Article

Les 3 tuyaux de ce jeudi 2 décembre

Un coup sûr, un coup de poker et un coup de foudre : les trois chevaux à ne pas manquer ce jeudi à Auteuil et au Croisé-Laroche !

Le coup sûr

R3 - 502 Happyday Irréprochable sur le plat, son premier essai dans la discipline de l'obstacle avait été plus que concluant. S'imposant de quatre longueurs avec la manière dans le Prix Gérard Philippeau à Auteuil le 20 novembre dernier, il semble avoir tous les atouts pour pouvoir briller de nouveau.

Le coup de poker 

R3 - 701 Bubble Blue : Probant second de Quinté + à Compiègne, il a chuté en dernier lieu au Bouscat laissant ses nombreux preneurs sur leur faim. Cheval le plus titré de cette épreuve, il affiche 50% de réussite sur les balais. Ce fils de Blue Brésil devra néanmoins composer avec la découverte de la Butte Mortemart et les 72 kilos qui lui sont attribués.

Le coup de foudre

R4 - 311 Sicaire : Ses deux dernières apparitions sur l'anneau de Marcq-En-Baroeul se sont soldées par une victoire et une place . A l'aise sur ce parcours et associé à Théo Bachelot pour la première fois, il a sa chance.