Trot

article

Nos conseils de jeux en simple pour ce vendredi soir à Vincennes

Nous avons analysé la réunion de Vincennes vendredi soir. Une réunion qui se composera de sept courses parmi lesquelles le Quinté +. Voici donc nos conseils de jeux en simple gagnant ou placé...

video

Reportage : Erode Ludois, l’Apollon de Stéphane Bourlier

L'entraineur Stéphane Bourlier présente dimanche à Vincennes son premier partant dans un Groupe 1. En effet, Erode Ludois participe au Prix Albert Viel avec Jean-Michel Bazire au sulky et son entourage espère bien profiter de cette aubaine.

video

«Bold Eagle, Darling de Reux et Ecu Pierji peuvent tous gagner»

Dimanche est un grand jour. La fameuse réunion du "Président", celle aux quatre Groupes 1. Dans trois d'entre eux, Sébastien Guarato aura des premières chances. Nous l'avons joint par téléphone, il évoque Bold Eagle, Darling de Reux, Dreamer Delo et Ecu Pierji.

video

Sébastien Guarato : 44 ans, 33 Groupes 1

Il n'est pas du "cru", s'est installé à son compte à 22 ans "inconsciemment" comme il le dit lui-même et a tout gagné (ou presque) à seulement 44 ans, bientôt 45. Dimanche, lors de la grande journée de Vincennes, il tentera de s'adjuger deux des rares Groupes 1 du programme français qui manquent à son immense palmarès. Coup de projecteur.

Les partants des quatre Gr.1 de ce dimanche d’excellence à Vincennes

article

Dimanche 25 juin, c'est la "Journée des Champions" sur l'hippodrome de Vincennes. A l'occasion de cette journée de gala labellisée EpiqE Days, ce sont pas moins de quatre Groupes 1 qui se disputeront dans le temple du trot. Revue d'effectifs...

Les forfaits des quatre groupes 1 à Vincennes dimanche !

article

C'est tout simplement la deuxième plus belle journée de l'année à Vincennes après celle du Prix d'Amérique. Dimanche l'hippodrome du Plateau de Gravelle accueillera quatre courses labellisées Groupe 1. Voici les forfaits des plus belles épreuves.

Conseils de jeux en simple pour la journée de mercredi à Reims

article

Nous avons analysé pour vous la journée du GNT ce mercredi à Reims. Cette réunion se composera de huit courses parmi lesquelles l'épreuve support du Quinté+, le GNT. Hormis ce joli Quinté+ il y aura sept autre courses, composées de chevaux intéressants. Nous allons vous donner nos conseils de jeux en simple gagnant ou placé.

Samedi à Enghien : Valko Jenilat se balade dans le Prix de New York

video

Le point fort du jour à Enghien, c'était le Prix de New York. Drivé par Eric Raffin, le cheval entraîné par Sébastien Guarato, Valko Jenilat gagne très facilement. Il trotte 1'13'1 sur les 2150 mètres.

Vincennes vendredi : Eiffel Tower s’invite pour la soirée

video

La lauréate du Saint-Léger des Trotteurs est venue travailler sur la cendrée avant le début de la réunion. Un exercice à l'attelé avec son entraîneur Jean-Michel Bazire au sulky. En ouverture de programme l'on retiendra le succès de Calencia, et la nouvelle victoire d'Attaque Parisienne dans le quinté.

Mardi à Vincennes : Ulka des Champs ou le retour de la championne

video

Jolie réunion que celle de ce mardi soir sur le plateau de Gravelle avec 7 courses au programme dont un groupe 3 sous la selle pour des chevaux d'âge. Parmi les 14 sujets au départ, c'est Ulka des Champs qui se montre la plus forte. Arlington Dream est troisième.

Dimanche à Agen : Brissac s’impose en force

video

Dans son jardin à Agen où il totalisait jusque-là 5 succès et 3 accessits en 9 tentatives, Brissac était l'attraction de la réunion de ce dimanche dans la cité du pruneau. Au départ de la dernière course du programme, le fils de Ni Ho Ped d'Ombrée s'impose en force et conserve sa couronne dans ce Grand Prix Dynavena Maisagri Duran.

Vendredi à Vincennes : Chaud sur la piste, Tropical dans les tribunes

video

Trot régulier sur la cendrée et danses chaloupées dans le grand hall, la météo est à l’unisson de la traditionnelle soirée tropicale organisée ce vendredi sur l'hippodrome de Paris. Analyses, réactions et vidéos des meilleurs moments, retrouvez les notes des principales épreuves dans cet article.