Quinté+

video

Arrivée du Quinté+ à Maisons-Laffitte : Gris Noir remet le couvert

En octobre dernier, Gris Noir remporte le premier Quinté+ de sa carrière sur l'hippodrome de Lyon-Parilly en 35 de valeur, ce lundi le pensionnaire de Yan Durepaire remet le couvert à Maisons-Laffitte sous la selle de Thomas Messina, en 36.5 de valeur cette fois.

article

Quinté de samedi à Enghien : Attacus est incontournable

Seize concurrents âgés de 7 à 9 ans bien connus des turfistes vont en découdre sur le parcours des 2150M derrière les ailes de l'autostart du plateau de Soisy. Restant sur quatre succès de rang, Attacus va tenter la passe de 5. Le fils d'Hand du Vivier est présenté par le redoutable tandem Guarato / Raffin.

article

Quinté de vendredi à Vincennes : Aufor en plein dans le Mire ?

Malgré deux échecs en fin d'hiver, Aufor de Mire a assuré le spectacle à Vincennes au cours du meeting. Victorieux de quatre courses consécutives, le cheval de la famille Bigeon retrouve l'hippodrome phare du Trot avec la ferme intention de renouer avec le succès.

video

Arrivée du Quinté du GNT : Afghan Barbés sauve l’honneur des favoris

Si Afghan Barbés a pleinement justifié sa position de favori dans la 5e étape du GNT, il n'en a pas été de même pour Apprenti Sorcier, Coup de Poker ou Best Buissonay qui se sont tous trois montrés fautifs. Derrière le représentant de Christian Bigeon, les outsiders ont ainsi été à la fête.

Quinté de jeudi à Lyon-Parilly : Korinna, un lot qui lui va bien

video

Direction l'hippodrome de Lyon-Parilly, en ce jeudi de l’Ascension, pour un Quinté+ réservé aux femelles de 4 ans et plus sur la distance de 2200m. Un lot très ouvert où nous privilégierons les candidatures de Korinna et Ozeville.

Arrivée du Quinté+ à St-Cloud : Quevillon, avec un bon numéro dans les stalles

video

Pénalisé par un numéro dans les stalles (10) lors de son premier Quinté+, Quevillon profite du numéro 3 cette fois pour s'imposer...

Arrivée du Quinté : Eternal Army se rachète

video

Décevant dans un récent événement disputé sur cette même piste en sable fibré de Chantilly, Eternal Army nous a cette fois montré un tout autre visage. Courageux en diable, le pensionnaire d'Henri-Alex Pantall domine à l'issue d'une vive lutte le très régulier Geonpi qui, une fois de plus, a donné son maximum.

Quinté de mardi à Saint-Cloud : Zain Gold proche de sa course

video

Ils sont 16 poulains et pouliches de 3 ans au départ du Quinté+ de ce mardi 23 mai à Saint-Cloud. Le Prix de Beaumesnil (R1C3) se dispute sur la distance de 2100 mètres et notre favori est Zain Gold. Il vient de se classer deuxième de l'épreuve de référence et semble en mesure de pouvoir décrocher son premier Quinté.

Grand Steeple : le doublé pour So French !

video

Au firmament, So French conserve son titre dans le Grand Steeple-Chase de Paris (Groupe 1). Une édition 2017 d'exception puisqu'aucun incident de course n'est à déclarer.

Quinté de lundi à Chantilly : chasse au Geonpi

video

Direction Chantilly ce lundi pour un Quinté+ réservé aux galopeurs de 4 ans et plus. Ils sont seize et devront parcourir 1.700 mètres sur la piste en sable fibré. Parmi eux, Geonpi (7), qui aime animer ses courses, va tenter de fuir la meute qui s'élancera à ses trousses.

Arrivée du Quinté+ à Vincennes : Totem d’Azur passe entre les gouttes

video

Ce vendredi, il fallait passer entre les gouttes dans les 7 courses du programme de la nocturne de Vincennes. Un exercice qu'ont réussi à merveille Totem d'Azur et Junior Guelpa qui viennent créer la surprise, s'offrant le quinté à la cote de 96/1.

Quinté de samedi à Auteuil : Polimix ne leur laissera pas le choix !

video

Premier jour de ce week-end de gala à Auteuil, samedi propose un Quinté+ réservé aux seuls 4 ans. Le Prix le Guales de Mezaubran, une Listed sur les haies, a réuni 16 partants mâles, hongres et femelles sur la distance de 3600 mètres. Deuxième en dernier lieu, Polimix aura le champ libre pour s'imposer.