Article

Les repérés du samedi 4 décembre 2021

Les reporters d'Equidia vous présentent leurs chevaux repérés samedi 4 décembre 2021 à Vincennes (R1), Pau (R3) et Marseille-Vivaux (R4).

R1 - Vincennes

Goldy Mary (604 - 4ème) : Deuxième de Gu d'Héripré dans le Critérium Continental l'hiver dernier, elle s'était montrée très décevante depuis de longues semaines. Attentiste le long du rail dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (G2) ce samedi, elle a été retardée par un adversaire sur ses fins en haut de la montée puis a terminé à la vitesse du vent, échouant du minimum pour la troisième place. Sa performance est très encourageante pour la suite du meeting !

Fuchsia Pierji (304 - 4ème) : En tête devant les tribunes, s'est retrouvé en queue de peloton au gré des relais puis est à créditer d'un très bon dernier kilomètre.

 

R3 - Pau

Funky du Mestivel (302 - 2ème) : Il n'avait plus été revu depuis le 30 mai 2020 et une modeste septième place dans un handicap sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Auteur d'une excellente rentrée après une longue absence, ce représentant de Patrice Quinton et de l'Ecurie des Dunes ne devrait pas tarder à trouver son jour lors de ce meeting palois.

Otchoa Rouge (503 - 3ème) : Vainqueur sur le cross de Pau en janvier dernier et plus revu depuis sa sixième place dans le Grand Cross de Craon, ce Quinton/Papot a fourni une remarquable fin de course après avoir longtemps été vu en dernière position, assez loin des premiers.

R4 - Marseille-Vivaux

Invictus Love (114 - 4ème) : Longtemps dans le dernier tiers du peloton, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a fourni un bon effort final, en dedans, effectuant une bonne rentrée.

Grace Memories (405 - 8ème) : Reléguée sur une troisième ligne à un tour du but, n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la ligne droite, terminant avec d'évidentes ressources.