Article

Le Top Courses du mardi 30 novembre

Retour sur la réunion de ce mardi sur l'hippodrome de Deauville La Touques où le représentant de Romain Le Dren Doleuze, Tibasti, s'est offert son premier succès au niveau Quinté +.

R4C3 Prix de la Ferté-Vidame - Vincennes - Course C

Déjà lauréate sur cette même piste le 2 novembre dernier sur la cendrée parisienne, la pensionnaire de Julien Dubois remet le couvert sur la grande piste cette fois. La fille de Royal Dream comptabilise désormais quatres succès et une place en quatorze tentatives.

R1C10 Prix d'Omaha Beach - Deauville - classe 2

Mickael Barzalona signe le troisième succès de cette réunion en selle sur le favori Passalito pour l'entrainement d'Henri-Alex Pantall.

R1C2 Prix d'Utah Beach - Deauville - Quinté +

Troisième en dernier lieu à ce niveau,Tibasti remporte son premier Quinté + ce mardi associé à Maxime Guyon. Ce représentant de l'entrainement deauvillais de Romain Le Dren Doleuze signe le quatrième succès de sa carrière en vingt sorties publiques.

R1C3 Prix de Preaux - Deauville - Maiden

Daddy's Girl ouvre son palmarès avec la manière après des d'honorables débuts deauvillais en terrain lourd. Cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget était une nouvelle fois associée à Coralie Pacaut.

R1C5 Prix de Montfort - Deauville - Maiden

Le jeune pensionnaire d'André Fabre a ouvert son palmarès sous la selle de Mickael Barzalona pour sa deuxième sortie. Subissant pourtant un parcours à l'extérieur, il a finalement surclassé l'opposition dans la phase finale.