Article

Les 3 tuyaux de ce samedi 4 décembre

Le coup sûr à Vincennes et les coups de poker et de foudre à Pau, les 3 chevaux à ne pas manquer ce samedi 4 décembre.

Le coup sûr

R1 - 107 Just Love You : 3 courses, 3 victoires. Sa musique parle d'elle même. Cette représentante, très estimée, de Laurent-Claude Abrivard vient de s'imposer  facilement sur ce parcours. Elle possède le meilleur chrono des participantes. Très maniable dans un parcours, elle a le profil pour rester invaincue. 

Le coup de poker

R3 - 307 Mon Prestige : Il n'a plus couru depuis le 21 mai 2020 et une sortie en cross country.  Lauréat de Quinté + sur cette piste, Pau est son jardin. David Cottin a très certainement préparé ce meeting avec intérêt. En pareille société, il parait capable de bien faire d'entrée de jeu. 

Le coup de foudre

R3 - 504 Saint Godefroy : C'est la révélation du précédent meeting de Pau ! Lauréat de trois de ses quatre sorties sur le cross (deuxième pour ses débuts), il va affronter pour la première fois les "cadors" de la discipline. Au vu du style de ses victoires, il peut les regarder droit dans les yeux. De plus, son jockey, Felix de Giles, et son entraineur, Patrice Quinton, sont de véritables spécialistes du cross.