Article

Mercredi à Cordemais : Goût Baroque trop fort pour Go For The Gold

Victoire très plaisante pour Goût Baroque dans la course réservée à la jeune génération. On attendait Go For The Gold - le frère de Popinée De Timbia par Ready Cash - mais il s'est heurté à une très solide prestation de l'élève de Jean-Yves Rozé.

Prix de la Ville du Temple de Bretagne - un solide Goût Baroque

Deux chevaux et les autres dans ce Prix de la Ville du Temple de Bretagne, Goût Baroque se montre le plus fort et résiste à la belle fin de course de Go For The Gold. Ce dernier ne démérite pas mais n'a rien pu faire contre le fils d'Offshore Dream et de la toute bonne Joie Baroque, qui s'était jadis distinguée à un bon niveau sur la cendrée parisienne. Deuxième victoire en trois courses pour Goût Baroque, le cheval de Jean-Yves Rozé semble promis à un bel avenir, tout comme Go For The Gold, qui est très loin de démériter malgré cette première défaite.

Arrivée : 10 - 9 - 6 - 3 - 8

Intéressant d'avoir l'avis de Thierry Raffegeau sur Goût Baroque, un poulain bien né, sans doute loin d'évoluer encore à son meilleur niveau et qui devrait lui offrir de très belles satisfactions. Une affaire à suivre. 

Quinté de Cordemais : le succès pour Concerto Royal