Le GNT 2023 a un nouveau partenaire : V and B
Après une collaboration réussie lors du dernier meeting d'hiver sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, l'enseigne V and B, originaire de Mayenne, devient partenaire officiel du Grand National du Trot 2023 !
par Humbert Chloé le 29 mars 2023
0
V and B devient le partenaire officiel du Grand National du Trot 2023 ! Né à Château-Gontier, ce concept s’est développé de la Mayenne à tout le territoire français. Ce partenariat est donc l’occasion de renforcer la relation entre Le Trot et V and B au travers du Tour de France des Cracks.
V and B et Le Trot ont déjà collaboré entre novembre et janvier sur l’hippodrome de Vincennes, avec comme point d’orgue, le Prix d’Amérique Legend Race – finale des Prix d’Amérique Races ZEturf.
Mais pour la première fois, V and B devient partenaire officiel du GNT et bénéficiera d'un naming en conséquence. Déjà présent sur plusieurs hippodromes en régions, il assoit ses relations avec la maison mère en apportant son esprit convivial et festif à toutes les étapes du GNT.
Le V and B, un concept en développement
Créé en 2001, il s’agit du premier concept cave & bar en France ! Cette enseigne est le fruit de la collaboration de Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet. Tous deux partageaient un bâtiment, l’un avait une cave, l’autre un bar. Ils ont donc décidé de s’associer, faisant tomber le mur qui les séparait.
Des années plus tard, leur modèle perdure et prend de l’ampleur. Avec 265 magasins partout en France, l’entreprise Mayennaise a aussi marqué les esprits en créant le V and B Fest ! Ce festival de musique annuel aura lieu du 25 au 27 août 2023 à Château-Gontier. En attendant, V and B suivra le Tour de France des Cracks tout au long de la compétition !