Article

Mardi à Saint-Cloud : Wensleydale de toute une classe

Wensleydale a fait forte impression dans ce Prix Parade d'Amour. Les débuts des filles de Goldikova (Goldistyle) et Trève (Paris) étaient très attendus. Les deux pouliches terminent respectivement troisième et sixième.

0

Image de l'article

Prix Parade d'Amour - Inédites (3 ans) 

Wensleydale a réalisé un véritable numéro pour ses débuts en compétition. Vite sortie des stalles de départ, le premier produit de Divine (lauréate au niveau Groupe 3) par Frankel, a littéralement laissé sur place ses adversaires dans la ligne droite d'arrivée. Seulement accompagnée aux bras, la pensionnaire d'Henri-François Devin l'emporte très sûrement par deux longueurs. Takemebythehand s'empare du premier accessit. Née dans la pourpre, la fille de Goldikova et Dubawi , Goldistyle a réalisé un bon bout pour prendre la troisième place. Autre pouliche objet de toutes les attentions, Paris se classe quant à elle sixième. La fille de la championne Trève est restée dans son action. 

Arrivée chiffrée : 1 - 12 - 13 - 4 - 7

Henri-François Devin est revenu sur la performance de sa pensionnaire Wensleydale 

Prix Pas de Deux - Inédits (3 ans) 

Disputé dans des conditions dantesques (mélange de grêle et de neige poussé par de grosses rafales de vent), cette troisième épreuve est revenue à Exciting. Le pensionnaire de David Smaga avait du travail derrière lui le matin et a prouvé sa qualité en signant un premier succès pour ses débuts. Supplémenté pour l'occasion, Miyaz s'est bien employé dans la phase finale mais n'a pu repousser le futur vainqueur. Ce fils de Siyouni possède un engagement classique (Prix du Jockey Club). Al Capdamount complète le podium. 

Arrivée chiffrée : 7 - 2 - 3 - 6 - 1

À lire aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.

Publicité

À LA UNE