Trot

video

Mardi à Vincennes : Darling Lorraine pique ses adversaires

Il ne fallait pas arriver en retard pour suivre l'une des étoiles de cette nocturne. En ouverture de réunion Franck Anne perd en route les adversaires de Darling Lorraine. Troisième succès à Vincennes, le deuxième acquis consécutivement, pour cette représentante de l'Ecurie AB Trot qui n'a pas fini d'étinceler sur la cendrée

video

Thomas Bernereau : Bold Eagle sera à 100% pour le Bretagne

Dans une actualité qui a vu Twister Bi l'emporter dans l'International Trot, à Yonkers, et Readly Express s'envoler à Aby le même jour, Bold Eagle lui est en phase de préparation. Mais que ses futurs adversaires ne se réjouissent pas top vite, "Bold" sera à 100% pour sa rentrée nous a confié Thomas Bernereau ce mardi à Vincennes

article

« Ce n’est pas difficile de dire non à l’Amérique de Trump »

Appeler Jerry Riordan, c'est la garantie d'une interview qui décoiffe, surtout quand on lui parle de Twister Bi, son candidat au Prix d'Amérique 2018.

article

Lundi à Enghien : Ben de Torvic intouchable

Ben de Torvic a une nouvelle fois fait sensation en remportant un 3ème succès consécutif, ce lundi à Enghien, dans une épreuve support de Pick5. Le protégé de Stéphane Meunier reste invaincu déferré des 4 pieds.

GP du sud-ouest : Aubrion du Gers, sueurs froides pour chaud favori

video

Au galop derrière les ailes de l'autostart, Aubrion du Gers a fait palpiter le coeur de ses soutiens. Remis dans les bonnes allures, il a réalisé une démonstration au point que Jean-Michel Bazire a conclu avec humour "maintenant, je prépare le Prix d'Amérique 2019".

International Trot : Twister Bi terrasse ses adversaires en 1’10″7 !

video

Quarante après le sacre de Delfo, Twister Bi fait briller l'Italie dans l'International Trot. C'est en véritable champion que l'élève de Jerry Riordan a remporté cette épreuve dotée de 1 million de dollars d’allocations. Ce fils de Varenne s'annonce sans aucun doute comme l'opposant direct au crack Bold Eagle pour le prochain Prix d'Amérique.

Samedi à Aby : Readly Express donne rendez-vous à nos tricolores

video

On a hâte de voir ce champion scandinave cet hiver à Vincennes ! Entraîné par Timo Nurmos, Readly Express n'a une nouvelle fois pas eu à forcer son talent pour enlever un groupe 2 ce samedi soir sur l'hippodrome d'Aby. Le fils de Ready Cash enregistre un 19e succès en 22 courses. Notez également la 1ère victoire de Super Ariel au niveau groupe 2.

Jeudi à Enghien et aux Sables : Eden Basque en force, des 2 ans plaisants

video

Au trot, Enghien et Les Sables d'Olonne composaient la semi-nocturne. En région parisienne, les 2 ans Fast des Brousses et Fakir du Lorault ont laissé une impression favorable comme Eden Basque, lauréat pour sa part aux Sables d'Olonne.

Mercredi à Enghien : Folelli triomphe en pouliche d’avenir

video

Disputée sur le parcours des 2.150 mètres autostart, le Prix de la Seine-Maritime mettait aux prises un lot de pouliches de 2 ans intéressant mercredi sur le plateau de Soisy. Parée de la casaque de Flavien Prat, Folelli fait honneur à son père, Timoko, en s'imposant avec une belle autorité. Voilà assurément une pouliche à suivre dans l'avenir.

El Villagio, propre frère de Village Mystic, fait sensation à Enghien

video

Il les a croisés ! Associé pour la première fois de sa jeune carrière à Eric Raffin, El Villagio a crevé l'écran ce lundi sur la piste d'Enghien, remportant de toute une classe la 2e course du jour.

Dimanche à Hambourg : Diamanten s’adjuge en force son 3e Groupe 1

video

On s'attendait à un match de titans entre Diamanten, meilleur 4 ans scandinave, et Django Riff, meilleur 4 ans tricolore. C'est finalement le pensionnaire de Robert Bergh qui a fait étalage de toute sa classe pour enlever de bout en bout le 3e Groupe 1 de sa carrière. A Rome, Timone Ek a remporté un 4e groupe 1 de rang !

Samedi à Caen : Comtesse du Chêne fait plier ses aînés

video

Si l'hippodrome de Chantilly était le théâtre des événements du jour avec le Groupe 3 Prix de Condé, deux listed et le Quinté+, les passionnés de trot n'étaient pas en reste ce samedi 7 octobre. Caen et Laval offraient deux réunions intéressantes. Quelques lauréats seront d'ailleurs à suivre durant le meeting d'hiver de Vincennes.