Article

Equidata habille le Prix d’Amérique-Legend Race

A l’occasion du Prix d’Amérique-Legend Race, Equidia lance Equidata, sa propre dataviz. Pendant plusieurs semaines, les équipes ont travaillé pour vous proposer une montagne de données accessibles en un rien de temps.

Bulles 0

Avec Equidata, découvrez la dataviz. La dataviz ou datavisualisation – entendez les données visuelles – est un outil qui va vous permettre d’accéder à un maximum d’informations en un minimum de temps, le tout en vous amusant. En naviguant à travers les cinq onglets, vous allez pouvoir enrichir vos connaissances historiques sur la course mythique, mais vous allez également affiner votre étude de la course.

Qui de l’Italie ou de la Suède compte le plus de victoires dans le Prix d’Amérique Legend Race ? Qui drivait le cheval allemand Permit et en quelle année s’est-il imposé ? Finies les recherches qui durent des heures sur des dizaines et des dizaines de sites différents, vous allez maintenant devenir incollable en observant le diagramme circulaire et les autres arborescences de la dataviz.

Vous souhaitez faire le papier de la Legend Race en classant les participants en fonction de leur aptitude à l’hippodrome, à la corde, au parcours tout en précisant les ferrures ? C’est désormais possible avec « Le Papier 2.0 ».

https://equid.la/dataviz

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.