attele Trot

ezio josselyn

video

Mercredi à Enghien : où il est question de Bellina Joselyn

Pour la reprise des courses sur l'hippodrome d'Enghien, la "Ballerine" de Jean-Michel Bazire n'a pas fait le déplacement et pour cause elle sera en piste ce dimanche dans le Grand Prix de Paris à Vincennes. Le frère utérine de Bellina Josselyn par contre n'a pas manqué ce rendez vous pour ouvrir son palmarès parisien.
Bellino-II

video

Mais au fait, qu’est-ce que la Triple Couronne ?

Ce dimanche, Bold Eagle va tenter l'exploit de remporter la Triple Couronne, c'est à dire les trois grandes courses de fin de meeting que sont le Prix d'Amérique Opodo, le Grand Prix de France et le Grand Prix de Paris. L'an dernier, il avait échoué d'un nez. Attardons-nous sur ce pari fou, inédit depuis plus de 40 ans.
Ecu

video

Critérium des Jeunes : Ecu Pierji, estampillé Guarato

Le Critérium des Jeunes est éternellement, imprévisible. L'édition 2017 n'échappe pas à cette "coutume". Vainqueur de l'ultime préparatoire chez les mâles, Ecu Pierji est sacré meilleur 3 ans dans le premier groupe 1 pour la génération des E. Estampillé "Guarato".
Valse de Reve

video

Dimanche à Vincennes : Valse de Rêve surprend, Phantasm Soa convaincant

En marge du Critérium des Jeunes, le Prix du Pontavice de Heussey a permis à Valse de Rêve (photo) de renouer avec le succès, après deux ans d'attente. Dans l'autre groupe, le Prix d'Orthez, le Norvégien Phantasm Soa vient à bout de Discours Joyeux et Detroit Castelets.
Nuncio-1

Rentrée gagnante de Nuncio

video

Nuncio effectue une réapparition gagnante sur l'anneau d'Axevalla en Suède. Le protégé de Stefan Melander a dominé facilement ses adversaires du jour mais il n'a pas été rassurant dans sa souplesse. Brillantissime fait lui aussi une rentrée victorieuse mais...à Mons.
Brissac

Samedi à Agen : Brissac renoue avec la victoire

video

Après trois 2ème place consécutives, Brissac retrouve enfin le chemin du succès, dans une course européenne sur l'hippodrome d'Agen. Le protégé de Jean-Alain Eliphe décroche la 20ème victoire de sa carrière.
cesar

Nos conseils de jeux simples pour la journée de dimanche à Vincennes

article

Allez, c'est moi qui m'y colle cette semaine. Je me risque à essayer de vous donner quelques tuyaux en jeu simple pour la journée de dimanche à Vincennes. Alors on étudie la réunion tous ensemble.
Samedi 24 Décembre 2016;Vincennes;PRIX UNE DE MAI - G2;Franck NIVARD;Franck LEBLANC;Ecurie de l' OLIVERIE;SCOOPDYGA - COSTABADIE Pierre

Les partants du Critérium des Jeunes passés au crible

video

La jeune génération se cherche un leader à l'occasion du Critérium des Jeunes - Prix Comte de Montesson ce dimanche à Vincennes. 14 partants, âgés de 3 ans, se disputeront la succession de Django Riff lauréat l'an passé. Avant le coup, les favoris se nomment Erminig d'Oliverie, Eléa Madrik ou encore Equinoxe, mais attention aux surprises.
Vestale du Goutier

Quinté+ de dimanche : Vestale du Goutier, en mode commando.

video

Récemment la jument de Cyril Buhigné, Vestale du Goutier, vient de réaliser une prestation de choix. Munie cette fois-ci de certains artifices à l'occasion du Quinté+ de ce dimanche, elle s'élance avec de légitimes prétentions.
cobalt chatho

Les bonnes notes de ce vendredi soir au trot

video

Les trotteurs sont à l'honneur ce vendredi soir, à Toulouse et à Graignes. Parmi les belles impressions, on peut noter celle de Cobalt Chatho qui s'est imposé à La Cépière après 8 mois d'absence. L'homme du soir, c'est Tony Le Beller. Ses pensionnaires se sont imposés dans les 2 réunions.
Euro du chêne

Criterium des Jeunes : Julien Le Mer puissance 2

video

Nouvel entraîneur privé de la casaque de Claude Guedj depuis un peu plus de 6 mois, Julien Le Mer présentera deux partants dimanche 19 janvier dans le prix Comte Pierre de Montesson (Gr. 1). Nous sommes allés à sa rencontre ce jeudi à Grosbois.
Elea Madrik

Criterium des Jeunes : Eléa Madrik n’a rien à envier aux mâles

video

Installé à son compte depuis 2012, William Bigeon présentera Eléa Madrik, dimanche 19 janvier à Vincennes dans le prix Comte Pierre de Montesson (gr. 1). Présent sur le domaine de Grosbois pour le meeting d'hiver, le jeune professionnel mayennais nous a ouvert les portes de son établissement, afin d'évoquer les chances de sa pouliche.