La courageuse Clea Miquellerie crée la surprise dans le Quinté+ de ce mercredi 6 avril
Délaissée, la pensionnaire de Frédéric Héon enlève le premier Quinté+ de sa carrière. Performante sur cette piste, Clea Miquellerie s'est montrée tenace et courageuse, repoussant avec audace les assauts de Rebella Matters...
par Sophia Kohaiza le 6 avril 2022
0
Arrivée du Quinté+
La course
Malchanceuse lors de sa précédente tentative sur le tracé de Caen, la fille de Nil du Rib s'est montrée remarquable aujourd'hui, enlevant le premier Quinté+ de sa carrière. Cette bonne droitière a bénéficié d'un bon parcours dans le dos de l'animateur Epsom d'Herfraie, qui a rapidement imprimé son rythme. Dans la phase finale, la pensionnaire de Frédéric Héon s'est montrée extrêmement courageuse pour contenir les attaques de Rebella Matters.
Les réactions de Frédéric Héon et Yoann Lebourgeois
Les rapports du Quinté+
Cliquez ici pour retrouver les autres rapports
Les Tops
Clea Miquellerie : Bien cachée dans le dos de l'animateur Epsom D'Herfraie, elle a fait preuve de ténacité et de courage pour dominer son rival et repousser les assauts de Rebella Matters. Elle nous a véritablement séduits dans ce lot plus relevé que d'habitude.
Les Flops
Feydeau Seven : Bénéficiant d'un engagement favorable, le grand favori de cette épreuve a dû s'avouer vaincu à mi-ligne droite. Sa cinquième place ne reflète pas son vrai visage. Décevant aujourd'hui, n'ayant pu jaillir comme à son habitude, il nous a véritablement laissés sur notre faim.
Décoloration : Cette pensionnaire de Jean-Michel Baudouin n'a pas honoré ses précédents succès sur cette piste (2 succès en 2020) se montrant fautive dès le départ...