Article

Les 3 tuyaux du samedi 27 novembre

Le coup sûr, le coup de poker et le coup de foudre : voici « les 3 tuyaux » du samedi 27 novembre à Vincennes et à Chantilly.

 

Le coup sûr

R1 610 Ampia Mede Sm Il faudra se montrer solide pour affronter la machine de guerre de Fabrice Souloy. Invaincue en six sorties, la toute bonne fille de Ganymède devrait en toute logique s'emparer de ce Prix de Chenonceaux avant d'emprunter la voie royale vers le Bourbonnais ou le Ténor de Beaune...

 

Le coup de poker

R1 509 Impressionist Plaisant lauréat au printemps du Prix Kelmia (Gr.II) où il avait nettement dominé Italiano Vero, ce fils de Ready Cash avait montré d'excellents moyens...Si il ne se montre pas fautif, il pourrait bien faire figure de surprise à l'arrivée de ce Prix Jacques de Vaulogé. 

Le coup de foudre

R3 306 Tarasha Acquise à réclamer en dernier lieu, cette ancienne pensionnaire de l'écurie Fabre a les moyens de satisfaire d'emblée son nouvel entourage...Associée pour la première fois à Christophe Soumillon, si il s'avère qu'elle tient la distance, elle pourrait bel et bien s'annoncer redoutable.