Article

Défi du galop 2021 : une 7ème étape marquée par le combat des frères Monfort

Ce mardi 20 juillet le Défi du Galop fait étape à Vichy. Sur l'hippodrome de Bellerive-sur-Allier cette étape est marquée par la présence de Ateem et de Folamour, deux chevaux en vu, respectivement entrainés par François et Édouard Monfort.

0

Image de l'article

Ateem Vs Folamour, ce duel est aussi un match entre deux sportsmen issus d'une même fratrie, Francois et Edouard, l’ainé et le cadet des frères Monfort.

Folamour a entamé une carrière classique chez André Fabre et s’est retrouvé à batailler dans des courses de haut niveau. Cet hiver il change complètement d’horizon et rejoint l’effectif d’Edouard Montfort qui va lui redonner du moral dans des courses à conditions en région. Une stratégie payante vu les bons résultats depuis le début de l’année (3 victoires en 4 courses), un programme qui lui permet de nourrir les plus hautes ambitions dans cette listed, marquant son entrée dans le Défi du galop

Revivez la dernière victoire de Folamour lors du Prix Canot à l’hippodrome de Saint-Cloud

 

Ateem lui a été forgé à l’école des handicaps par François Monfort. Une stratégie qui lui a permis de s'endurcir et de finir deuxième de l’édition 2020 du Défi du Galop. Cette année il occupe la même place du classement provisoire. Mardi s'il affrontera pour la première fois Folamour, il retrouvera de coriaces adversaires comme Narcos et Or Gris, avec lesquels il a déjà croisé le fer.

Revivez la 6ème étape du Défi du Galop où Narcos a su s’imposer devant Ateem et Or Gris

 

Retrouvez toutes les informations, résultats, classements et programme sur le site du Défi du Galop en suivant le lien ci-dessous.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.