Article

Lundi à Cavaillon : Baldi Star confirme son aptitude à la piste

Temps fort de la réunion de ce lundi à Cavaillon, le Prix Dominique Arriu sourit à Baldi Star. Parmi les principaux favoris de cette course A, le fils de Rombaldi remporte son 3e succès pour autant de tentatives sur cette piste.

Bulles 0

R2C1 Prix de Cavaillon : Gold Piquenard ouvre son palmarès

Arrivée mouvementée dans cette première épreuve du programme. Alors qu’il semblait parti pour la gloire, l'animateur Guest des Brousses s’enlève peu avant la mi-ligne droite, bientôt imité par le favori Great Turgot. Sur une 3e ligne pendant le parcours, Gold Piquenard n’en demandait pas tant et profite des circonstances pour faire la différence dans la phase finale. Toujours aussi régulier, Gipsy Kings de Lou s’adjuge l’accessit d’honneur devant l’inédit Go Away Bird, longtemps attentiste et qui n’a pas mal fini.

Alors qu’il restait sur une bonne 2e place à Hyères, Gold Piquenard confirme ses progrès et débloque son compteur pour sa 5e sortie publique. Représentant de Ferdinando Vitali, ce hongre est un fils de Uaukir et Quatsarine. Il était pour la première fois associé à David Békaert.

Arrivée : 4 - 3 - 9 - 1 - 8

R2C3 Prix Rémy Gondoin : Bocsa de Lespi s'impose à 70/1

Dans une course marquée dans ses premiers mètres par les incartades de Cocktail Dynamite et Bunker de Retz, les deux favoris de l'épreuve, Bocsa de Lespi crée une grosse surprise en triomphant à la cote de 70/1. La seule à pouvoir rester dans le sillage de Veinard de Farchat pendant le parcours, la fille de Kepler profite du fait que l'animateur penche très nettement sur sa droite dans la phase finale pour cueillir la victoire.La pensionnaire de Junior Guelpa renoue ainsi avec un succès qui la fuyait depuis le 25 février 2018.

Arrivée : 13 - 9 - 15 - 10 - 6 (NP : 1-16)

R2C7 Prix Dominique Arriu : Baldi Star répond présent

Invaincu en 2 tentatives sur cette même piste, Baldi Star faisait partie des concurrents les plus en vue de cette jolie épreuve. Bien placé en tête et déferré des quatre pieds pour l'occasion, le pensionnaire de Jean-Marie Roubaud ne manque pas son objectif. Vite à la pointe du combat, Baldi Star prend la mesure de l'animateur Venetian Bond à mi-ligne droite et repousse ensuite l'attaque de Créature Castelets. Derrière, Venetian Bond fait preuve de courage, le long de la corde, pour conserver la 3e place devant Balzac de l'Iton

Arrivée : 4 - 5 - 3 - 6 - 9

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.