picto-tuyaux Tuyaux

00112412-011-scoopdyga

article

Un Petit Tuyau pour samedi, Madame Barthélémy ?

Samedi, Anne Barthélémy montera Délit de Fuite, son petit protégé, dans une belle course de la réunion d'Enghien. Le cheval restant sur deux belles performances, nous l'avons appelée pour parler avec elle de son ressenti quant à cette candidature.
pascal hallais

article

Un petit tuyau à Maure de Bretagne vendredi Monsieur Pascal Hallais ?

Dans la famille Hallais, je voudrais le neveu. Il ne s'agit pas du jeu des sept familles mais justement celui d'une seule. celle des Hallais. Pascal Hallais est en effet le neveu de Jean-Claude et Joel et le fils de Guy l'aîné de la famille. Depuis 15 ans il est installé dans la Manche avec un petit effectif.
Lundi 05 Octobre 2015;Chantilly;PRIX DU ROND DE DEBOURRAGE;Julien GUILLOCHON;Laurent CENDRA;SCOOPDYGA - CHOURAQUI Elliott

article

Un Petit Tuyau pour jeudi à Nantes, Monsieur Cendra ?

Ce jeudi à Nantes, il y aura des professionnels parisiens et quelques locaux desquels Laurent Cendra fait partie. Avec 2 partants, l'entraîneur breton a une chance de terminer sur le podium. Au moins une.
Jeudi 25 Avril 2013;Compiegne;PRIX DE VIEUX MOULIN;Patrice FAVEREAUX;SCOOPDYGA -    - FAVEREAUX Patrice

article

Un Petit Tuyau pour mercredi à Fontainebleau Monsieur Favereaux ?

Autrefois, Patrice Favereaux était jockey. Continuité logique, l'homme est passé entraîneur. Basé comme les plus grands à quelques foulées de la piste des Lions, lui est en revanche à la tête d'un effectif plus restreint. 3 partants. Moins de quantité pour plus de qualité ?
thumbnail_morgane

Un petit tuyau pour lundi au Lion-d’Angers, Monsieur Bidon ?

article

Alain Bidon jouera à domicile ce lundi 17 avril au Lion-d'Angers. Permis d'entraîner sur cette petite commune du Maine-et-Loire, ce passionné de 58 ans présentera Vasyquassian dans le Prix Jean de la Sayette avec quelques ambitions.
Lerenard

Un petit tuyau pour dimanche, Mr Lerenard ?

article

Loïc Lerenard ne va pas chômer ce dimanche. Alors qu’il présentera Vical de Zab (206) dans le Sud-Ouest, sur l’hippodrome de Castillonnès (R3), l’entraîneur déléguera également, le même jour, Valentin du Loisir (106) à Chartres (R4). L’entraîneur se montre assez confiant avec ses deux cartouches.
jörgen

Un petit tuyau pour samedi au Croisé-Laroche, monsieur Berggren ?

article

Fils de l’excellent entraîneur et driver Sven Berggren et neveu de Leif Berggren qui a eux deux comptent 5.000 victoires, Jörgen Berggren a les courses dans le sang mais il n’a démarré sa carrière de driver que le 9 juillet 2015, à 46 ans.
Jeudi 15 Décembre 2016;Vincennes;PRIX DES GLAIEULS (GROUPE A);Pierre BELLOCHE;SCOOPDYGA - MARTINI Jean-philippe

Un Petit Tuyau pour vendredi à Vincennes, Monsieur Belloche ?

article

Basé à Saint-Aubin-d'Appenai, dans l'Orne, Pierre Belloche se déplacera avec deux de ses pensionnaires à Vincennes vendredi soir, Eroling du Mesle (709) et Agrippa Mesloise (315). Il se voit une bonne chance avec ses deux pensionnaires, même s'il a une préférence pour Eroling du Mesle (709), qui en deux courses, comptabilise autant de victoires.
Ma Cagnotte

Un Petit Tuyau pour jeudi à Auteuil, Monsieur Gourraud ?

video

Yohann Gourraud aligne deux de ses pensionnaires ce jeudi 13 avril à Auteuil. Rencontré ce lundi dans son écurie de Coye-la-Forêt, il nous parle de Ma Cagnotte qui court le Quinté Prix Rose or No, et de Paco Keed au départ de la deuxième épreuve, Prix Necor. Deux chances régulières selon le professionnel.
Rémy Desprès

Un petit tuyau pour lundi à Feurs, Monsieur Desprès ?

article

Basé à Saint-Didier-La-Forêt, non loin de Vichy, Rémy Desprès se déplacera avec deux de ses pensionnaires lundi à Feurs. S'il ne vise, au mieux, qu'une petite place avec Cybèle d'Hermès (703), l'entraîneur se montre beaucoup plus confiant avec Darla de Piervive (207).
yvonne vollmer

Un petit tuyau pour samedi à Nancy Madame Vollmer?

article

On la connaît bien sur les hippodromes de l'Est du Pays. Et pour cause, Yvonne Vollmer est installée près de Strasbourg depuis cinq maintenant. Samedi à Nancy, elle aura 5 partants au cours de la réunion. Des jeunes en devenir mais aussi des chevaux plus confirmés. Elle a évoqué ses pensionnaires et leurs chances de briller.
Christophe Flirden

Un petit tuyau pour jeudi à Saint-Galmier, Monsieur Flirden ?

article

Jeudi, Christophe Flirden alignera deux de ses pensionnaires sur l’hippodrome de à Saint-Galmier : Botticino (210) et Dad du Cèdre (404). Si le premier nommé ne représente qu’un outsider, le second peut profiter de sa grande forme pour jouer encore un rôle majeur à l’arrivée.