picto-tuyaux Tuyaux

fff

article

Un Petit Tuyau pour lundi, Monsieur Dalifard ?

Basé à Soudan, en Loire-Atlantique, Loic Marie Dalifard est à la tête d'un effectif d'une vingtaine de chevaux. Ses statistiques parlent d'elles-mêmes : le professionnel court toujours à bon escient. Lundi, il présente Brooklyn Blue à Laval. Parlons-en avec lui.
coubard

article

Un petit tuyau pour mardi à Cagnes Monsieur Coubard-Meunier ?

Edouard Coubard-Meunier présentera ce mardi à Cagnes-sur-Mer deux de ses pensionnaires, Daine du Ruisseau et Aunaie du Ruisseau. L'entraîneur de la Sarthe s'est délocalisé sur la Côte d'Azur pendant le meeting . Il nous a livré ses impressions concernant ses chances pour mardi.
00077691-010-scoopdyga

article

Un petit tuyau M. Augustin de Boisbrunet ?

Dimanche, Augustin Adeline de Boisbrunet présente le 4 ans Lou du Pont à Pau. C'est une rentrée, mais son entraîneur compte sur lui pour réaliser une belle saison, notamment sur le Steeple-Chase. Le jeune professionnel compte également sur Argentique qui doit effectuer sa rentrée le 28 février à Auteuil...
00110306-012-scoopdyga

article

Un Petit Tuyau pour jeudi, Monsieur Lelièvre ?

Pascal Lelièvre, c'est le plus connecté des entraîneurs de trotteurs. Sur les réseaux sociaux, son écurie vit et évolue en toute transparence pour le plus grand plaisir des parieurs. Jeudi, il présente Dune de Maliken à Vincennes dans le Prix de Falaise. Il nous en parle.
Mardi 25 Mars 2014;Saint-cloud;PRIX DU LANGUEDOC;Luis-Alberto URBANO-GRAJALES;SCOOPDYGA -

Un petit tuyau pour mercredi, M. Urbano Grajales ?

article

Si les jockeys passent souvent de l'autre côté de la barrière en fin de carrière, certains gentlemen n'hésitent pas à poursuivre aussi leur passion. C'est le cas de Luis Urbano Grajales, basé depuis une quinzaine d'années à Pau. S'il a connu de belles heures, l'Espagnol est en ce moment plus discret. Sauf peut être ce mercredi ?
Valentin Seguy

Un petit tuyau pour la Saint Valentin ce mardi, Monsieur Seguy ?

article

Mardi, c'est la Saint Valentin. Alors pour marquer le coup, nous nous sommes tournés vers un Valentin bien connu des pelotons. Le jockey Valentin Seguy aura trois partants à Toulouse. L'occasion pour le jeune homme de 21 ans de passer la barre des 160 succès en France.
A Desmottes

Un petit tuyau pour dimanche, Monsieur Desmottes ?

article

Installé à La Chapelle-Anthenaise, en Mayenne, Arnaud Desmottes se déplacera à Vincennes, dimanche, pour présenter Agitateur (707) dans le Prix des Vosges. Le jeune entraîneur compte bien faire l’arrivée dans cette épreuve support de Pick 5.
david cottin

Un petit tuyau pour le Grand Prix de France, David Cottin ?

article

Homme de cheval, sportif et cavalier, David Cottin fait partie de ces "grands" que l’on peut croiser sur l’hippodrome de Vincennes. Le trot une discipline que la multiple Cravache d’Or de l’obstacle apprécie. Pour le Grand Prix de France, il nous livre son verdict.
Lundi 18 Avril 2016;Saint-cloud;PRIX DE LA PROVENCE - QUINTE +;Théo BACHELOT;Franck CHEYER;SCOOPDYGA -

Un petit tuyau pour samedi, Monsieur Cheyer ?

article

Jusqu'en 2011, Franck Cheyer montait en courses. De plat et d'obstacle. Il a même gagné un groupe, le Grand Prix de Pau (1985). Mais désormais, l'homme est passé de l'autre côté de la barrière. Comme chaque hiver désormais, l'entraîneur de Maisons-Laffitte descend à Cagnes-sur-Mer pour faire le meeting. Ce samedi, il aura 3 partantes.
jc feron

Un petit tuyau pour vendredi à Cagnes-sur-Mer, Monsieur Feron ?

article

Ce vendredi 10 février Jean-Charles Feron présentera 3 chevaux dans la réunion support du Quinté. Si dans l’événement du jour ses deux pensionnaires sont à ranger parmi les outsiders, Clairon dans son épreuve devrait monter sur le podium.
00090372-030-scoopdyga

Un Petit Tuyau pour jeudi, Monsieur Dessartre ?

article

Le 9 octobre dernier, Patrice Dessartre a subi un grave accident sur l'hippodrome de Mauquenchy. Depuis, il s'accroche, se soigne et garde en point de mire son grand objectif : revenir au sulky avant la fin de l'année. Épaulé aux manettes de son écurie par une équipe de choc, il présentera sa bonne Tema de Bassière au départ du Quinté de ce jeudi.
G.Junod

Un petit tuyau pour mardi à Cagnes-sur-mer, Monsieur Junod ?

article

Travaillant depuis bientôt huit mois chez Louis Baudron, Gwen Junod ne cesse de se distinguer depuis le début du meeting d'hiver sur la Côte d'Azur. Le jeune professionnel a déjà signé quatre succès depuis le début de l'année, notamment un avec Aigle Jénilou, qu'il drivera ce mardi.