Article

Faites le papier pour le Quinté+ du mercredi 13 avril à Reims

La caravane du GNT fait escale en Champagne sur l'hippodrome de Reims ce mercredi 13 avril. 16 concurrents seront au départ, sur deux échelons. Edy du Pommereux semble être une base très solide.

Bulles 0

Les partants 

Mes préférés 

8 - Edy du Pommereux : Il vient de tracer une très belle fin de course sur l'hippodrome de Lisieux. Si ce representant de la casaque Lolic ne se retrouve pas trop loin pendant le parcours, il ne va faire qu'une bouchée de ses rivaux.

2 - French Man : Il n'est pas de tous les jours mais quand il est bien luné, il est capable de très bien faire. Face à cette opposition, il lui suffira de rester sage et de bien voyager pour figurer à l'arrivée.

6 - Flower by Magalou : Elle reste sur une disqualification mais mérite d'être reprise en confiance. La ligne du 15 mars dernier à Laval est excellente et si elle bénéfice d'un bon parcours, sa place est à l'arrivée. 

3 - Day de Bellouet : Sa faculté à pouvoir aller de l'avant sera un atout sur une piste comme celle de Reims. La distance moins longue que lors de l'étape de Salon-de-Provence devrait aussi lui permettre de pimenter les rapports du Quinté+. 

1 - Girolamo : Il semblait avoir des ressources lors de sa faute sur l'hippodrome d'Angers. Avant, il avait bouclé son parcours dans un bon style à Lisieux. Ce pensionnaire d'Antoine Lhérété semble revenir au top !  

14 - Eire d'Helios : Cette sprinteuse que les joueurs de Quinté+ connaissent bien devra rendre la distance mais si l'épreuve est rythmée, elle devrait doublr plusieurs de ses adversaires. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE