Article

Le PMU optimiste pour l'année 2022

Emmanuelle Malecaze-Doublet, Directrice Générale adjointe du PMU s'est exprimée ce mercredi 19 janvier 2022 au micro de Marie Perez. Elle a notamment fait le bilan de l'année 2021 et dressée des perspectives plutôt optimistes pour 2022.

Bulles 0

Diplômée d'HEC Paris, Emmanuelle Malecaze-Doublet, 34 ans, a passé six ans dans le cabinet de conseil McKinsey & Company en France puis aux Etats-Unis où elle était spécialiste des sujets liés à la stratégie, au marketing, à la transformation et au digital.

Depuis son arrivée au PMU en septembre 2018, elle a successivement occupé les fonctions de Directrice Administrative et Financière puis de Directrice Marketing et Client (en septembre 2019) avant d'obtenir une direction à large spectre en février 2021 sous le titre de Directrice Marketing, E-commerce et International et enfin elle est à ce jour Directrice Générale Adjointe du PMU.

Emmanuelle Malecaze-Doublet a évoqué le bilan de l'année 2021, les perspectives pour l'année 2022 et les bons chiffres obtenus par le PMU. C'était ce mercredi 19 janvier au micro de Marie Perez.

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.