Article

La Journée des Champions, un rendez-vous d'exception à Vincennes

La Journée des Champions aura lieu ce dimanche 26 juin à Vincennes. Une réunion magnifique composée de 5 épreuves de Groupe 1, avec des animations tout au long de la journée.

0

Image de l'article

C'est un rendez-vous à ne pas manquer. La journée des Champions, ce dimanche 26 juin, est l'une des plus belles réunions de l'année à Vincennes. Au programme, neuf courses dont cinq épreuves de Groupe 1 : le Prix d'Essai, le  Prix René Ballière, le Prix du Président de la République - Finale Etrier 4 ans, le Prix Albert Viel et enfin le Prix de Normandie - Finale Etrier 5 ans.

Synapson animera le Before Show

Des festivités auront lieu tout au long de la journée. Coup d'envoi dès 12h20 avec un début de réunion en musique, le duo Synapson animera le Before Show. Les jockeys du Prix du Président de la République (Finale Etrier 4 ans), du Prix de Normandie (Finale Etrier 5 ans) et du Prix d’Essai défileront dans des voitures anciennes françaises de collection.

Bénévoles à l'honneur

Des attractions seront installées pour les enfants. Baptêmes à poneys, carrousel de chevaux, exposition de voitures anciennes et visites des écuries rythmeront la journée festive.

Le spectacle ne sera pas uniquement sur terre mais aussi dans l'air. Le ciel va se parer des couleurs bleu, blanc et rouge lors d'un spectacle de cerfs-volants, orchestré par Nasser Volant. Le temple du trot sera également le théâtre de la Journée des Bénévoles. Quelque 1.500 bénévoles sont attendus ce dimanche 26 juin, pour cette journée de gala. En France, ils sont 6.000 à être considérés comme actifs pour le bon déroulement des courses. Ils bénéficieront d'un espace créé spécialement pour eux.

 

Télécharger votre invitation gratuite pour la Journée des Champions !

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.