quinte Quinté+

Mardi 11 Avril 2017;Saint Cloud;PRIX DU PONT DE FLANDRE - QUINTE +;Théo BACHELOT;Rodolphe COLLET;Christophe LEBLOND;B. JOUSSET,MLLE I. JOUSSET, C. JOUSSET, JM. F;SCOOPDYGA - CHOURAQUI Elliott

video

Quinté de mardi à Maisons-Laffitte : le jour J pour Max et Théo ?

Après 3 accessits d'honneurs dans la catégorie proposée, il est temps d'aller au bout pour Max La Fripouille. Ce mardi, toutes les conditions seront réunies pour qu'il brille dans le Prix d'Auxerre à Maisons-Laffitte (R1C3 - 13h47). A moins qu'un nouvel opposant ne vienne encore lui voler la vedette ?
Mujeeb

video

Quinté de dimanche à Saint-Cloud : Mujeeb doit être repris

Sur les seize poulains et pouliches de 3 ans au départ de notre Quinté+ dominical, sept vont disputer leur premier handicap. Autant dire que la solution n'a rien d'évidente. Un peu décevant récemment pour son premier essai à ce niveau, Mujeeb n'aurait qu'à confirmer sa précédente 2e place derrière le tout bon Spotify pour se racheter ici.
Vendredi 21 Avril 2017;Vincennes;PRIX ALETHEIA - QUINTE +;Jean-Michel BAZIRE;Jean-Michel BAUDOUIN;Etienne HAMARD;SCOOPDYGA - CHOURAQUI Elliott

video

Arrivée du Quinté de vendredi : Baxter du Klau, sans opposition

Favori de l'épreuve, Baxter du Klau n'a pas déçu. Après avoir pris la roue d'Aigle Jénilou, il s'est facilement décalé dans la phase finale et s'impose sûrement. C'est sa première victoire en 2017 après un beau meeting de Vincennes.
ptt

video

Arrivée du Quinté : Berry Félin sur le fil

Quelle ligne droite ! Les quatre favoris de la course se sont livré une splendide bataille, et passé le poteau dans la même foulée. Il a fallu attendre la photographie pour voir que Berry Félin l'emportait, offrant à Dwight Pieters le premier Quinté de sa carrière de driver.
izacc

Quinté + de Jeudi à Chantilly : Isacc à nu

video

Jeudi 20 avril, réservé aux chevaux de 4 ans, sur le parcours des 1.900 mètres de la PSF Cantiliène, ce quinté peut revenir à Isacc. Extrêmement régulier, l'élève d'Henri-Alex Pantall dévoile tout et se met à nu sur la piste dans dans ce style de tournoi. Ce Prix Kilt (R1 C3 - 13H47) est fait pour lui.
Mercredi 26 Octobre 2016;Enghien Soisy;PRIX DE L'AIGLE;Jean-Michel BAZIRE;SCOOPDYGA - DESBRIEL Valentin

Quinté+ de mercredi à Cordemais : Brennus Seven, sans bouclier

video

Ils seront 18 concurrents de 6 à 9 ans à se disputer le Prix de la Ville de Cordemais, sur la distance de 2825 mètres avec deux poteaux de départ. Un lot plutôt ouvert pour la gagne et les places. Brennus Seven et Bandit du Coudou auront notre préférence.
Lundi 17 Avril 2017;Auteuil;PRIX DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE - G3 - QUINTE +;Olivier D'ANDIGNE;Arnaud CHAILLE-CHAILLE;SCEA ECURIE S. GUARATO;MME B. BOUREZ,SUC. C. PIGOREAU;SCOOPDYGA - CHOURAQUI Elliott

Arrivée du Quinté de lundi : Guarato, Président à Auteuil !

video

Il gagnait tout au trot, le voilà qui s'attaque au galop ! Sébastien Guarato devient le Président 2017 grâce à Via Dolorosa. Bazille se classe deuxième d'une édition marquée par les chutes.
Jeudi 31 Mars 2016;Fontainebleau;PRIX DU CONSEIL MUNICIPAL DE FONTAINEBLEAU - QUINTE +;Grégory BENOIST;David SMAGA;Robert NAHAS;SCOOPDYGA - MARTINI Jean-philippe

Quinté de Mardi de Maisons-Laffitte : c’est pour Victorious Champ !

video

Ils sont seize concurrents âgés de 4 ans et plus à se rendre au départ des 1.200 mètres (LD) du Quinté+ de ce mardi à Maisons-Laffitte. Auteur d'une rentrée très encourageante, Victorious Champ a les capacités de mener la vie dure à ses adversaires.
Mon Nickson

Quinté de lundi à Auteuil : Mon Nickson peut devenir Président

article

Si, le 23 avril, ils ne seront plus que 2 à pouvoir prétendre à la magistrature suprême, l'hippodrome d'Auteuil sacrera son "président" dès ce lundi de Pâques. Les 225.000 € d'allocations ont attiré les convoitises de 20 protagonistes. Bien placé au poids dans ce Prix du Président de la République, Mon Nickson est un vainqueur en puissance.
Mardi 22 Novembre 2016;Chantilly;PRIX DE LA FORET DE MONTMORENCY;Philippe SOGORB;Pierre-Charles BOUDOT;Jean-Michel QUERON;Gilles LECA;SCOOPDYGA - CHOURAQUI Elliott

Quinté de dimanche à Chantilly : Djoko sur sa surface de prédilection !

video

En marge des groupes pour la jeune génération, le programme dominical cantilien prévoit aussi un handicap divisé pour des 5 ans et plus sur 1.900 mètres : le Prix Thor. Sur les 16 sujets au départ, plusieurs ont de belles chances à défendre, à l'instar d'un certain Djoko qui évoluera ce dimanche sur sa surface de prédilection.
Bélina Josselyn

Arrivée du Quinté+ de vendredi : Bélina Josselyn comme prévu

article

Jean-Michel Bazire avait annoncé la couleur : certes, Bélina Josselyn effectuait sa rentrée mais elle était à son poids de forme et allait d'emblée fournir sa valeur. Le multiple Sulky d'Or ne s'est pas trompé. La dauphine de Bold Eagle dans l'Amérique a bien fait étalage de sa classe et renouer brillamment avec le succès dans ce beau quinté.
Vulcania de Godrel

Quinté de samedi à Vincennes : Vulcania de Godrel a tout pour plaire

video

Les trotteurs âgés de 7 à 10 ans seront sous le feux des projecteurs samedi avec l'épreuve support des paris à la carte qui a regroupé seize concurrents sur les 2100M départ donné derrière les ailes de l'autostart. Préparée pour cet objectif, Vulcania de Godrel ne devrait pas décevoir.