Quinté+

video

Quinté de vendredi à Vincennes : Bise du Coglais est au summum de sa forme

Dix huit juments âgées de 6 à 8 ansn'ayant pas gagné 177.000 €, recul de 25 m. à 96.000 euros vont se livrer bataille ce vendredi soir sur le plateau de Gravelle. Bien que devant s'élancer au second échelon sur le parcours des 2850M de la petite piste, Bise du Coglais a les moyens de dicter sa loi dans cette course événement.

video

Arrivée du Quinté+ : Baraka de Bellou crée la surprise

Après ses deux dernières démonstrations sur notre sol, on s'attendait à une nouvelle victoire de Banks. Vite en action, ce trotteur allemand fait longtemps illusion pour la victoire mais, pour finir, il ne peut endiguer le rush de Baraka de Bellou et perd même l'accessit d'honneur aux dépens d'Amour du Loup.

video

Arrivée du Quinté de Fontainebleau : Folie de Louise impressionne

Au terme du Quinté+ du jour à Fontainebleau, c'est Folie de Louise qui s'est imposée, au terme d'une fin de course des plus tranchantes. Replay, analyse et interview : tout est ici.

video

Quinté+ de mercredi : Banks en ligne pour un nouveau succès en France

Course européenne disputée sur 2.700m, avec un départ donné derrière l'autostart, le Quinté+ de ce mercredi à La Capelle mettra aux prises 16 trotteurs de 6 à 9 ans. Après des débuts victorieux en France sur ce même parcours, Banks vient de doubler la mise à Vincennes. De nouveau, il va falloir compter avec ce cheval en retard de gains.

Quinté de mardi à Fontainebleau : Acrobate mérite de remporter son 1er événement

article

Les galopeurs sont à l'honneur ce mardi sur l'hippodrome de la Solle avec une course événement mettant aux prises seize poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans sur le parcours 1600m corde à gauche. Devancé du minimum dans le Quinté+ du 22 août à Deauville, Acrobate mérite de trouver son jour dans cet événement.

Arrivée du Quinté : Vasco de Viette à l’arrachée

video

Dans une course sans concession, Vasco de Viette se montre souverain et obtient sa troisième victoire dans les événements. Les deux favoris Azaro d'Eva et Attacus ne terminent pas dans le Quinté+.

Quinté de lundi à Saint-Cloud : Dorset Dream a le droit de rêver

video

Ce lundi à Saint-Cloud, un handicap pour chevaux d'âge nous est proposé pour le quinté+. Dorset Dream vient de faire une rentrée satisfaisante. Avec l'aide du terrain lourd, la pensionnaire de Myriam Bollack-Badel peut dicter sa loi dans cet évènement.

Arrivée du Quinté+ de Vincennes : Bolt gagne en force

video

Logique favori de ce Quinté+ disputé sur les 2.850 mètres de la petite piste, Bolt répond à l'attente de ses preneurs. Venu en tête après un tour, le fils de Prince Gédé résiste sûrement pour finir à la bonne fin de course de Boccaccio. Angel d'Or et Vic de la Ferme se partagent ensuite la 3e place devant Atino de l'Ormerie, bon finisseur.

Quinté de samedi à Maisons-Laffitte : Iron Spirit a beaucoup d’atouts

video

Ce samedi à Maisons-Laffitte, c'est sur les 1.400 mètres de la ligne droite que se disputera le Quinté+. Dans ce handicap qui réunit 15 partants, il semble logique de faire confiance à Iron Spirit. Confirmé à ce niveau, le pensionnaire de Myriam Bollack-Badel est en forme et n'a plus à prouver son aptitude aux parcours rectilignes.

Quinté de vendredi à Vincennes : encore un coup de Bolt ?

video

Équitablement répartis sur deux échelons de départ, les 18 partants de ce Quinté+ en nocturne à Vincennes vont s'affronter sur le parcours des 2.850 mètres de la petite piste. Dans cette épreuve ouverte aux 6 à 8 ans, le très régulier Bolt devrait une nouvelle fois vendre chèrement ses chances.

Reportage : Gabriel Leenders, puissance 5 ce jeudi à Auteuil

video

Début septembre, Gabriel Leenders est reparti d'Auteuil avec une victoire et une deuxième place. Ce jeudi, l'entraineur nous éclaire sur les chances des cinq partants qu'il déplace en région parisienne.

Arrivée du Quinté de Beaumont-de-Lomagne : Clemenza Am, comme prévu

video

C'était le grand favori de la course, Clemenza Am n'a jamais fait trembler ses nombreux preneurs. Avec un compte en banque avoisinant seulement les 105 000 euros, il s'annonce comme l'un des grands prétendants aux belles courses européennes hivernales...