Trot

video

Vendredi soir à Vincennes : Vittorio de Carly devance Roxanne Bar

Belle réunion en nocturne ce vendredi à Vincennes avec outre le quinté trois épreuves à suivre avec intérêt dont un groupe 3 sous la selle remporté par Vittorio de Carly. Résumé de la soirée.

video

Traders fait son retour en compétition

Tombeur de Bold Eagle dans le Prix Marcel Laurent, le protégé de Philippe Allaire Traders va effectuer sa rentrée après plus de trois mois d'absence, ce dimanche 30 avril sur l'hippodrome de Cholet.

video

Mardi à Vincennes : démonstration d’Eros du Chêne

Ce mardi soir, c'est le Prix Masina et le Prix Paul Karle. Le Groupe 2 pour les pouliches revient à Ere Nouvelle qui profite de la faute d'Estella Love à quelques mètres du poteau. Eros du Chêne fait une vraie démonstration dans le Prix Paul Karle.

article

Olympiatravet : les places derrière l’autostart sont connues

A six jours de l'Olympiatravet, les places derrière l'autostart ont été tirées au sort. Nuncio obtient le 6 alors que les représentants français seront côte à côte, Black d'Avril a tiré le 3 et Voltigeur de Myrt le 4.

Un petit tuyau pour dimanche à Saint-Brieuc, Monsieur Hubert ?

article

Dans la colonne des entraîneurs depuis 2015, Arnaud Hubert a réalisé deux premières années prometteuses. Ce dimanche 23 avril, le jeune professionnel tentera de remporter sa première course de la saison. Avec Blueberry de Couet et Choco d'Occagnes, il semble bien armé à Saint-Brieuc.

Vendredi à Vincennes : Darling de Reux et Dijon prennent rendez-vous

video

Premier succès au niveau groupe pour la pouliche de Sébastien Guarato, Darling de Reux qui domine Dawana. Elle reste invaincue sur la petite piste en trois tentatives. Dijon remporte le Prix Gaston Brunet, son deuxième semi-classique. Django Riff prend la deuxième place.

Samedi à Enghien : y a-t-il un crack pour chatouiller Bold Eagle ?

article

Ils ne sont que 10 à oser ce samedi prendre part au Prix de l'Atlantique Casino Barrière Enghien-les-Bains. 10 valeureux probables candidats à la seconde place, tant la victoire s'annonce réservé au 11e larron, un certain Bold Eagle.

Samedi à Enghien : Bold Eagle sur Equidia Live et Equidia Life

video

A l'occasion du Prix de l'Atlantique, ce samedi 22 avril, à Enghien, un décrochage aura lieu sur le canal Life d'Equidia. Ainsi vous pourrez bien entendu suivre la course sur Equidia Live et bénéficier de beaucoup plus de temps avant et après la course sur Equidia Life. Les détails ci-dessous.

Voltigeur de Myrt, promenade de santé à Wolvega !

video

Ce mercredi, c'est sur l'hippodrome de Wolvega aux Pays-Bas que le protégé de la famille Donati peaufinait sa préparation à l'Olympiatravet. Lauréat facile en 1'12''0, le champion égale le record de la piste établi par un certain Bold Eagle. Mission accomplie ?

Mardi à Vincennes : Alpha Saltor en patron et des 3 ans pour l’avenir

video

7 courses étaient au programme de la nocturne de ce mardi soir, parmi lesquelles un groupe 3 pour chevaux d'âge sous la selle et deux courses B pour les jeunes générations.

Arrivée du Quinté à Vincennes : Vulcania de Godrel plus forte que jamais

video

Ils étaient 16 chevaux âgés de 7 à 10 ans au départ du Quinté+ de ce samedi à Vincennes. Vulcania de Godrel s'offre une nouvelle victoire de Quinté+ deux mois après son sacre dans une épreuve similaire sur la cendrée parisienne.

Prix Henri Levesque : Carat Williams en patron

video

Le grandissime favori Carat Williams n'a pas déçu à l'arrivée du Prix Henri Levesque. Le pensionnaire de Sébastien Guarato confirme sa suprématie à l'arrivée de ce Groupe 2 en passant le poteau en tête dans la réduction kilométrique de 1'10'8. Il abaisse le record de la course. Bon finisseur, Cyprien des Bordes s'empare du 1er accessit.