picto-tuyaux Tuyaux

00110897-005-scoopdyga

article

Un Petit Tuyau pour samedi à Graignes, Monsieur Lefranc ?

Les "Vivrot" et les "Tillard", des patronymes qui résonnent à l'oreille comme ceux de chevaux sûrs, talentueux et toujours bien présentés. Ceux-ci sont pour la plupart issus de l'écurie d'Etienne Lefranc. Ce samedi, à Graignes, il alignera deux partants. Nous en avons parlé avec lui.
00075070-018-scoopdyga

article

Un Petit Tuyau pour jeudi à Lisieux, Monsieur Castel ?

C'est la grande forme pour l'écurie de Pascal Castel : ses deux derniers partants ont donné autant de vainqueurs. Ce jeudi, le professionnel normand présente Cybèle de l'Auney à Lisieux. Pour un coup de trois ?
foin

article

Un Petit Tuyau pour mercredi à Agen, Monsieur Foin ?

Depuis un an qu'il est installé à son compte, Julien Foin connait une belle réussite (13% de réussite à la gagne). Ce mercredi, il présentera deux concurrents à Agen. L'occasion avec lui de voir si ceux-ci sont de solides Petits Tuyaux...
Benjamin Legros

photo

Un petit tuyau pour lundi à Compiègne, Monsieur Legros

Lundi, sur l'hippodrome du Putois, Benjamin Legros sera doublement représenté dans la dernière course du programme avec Singapore Mist (805) et Peintre Français (814). Présentés en parfaite condition physique, ces deux concurrents méritent attention dans ce handicap deuxième épreuve disputé sur le mile.
00047288-020-scoopdyga

Un Petit Tuyau pour dimanche à Pontchâteau, Monsieur Corbin ?

article

Depuis le Pays-de-la-Loire où il est installé, René Corbin gère un effectif d'une vingtaine de chevaux et connait une belle réussite. Nous l'avons appelé pour parler avec lui de Bigali du Flinois, qu'il présente ce dimanche 19 mars à Ponchâteau.
ferdy murphy

Un Petit Tuyau pour samedi à Auteuil, Monsieur Murphy ?

article

Ferdy Murphy est un entraîneur Irlandais qui a débuté son métier en Angleterre et qui l'exerce maintenant en France ! Basé à Senonnes, il a 14 chevaux à son actif, qu'il entraîne avec réussite : en 8 courses cette année, il a obtenu 6 places dans les 5 premiers. Dimanche, il alignera Xpo Universel dans le Prix Lilium à Auteuil (R1).
sss

Un Petit Tuyau pour vendredi à Caen, Monsieur Levoy ?

article

Dofara pensionnaire de Stéphane Levoy sera au départ d ela quatrième course à Caen ce vendredi. Pourra t-elle s'illustrer ? réponse de son entraîneur.
MANU ALL

Un petit tuyau pour ce jeudi à Lyon Parilly Monsieur Allard ?

article

Lyon-Parilly accueille les trotteurs en réunion 3 ce jeudi. Emmanuel Allard aura deux partants : Driver Cadence, un 4 ans qui possède un réelle chance de victoire et Cherry Cadence une jument plus délicate mais qui peut également bien faire.
00057801-055-scoopdyga

Un Petit Tuyau pour mardi à Cagnes-sur-Mer, Monsieur Marie ?

article

591km. C'est la distance du déplacement que Michel Paul Marie effectuera ce mardi avec sa jument Vredith, pour participer à une belle course du programme cagnois. Tant de kilomètres, cela cache un soupçon de confiance, non ?
L. Donati

Un petit tuyau pour dimanche à Cagnes, Monsieur Donati ?

video

La valeur n'attend pas le nombre des années. À seulement 22 ans, Lorenzo Donati compte déjà 70 succès depuis le début de sa carrière. Dimanche à Cagnes, le jeune homme sera au sulky de Voltigeur de Myrt dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur. Face à Timoko et consort, le tandem va devoir composer avec un n°7 derrière la voiture.
Nicolas Bridault

Un petit tuyau pour samedi au Croisé-Laroche, Monsieur Bridault ?

photo

Samedi, sur l'hippodrome du Croisé-Laroche, Nicolas Bridault aura deux partants dans le Prix Ding Fring, une épreuve réservée aux amateurs. Si Allegro Piya (914) risque de manquer de condition pour sa rentrée, l'entraîneur croit en revanche aux chances d'Austin Dancer (910) qui effectue pourtant elle aussi sa réapparition.
david

Un Petit Tuyau pour vendredi à Cordemais, Monsieur David ?

article

Installé depuis 7 ans à son compte à Saint-Gervais-du-Perron (Orne), Laurent-Michel David a cette année réalisé le plus beau meeting d'hiver de sa carrière. Vendredi à Cordemais, il présentera son bon Charly de l'Aunay. On en parle.