picto-tuyaux Tuyaux

00101109-015-scoopdyga

article

Un Petit Tuyau pour le Cornulier, Monsieur Phelippon ?

Grand événement oblige, le Petit Tuyau spécial Cornulier est l'occasion pour nous de faire le papier avec Julien Phelippon. D'abord joueur puis désormais entraîneur - propriétaire de galop, l'homme est resté un véritable passionné de courses, de toutes les courses.
Martinon

photo

Un petit tuyau pour lundi, monsieur Martinon ?

Ziziozoo vient d'ouvrir son palmarès pour sa vingtième sortie sur la piste de Lyon-la-Soie. Ce lundi, la représentante de Christophe Martinon pourrait bien profiter de sa grande forme pour doubler la mise à Cagnes-sur-Mer...
Dream Zaeri

photo

Un petit tuyau pour vendredi Monsieur Cailliau ?

Autorisation d'entraîner depuis plusieurs années, Eric Cailliau a déjà connu de grandes joies avec ses représentants, et cela pourrait bien se poursuivre vendredi à Vincennes avec un poulain estimé...
TRI 2

article

Un petit tuyau pour jeudi à Vincennes Monsieur Tribourdeau ?

Entraîneur public depuis maintenant deux ans Sébastien Tribourdeau est réellement seul aux commandes de son écurie dans la Sarthe depuis le 1er janvier 2017. Ce jeudi, il présente un bon cheval Dino du Château dans la quatrième course sous la selle à Vincennes.
fff

Un petit tuyau pour mercredi, Monsieur Lagenèbre ?

article

Basé dans le lot-et-Garonne, pas très loin d'Agen où se tiendra la réunion 3 ce mercredi, Jean-Pierre Lagenèbre présentera Castor Madrik (R3C7 - 702) dans une épreuve réservée aux 5 ans et qualificative pour l'Open des régions. Déferré des 4 pieds pour la 1ère fois, ce fils de Jag de Bellouet tentera de franchir un palier.
Piton

Un petit tuyau pour lundi, Jean-Charles Piton ?

article

Sa joie de vivre est communicative. Lorsque Jean-Charles Piton pénètre dans les locaux d'Equidia où il intervient comme consultant pour les Grands Prix EpiqE Series, les visages s'illuminent. Nous profitons de la présence du jeune driver professionnel de 26 ans pour lui demander son petit tuyau pour lundi.
anne sophie

Un petit tuyau pour dimanche à Pau Mademoiselle Pacault ?

article

Anne-Sophie Pacault aura quatre partants ce dimanche 15 janvier à Pau. Deux d'entre eux disputeront la dernière épreuve préparatoire à la Grande Course de Haies de Pau programmée début février au pied des Pyrénées.
Jess Parize Fabrice Veron  les lauréats du Grand Prix du Conseil General des Alpes Maritimes 2015

Jess Parize : ses espoirs pour le meeting de Cagnes-sur-Mer

article

Il pourrait être l'homme de l'Est. Installé à Wissembourg, ville proche de la frontière Allemande, Jess Parize effectue chaque hiver le déplacement dans le sud-est, à Cagnes-sur-Mer. Un meeting que le professionnel prépare avec applications. Découvrez dans cet article ses espoirs et les chevaux de son écurie qu'il faut suivre dés samedi
jean michel lefebvre PC Boudot

Un petit tuyau pour samedi à Cagnes, Monsieur Jean-Michel Lefebvre ?

article

Jean Michel Lefebvre est un habitué du meeting azuréen. Quand l’hiver prend ses quartiers sur l’ouest de la France, son écurie fait le déplacement à Cagnes-sur-mer. Cette année 14 chevaux effectuent cette transhumance, deux d’entre eux seront en piste ce samedi 14 janvier, pour la première journée du meeting de plat.
Caumont

Un Petit Tuyau pour vendredi, Monsieur Caumont ?

video

Ancien membre de l'équipe de France d'équitation, Xavier Caumont est détenteur d'une licence d'"autorisation d'entraîner". Il est basé à Villeneuve-sur-Lot dans le Lot-et-Garonne (47). Ce vendredi, à Pau, il présente Un d'Ussel dans l'unique cross-country au programme.
paul de chevigny

Un petit tuyau pour jeudi, monsieur Paul de Chevigny ?

article

Même quand il s'accorde quelque jours de congé un entraineur est toujours connecté avec sa base. C'est le cas de Paul de Chevigny que nous avons eu au téléphone ce mardi au sujet de sa pensionnaire Ring My Bell (204), qui est engagée ce jeudi 12 janvier dans le Prix Lafitte, (R5C2) à Pornichet en semi-nocturne.
00102199-019-scoopdyga

Un petit tuyau pour mercredi M. Ortiz?

article

Ancien jockey de plat et d'obstacle du Sud-Ouest, Grégory Ortiz reste dans la course comme permis d'entraîner. Mercredi à Pau, il présente Roaroke et Guyapi dans la même épreuve le Prix de Lescar (R4C5 - 14H35) qui réussit bien à ses deux pensionnaires...