Article

Flamme du Goutier peut-elle être battue dans le Prix de Cornulier ?

Analyse- Elle sera la grande favorite du Prix de Cornulier. La championne de Thierry Duvaldestin est-elle en passe de conserver son titre ? Nos experts de la discipline se sont penchés sur la question.

0

Image de l'article

L'avis de Guillaume Covès

"Je la vois gagner. Elle peut être battue bien sûr, avec les circonstances de course. Granvillaise Bleue n'était pas à 100 % l'hiver dernier mais vient d'exploser le record monté récemment. Flamme connaît son métier par cœur et la préparation est idéale, on l'a vue dans les préparatoires au Prix d'Amérique Legend Race. Il va y avoir un vrai match entre les deux. "

L'avis de Sébastien Brault 

"Elle peut gagner déjà, mais peut être battue. Elle doit faire face à une Granvillaise Bleue en meilleure forme, et plus forte, que l'année dernière. Elle va être une vraie cliente. Attention à Hanna des Molles qui a fait grosse impression lors de ses deux victoires dans la discipline. Flamme du Goutier peut être battue par une de ces deux juments."

L'avis de Dylan Venet 

"Elle peut être battue, oui, par Granvillaise Bleue. Elle vient de battre le record du trot monté à Vincennes (1'09"9) dans le Prix Jules Lemonnier. Elle répond toujours présente et devrait encore lutter pour les premières places cette année. Mais je ne pense pas qu'elle soit battue. Elle a été préservée au trot monté (plus revue depuis son sacre) et a eu une préparation optimale à l'attelé. Elle reste sur une très bonne deuxième place dans la Q5 Prix de Bourgogne. Elle possède une terrible pointe de vitesse et à mon avis, elle peut encore venir à bout de Granvillaise Bleue."

À lire aussi

Commentaires Lire la charte

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.