Article

Le top courses du samedi 27 novembre

Retour sur les temps forts du jour à Vincennes, avec la nouvelle victoire d'Ampia Mede Sm, Inoubliable qui se promène dans le Quinté+ Prix Annick Dreux (Gr.2) et Italiano Vero reprend le leadership chez les mâles de 3 ans.

 

R1C3 - Prix Annick Dreux (Gr.2)

Leader de sa génération l'hiver dernier, Inoubliable avait rencontré des pépins physique en début d'année. Après une sage course de réapparition la dernière fois, où elle avait crevé l'écran dans la ligne droite, la pouliche de Jean-Philippe Dubois se joue de l'opposition dans le Quinté+ Prix Annick Dreux (Gr.2).

R1C5 - Prix Jacques de Vauloge (Gr.2)

Dominé par Idéal Ligneries en dernier lieu dans le Prix Abel Bassigny (Gr.2), Italiano Vero tient sa revanche ! Le fils de Ready Cash prend une nouvelle fois ses responsabilités en prenant rapidement les commandes et se montre le plus fort pour repousser toutes les attaques. C'est bel et bien le meilleur mâle de 3 ans français.

R1C6 - Prix de Chenonceaux (Gr.3)

Véritable révélation de l'année, Ampia Mede Sm n'a pas déçu ses preneurs. Très apputée au betting, la jument de Fabrice Souloy prend les choses en main et surclasse l'opposition pour signer sa septième victoire de rang. Ses limites sont encore inconnues !

R1C7 - Prix Daniel Miette

Belle épreuve réservée aux chevaux d'âge qui n'avaient pas remporté 400.000€. Au terme de cette course, Echo de Chanlecy renoue avec le succès après avoir eu un déroulement de course favorable. Cependant, si Décoloration n'avait pas eu des soucis de traffic en début de ligne droite, la jument de Jean-Michel Baudouin aurait certainement vaincue. Principal animateur, le favori Domingo d'Ela déçoit et ne peut se classer que sixième.