Article

Le Top Courses du 29 novembre

Retour sur la réunion de ce lundi sur l'hippodrome de Vincennes où le représentant de la casaque de Gianni Fascella, It’s a Dollarmaker, a fait une nouvelle démonstration.

R1 – Vincennes

C1 – Prix de Meslay-du-Maine

Pour son retour à Vincennes, Etoile de Quesny (12) s’est facilement imposée. La pensionnaire de Jean-Pierre Thomain avait fait une rentrée sage à Graignes le 17 octobre et avait terminé à la 5e place. Sa victoire ce lundi laisse présager d’ un bel hiver à Vincennes.

Retrouvez ici le debrief du Quinté+.

C4 – Prix de Landivisiau

Harmony Quick (9) n’avait pas été revue depuis le début du mois d’août et restait sur une série de 4 victoires. Elle prive Herbue des Valois (7) de la victoire tout à la fin et signe un premier succès à Vincennes, elle qui n’avait encore jamais terminé un parcours au trot sur la cendrée parisienne.

C5 – Prix de Rozay-en-Brie

Grâce du Digeon (3) confirme sa forme actuelle en s’imposant de plaisante manière au sulky d’Eric Raffin. Elle remporte ce lundi sa 4e victoire consécutive, la 3e déjà cet hiver à Vincennes.

C6 – Prix de Guéret

Une fois encore, It’s a Dollarmaker (11) n’a trouvé personne pour lui barrer la route. Le représentant de la casaque de Gianni Fascella demeure invaincu en six sorties, lui qui n’a débuté qu’au mois d’avril.

C8 – Prix de Brassac-les-Mines

Flora Venesi (1) a causé une double surprise. La partenaire de Yoann Lebourgeois n’avait pas gagné depuis février 2020, soit 30 courses et est venue sur le poteau d’arrivée chiper la victoire à Feltena de Lubel (7).