Article

Les courses à ne pas manquer du dimanche 17 octobre

L’exceptionnel Cleangame fait le déplacement dans le Tarn-et-Garonne, à Beaumont-de-Lomagne tandis que Christophe Soumillon va prendre son joker pour participer à la réunion de Longchamp, en clair : Equidia vous propose un dimanche à toutes allures.

R1 LONGCHAMP

Le programme de dimanche à Longchamp est aussi consistant (9 coures) qu’attrayant. Le Prix du Conseil de Paris s’annonce comme une belle course avec Mr de Pourceaugnac qui reste sur deux victoires avec Hugo Besnier. Le jeune jockey maison d’André Fabre, il est âgé de 19 ans, vient de passer « pro » avec ce poulain dernièrement à Saint-Cloud, c’était le 18 septembre dernier.

Mr de Pourceaugnac - Prix Val de Loir - Saint-Cloud - 18/09/21

Monty (1) est le préféré de notre pronostiqueur devant The Good Man (2) et Seachange (5). Le premier cité affiche la plus grosse valeur de l'épreuve et se présente également dans une excellente forme. 

Pronostic Equidia : 

Le Quinté, s’annonce très ouvert, malgré tout Hooking (1) tentera de confirmer sa forme.

R3 BEAUMONT-DE-LOMAGNE

A Beaumont-de-Lomagne, les stars du trot se déplacent en force. Cleangame (3), le grand voyageur aux trente-neuf victoires vise une quatrième réussite de rang après celles de Vincennes, Amiens et Angers. Face à lui, Flamme du Goutier (4), Ce Bello Romain (5), Etonnant (7) et surtout Bahia Quesnot (2), la gagnante du Prix de Cornulier 2021, qui va effectuer un retour en compétition attendu.

Cleangame - Grand Prix Anjou-Maine (Quinté +) - Angers - 06/10/21

 

 

Pronostic Equidia :