rss_feedFil d'info

Equidia
il y a 9h
Retrouvez les dernières nouvelles du champion Face Time Bourbon. Le lauréat de Prix d'Amérique Races Zeturf Q1 (Prix de Bretagne) sera le favori de l'acte 2 (le Prix du Bourbonnais) dimanche sur la cendrée de Vincennes.

Sébastien Guarato : "Face Time Bourbon va super bien ,il est super souple..."

Equidia
il y a 10h
Le top courses revient largement sur Chantilly, avec le nouveau et plaisant succès du poulain de 3 ans Dar Toungi (Photo de Une) et également sur le Quinté notamment. A Vincennes, Filwell s'offre un record.

Le top courses du mardi 7 décembre

Equidia
il y a 10h
Tous les jours de l'année, nos reporters scrutent toutes les courses et dénichent les prochains gagnants. Ce Mardi, ils ont planché sur les réunions de Chantilly (R1) et Graignes (R2).

Les repérés du mardi 7 décembre

Equidia
il y a 11h
Ce matin, Le Parisien révélait qu’une opération de Police était menée sur le centre d’entraînement de Calas. Equidia fait le point sur cette affaire.

Soupçons de dopage dans les courses hippiques

Equidia
il y a 11h
Le jeune footballeur Mathieu Cafaro évoque l'une de ses plus grandes passions : les courses au trot. Jeune et investi, il fait partie de cette nouvelle vague de sportifs de haut niveau qui investissent dans le monde des courses.

Le footballeur Mathieu Cafaro se livre pour évoquer sa passion, les courses au trot !

Equidia
il y a 13h
Ils seront quinze concurrents âgés de 7 et 8 ans à en découdre dans le Prix de Villers Cotterets, support du Quinté+, disputé sur le parcours des 2100 mètres de la grande piste. Voici quelques statistiques pour y voir plus clair.

Le Quinté+ du mercredi 8 décembre vu par les statistiques

Equidia
il y a 13h
Retrouvez le prono des experts de la rédaction d'Equidia pour ce mercredi 8 décembre à Vincennes.

Le prono des experts de ce mercredi 8 décembre

Equidia
il y a 13h
Le Prix de la Piste des Lions a rendu son verdict. Des protagonistes attendus n’ont pas déçu, d’autres n’ont pas montrer leur meilleur visage. Voici les Tops et les Flops du Quinté du jour.

Les Tops et les Flops du Quinté + du mardi 7 décembre à Chantilly

Equidia
il y a 13h
Quinze trotteurs âgés de 6 et 7 ans vont s'affronter sur le parcours de vitesse de l'hippodrome de Vincennes, à l'occasion du Quinté+, le Prix de Villers Cotterets. Figurant en tête de nos deux tableaux, Fine Perle of Love (15) s'annonce compétitive.

Track Test Quinté+ du mercredi 8 décembre : Fine Perle of Love sait finir vite !

Equidia
il y a 15h
Ce mercredi 8 décembre, Bahia Quesnot et Billie de Montfort seront au départ du Gran Premio Royal Mares (Gr.1) à Naples. Lauréate l'année dernière, la trotteuse de Junior Guelpa tentera de succéder à Trendy Ok, vainqueur en 2017 et 2018.

Bahia Quesnot vise le doublé dans le Gran Premio Royal Mares