Cagnes-sur-mer : Pierre l’autre Bazire
Ce dimanche à Cagnes-sur-mer si les galopeurs étaient en piste ils étaient surtout au sulky dans la traditionnelle course « il n’y a plus d’obstacle ». A l’arrivée Pierre Bazire devance Maxime Guyon et Christophe Escuder.
par Thibault Marlin le 23 janvier 2022
0
Ce dimanche l'hippodrome de la cote d'azur programmait une reunion en PMH reservée aux trotteurs. Dans la dernière épreuve ils étaient 7 à se ranger sous les ordres du starter dans une épreuve réservée « a des personnes titulaires d'une licence d'entraîneur ou de jockey délivrée par France Galop, et munies d'une autorisation de monter dans les courses au Trot. »
Associés respectivement à Eclair Ludois et Eben Marvic, les deux seuls partants qui bénéficiaient d’un emoji vert, les jockeys Pierre Bazire et Maxime Guyon s’octroient les deux premières places. L’entraineur phocéen Christophe Escuder complète le podium avec Fabuleux Piya.
Virgile Foucault, David Békaert et Yannick-Alain Briand sont les entraineurs des trois premiers de cette course atypique qui rythme les différents meetings azuréens.