Article

Le prometteur Goas Mat au "Vente Flash" d'AUCTAV ce vendredi 16 avril

Sa salle de vente 100% online lancée il y a peu, l’agence AUCTAV propose ce vendredi 16 avril sa première "Vente Flash", avec la présence du prometteur Goas Mat (photo).

0

Image de l'article

Montre affichant 17 heures, le chrono est lancé ce vendredi 16 avril. 60 minutes pour proposer la meilleure enchère et espérer acquérir l'un des espoirs du moment sur le steeple : Goas Mat.  

C’est-à-dire que le pensionnaire de Mickaël Seror attire forcément l’attention en ce début d’année 2021. Le fils de Racinger et Qualidoun’Up est invaincu sur les "gros obstacles" d'Auteuil en deux sorties, en l'occurence dans le Prix Rivoli le 7 mars dernier et dans le Prix Air Landais le 4 avril (Listed). Plus globalement, il reste sur trois succès d’affilée et enchaîne les performances de qualité. Plein de promesses pour l’avenir, il va sûrement attirer de nombreuses convoitises ce vendredi 16 avril.

Rencontré jeudi 15 avril à Auteuil, son entraîneur s'est exprimé à ce sujet. Goas Mat est notamment engagé dans le Prix William Head (Listed) le 21 avril sur l'hippodrome de la Butte-Mortemart

En attendant de savoir qui se portera acquéreur de Goas Mat , revivez son dernier succès dans le Prix Air Landais :

Ainsi que les éloges de son entraîneur Mickaël Seror et ceux de son jockey, James Reveley :

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.