Article

Les 3 Tuyaux de ce dimanche 5 décembre !

Un coup sûr, un coup de poker et un coup de foudre : voici les 3 chevaux à ne pas manquer ce dimanche 5 décembre 2021 !

Le coup sûr

R1 - 513 Izoard Vedaquais : 11 sur 11 pour ce fils de Bird Parker ! Impressionnant à chaque fois, il a cette course dans sa ligne de mire depuis un long moment. Il devrait une nouvelle fois s'imposer avant de tenter sa chance dans le Critérium des 3 ans le 19 décembre.

Le coup de poker

R1 - 417 Eclat de Gloire : Ce représentant de Loris Garcia et de l'Ecurie du Vieux Chêne avait obtenu la deuxième place de la Finale du Grand National du Trot 2019, seulement devancé par Cleangame qu'il retrouvera sur sa route ce dimanche. Cette année, il a pris une nouvelle dimension grâce au Tour Européen du Trotteur Français, s'imposant à Son Pardo et dans la finale à Mons. Il s'est un peu reposé avant de reprendre sérieusement le travail et d'être affûté en vue de cet objectif. A ne surtout pas négliger !

Le coup de foudre

R4 - 309 Treasure Keeper : Ce pensionnaire de l'écurie en forme de Yoann Bonnefoy vient de laisser une excellente impression à l'occasion de sa rentrée, le 18 novembre dernier. De plus, l'opposition semblait assez sérieuse ce jour-là. Aidé par la décharge de son jeune partenaire, il a le profil pour faire l'arrivée à belle cote !