Article

Dimanche 25 avril à Auteuil : L'Autonomie sur sa lancée ?

Rassurante lors de sa rentrée, la championne de François Nicolle s'avance comme la favorite du Prix Léon Rambaud (R1C6 - Groupe II), dont elle est la tenante du titre.

En dehors du Prix du Président de la République (R1C3 - Groupe III) qui fera office de Quinté+, deux Groupes II d'envergure vont se tenir en cette fin de semaine dans le temple de l'obstacle : le Prix Jean Stern (R1C5) et le Prix Léon Rambaud (R1C6).   

Prix Jean Stern : l'avènement d'une Queen ?

Queen du Berlais a remporté son premier grand titre le 4 avril dans le Prix Fleuret 2021 (Groupe III). La redoutable représentante de David Cottin semble en mesure de récidiver. Elle devra se méfier toutefois de Losange Vert, en quête de rachat après sa récente déconvenue, ou de Le Listrac, performant en dernier lieu sur le steeple de Compiègne.

Le palmarès de l'épreuve

 

Prix Léon Rambaud : le match avant l’heure

L'Autonomie se présente avec plein de certitudes suite à son succès convaincant pour sa rentrée dans le Prix Hypothèse 2021 (Groupe III). La crack de François Nicolle va vouloir garnir son imposant parlmarès, déjà fourni de douze victoires en seulement dix-sept sorties ! À son meilleur niveau, l'expérimenté Galop Marin devrait lui donner du fil à retordre. Polirico et Paul's Saga sont également des candidats très sérieux dans cette compétition.

Le palmarès de l'épreuve