Article

"Femmes de courses", le nouveau numéro de La Grande Heure !

Le samedi 2 juillet prochain, La Grande Heure sera consacrée aux « Femmes de courses ». Laurent Bruneteau et Stella Bandinu reçoivent à cette occasion Isabelle Pacault, Pauline Chehboub, Nathalie Henry et Corine Barande-Barbe.

0

Image de l'article

Ce samedi 2 juillet, Equidia vous propose un nouveau numéro de La Grande Heure consacré aux femmes dans les courses. Quoi de mieux alors que d’accueillir les figures féminines qui ont marqué l’univers hippique des dernières décennies ?

Isabelle Pacault, entraîneur lauréate du Grand Steeple-Chase de Paris 2019, Pauline Chehboub, manager du Haras de la Gousserie, Nathalie Henry première femme à avoir remporté un groupe 1 au trot monté et Corine Barande-Barbe entraîneur ayant notamment remporté le Prix de Diane en 1995 sont les invitées de Laurent Bruneteau et Stella Bandinu.

La Grande Heure revient sur l'histoire des femmes dans les courses, sur les prémices, les grandes casaques et les femmes d'hier et d'aujourd'hui. Certaines d'entre elles comme Helen Johansson, Valérie Abrivard et Coralie Pacaut interviendront au cours de la soirée. Voici la bande-annonce :

La Grande Heure : « Femmes de Courses » sera disponible le samedi 2 juillet à 19h en avant-première sur YouTube et diffusée sur Equidia à 23h.

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.