Article

Pierre Pilarski : "c'est une immense déception, c'est indescriptible"

Contacté par téléphone après l'annonce du forfait de Face Time Bourbon, Pierre Pilarski, co-propriétaire du champion, avait du mal à mettre des mots sur ses émotions après ce forfait inattendu.

Bulles 0

Le Prix d'Amérique Races Zeturf Legend Race est la plus grande course du monde. Si le spectacle s'annonçait magnifique, nous avons malheureusement appris ce mardi que le champion et double tenant du titre, Face Time Bourbon, ne participera pas à l'épreuve.

 

Après la vidéo publiée par Antonio Somma sur les réseaux sociaux, Pierre Pilarski, co-propriétaire du crack nous a répondu au téléphone et a donné son ressenti sur cette triste nouvelle.

"C'est une immense déception, c'est indescriptible. Je viens de l'apprendre et Sébastien doit me rappeler. Le cheval passe une IRM à cet instant (mardi à 14h). C'est une terrible nouvelle, ça va au-delà du sport. Je suis bien placé pour savoir que les courses, il faut les courir et gagner n'est jamais facile. Face Time Bourbon est un immense champion et ne pas le voir au départ est un véritable coup de massue.

Demain, c'est mon anniversaire et je ne crois pas que je pouvais recevoir un plus mauvais cadeau. Il faut désormais penser au futur ... Il y a beaucoup de misère dans ce monde alors certaines personnes peuvent être surprises d'un tel chagrin, mais croyez-moi Face Time Bourbon, c'est plus qu'un cheval de course. Si sa carrière doit s'arrêter, c'est une immense perte pour notre sport. Sa carrière est exceptionnelle, c'est le meilleur cheval de tous les temps."

Commentaires

Vous devez être connecté pour saisir votre commentaire.
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ou créez un compte.