

video

Arrivée du Quinté de vendredi à Vincennes : Bachar à l’assaut

Surprises et retournement de situation, ce vendredi soir à Vincennes, dans le Prix Triton support du Quinté+. L'outsider Bachar (26/1) hérite du succès après la disqualification de Bilto de Laigner qui avait pourtant passé le poteau en tête.

article

Quinté de samedi à Vincennes : Afghan Barbés, la star montante

C'est à un peloton bien fourni et bien connu des turfistes que nous aurons affaire ce samedi sur l'hippodrome de Vincennes. 18 protagonistes et parmi eux, la nouvelle star de l'écurie Bigeon, Afghan Barbés. Au papier, il est incontournable...

video

Arrivée du Quinté de Vincennes : Ultra du Gade, bluffant !

Surprise à l'arrivée du Quinté+ du jour à Vincennes. C'est Ultra du Gade qui l'emporte, bénéficiant de l'heureux parcours que lui a donné Eric Raffin. Il devance la toujours aussi courageuse Amarilla de Rabut.

video

Quinté de vendredi à Vincennes : le Boss a le bon tempo

Le prix Triton est support du quinté en nocturne de vendredi à Vincennes. Cette épreuve sur les 2850 mètres de la petite piste pourrait voir Boss de Baudrairie emporter son premier événement alors qu'il n'est pas passé loin lors de son premier essai.

Arrivée du GNT à Mauquenchy : Aéro King à nouveau sur le trône

article

Dix-sept concurrents s’élancent ce mercredi au départ du quinté, avant dernière étape du Grand National du Trot 2017. Lauréat de son premier événement le 2 novembre à Vincennes, Aéro King double la mise et fait sienne cette 13e étape. Une nouvelle fois Anthony Barrier est l'artisan du succès du représentant de Virginie Lecroq

Quinté de jeudi à Vincennes : Univaldi d’Aval et JMB, le cocktail gagnant

video

Vincennes accueille le Quinté+ de ce jeudi, un 2850 mètres grande piste pour de bons chevaux de 7 à 10 ans déjà bien connus des quintéistes. Notre favori à nous, c'est Univaldi d'Aval, confié à Jean-Michel Bazire. Détaillons le programme...

Quinté+ de mercredi à Mauquenchy : une répétition pour Aéro King ?

video

Dernière étape du circuit Grand National du Trot, Rouen-Mauquenchy est aussi la dernière chance pour certains de gagner leur place dans la grande finale parisienne. Sur ce qu'il vient de faire à Vincennes, Aéro King s'annonce comme le grand favori de l'épreuve, mais attention aux partants du premier échelon.

Arrivée du Quinté+ de lundi à Vincennes : Balbir, Cormy, Cormy, Cormydable

video

Trotteur extrêmement populaire en région notamment dans le Centre-Est du pays, titulaire de 23 victoires et 10 places en 42 courses avant cette course de lundi à Vincennes, Balbir remporte le deuxième Quinté de sa carrière après celui de Salon-de-Provence en octobre 2016...

Quinté+ de mardi à Chantilly : Agua de Valencia, le cocktail gagnant ?

video

Direction Chantilly ce mardi pour un Quinté+ disputé sur les 1.600 mètres de la PSF. Dans ce handicap qui réunit 16 poulains et pouliches de 3 ans, il semble logique d'accorder un assez large crédit à Agua de Valencia. Cette fille d'Approve reste sur 2 places à ce niveau et mériterait bien de voir sa régularité récompensée par un succès.

Grand Prix de Bretagne : Quand Bold n’est pas là, Valko (mène la) danse !

video

Amputé de l'épouvantail Bold Eagle sur sa grille de départ, le Grand Prix de Bretagne 2017 a finalement sacré Valko Jenilat. Billie de Montfort et Charly du Noyer, respectivement 2e et 3e, décrochent eux aussi leur invitation pour le Grand Prix d'Amérique 2018.

Quinté+ de lundi à Vincennes : Azaro d’Eva mérite un large crédit

article

Lundi, ils seront 18 au départ du Prix de Montignac-Charente, support des paris à la carte. Dans cette épreuve qui empreinte le parcours classique des 2.700 mètres de la grande piste de Vincennes, et où tous les concurrents s'élanceront au même échelon, le très en forme Azaro d'Eva semble représenter un solide point d'appui.

Arrivée du Quinté à Auteuil : Le Château se retrouve

video

Le Château domine le favori Les Beaufs dans le Quinté+ du jour. Après avoir tenté sa chance dans le Grand Prix d'Automne (Groupe 1), le pensionnaire de Christian Scandella revoyait ses ambitions à la baisse. Il s'impose facilement.